Failed repport : le cockblock du siecle

Note : 0

le 07.10.2007 par darkeyes

0 réponses / Dernière par darkeyes le 07.10.2007, 14h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier apres avoir passer la soirée chez ma cousine, je décidais de dormir. Mal rasé, les cheveux en bataille la sarge en boite solitaire ca me disais absolument rien ce jour la. Mais une petite voix au fond de moi me dit alors : "espece de crétin c'est quand que t'arrete le KJ et que tu te remet a sarger ??" Ma conscience de futur drageur chevronné m'interpellait et m'ordonnait d'aller a la chasse a la femelle.

Je me rhabille en deux deux previent la famille que je sors , prend ma killer veste , (vous pouvez en pensez ce que vous voulez , pour moi ca reste une killer veste et marche jusqu'au divan.

Je sonne et rentre. Je suis le ptremier client, je commence a discuter avec le gérant , un mec super sympa et du sud en plus , tres DHV. Il m'explque que ce n'était vraimment pas bien de boire pendant le Ramadan , je lui dit que je suis jeune et que le jeune c'est pas pour wam. Il me fait partager ses convictions religieuses qui sont vraimment interessantes meme si je ne les partage pas , me demande si je croit en Dieu, je lui dit que pour l'instant c'est pas ma priorité. Sur ce on se met a fluffer pendt une heure et demi sur des sujets philosophiques et religieux interessants mais dont je vous epargenarais gracieusement le contenu.
Au bout d'une heure et demi la salle s'est peu remplit , un groupe mixte et un couple , j'ai pas encore le niveau d'attaquer des groupes mixtes et je suis pas suicidaire pour sarger une meuf devant sa brute de mec.
Le dj rentre et me prend mon seul social proof de soirée , il commence a discuter avec le gérant de la soirée, du match de rugby....bref je commence a me faire chier.

Un quart d'heure apres une Hb 8 et une HB 6 rentrent s'assoient et commandent . Merde si elles étaien venus un quart d'heure avant elles m'auraient vues fluffer avec passion avec le gérant. Maintenant j'ai vraimment l'air d'etre seul au monde. Pas grave j'attend qu'elles aient commandées leur boisson demande au barman un verre d'eau et la sarge peut commencer

Je m'aproche du set avec un grand sourire d'enfants : _excusez moi , je peux m'assoir avec vous j'aimes pas boir seul
_8 : euh ouais enfin je sais pas, d'un ton meprisant
_6 : Mais oui bien sur pourquoi pas , avec un grand sourire

Je comprend tout de suite que c'est HB 8 qui mene la danse entre les deux , qu'elle m'aimes pas et que si je la saoule trop , elle m'enverra chier d'une facon pas zentille du tout.

je m'assoit , Hb 8 ss'écarte baucoup trop pour se raprocher de sa copine IOD flagrant , elle n'areteras pas de m'en envoyer. Hb 6 elle se penche vers moi avec un petit sourrire.

Hb 8 : mais c'est de la perier que tu boit , on t'as capté !
moi : rhooo mais je boit quand meme

elle rigolent toutes les deux.

moi : alors comment vous vous apellez ?

Hb 6 : miriam
hb 8 :(m'en souvient plus)
moi :miriam c'est de quelle origine ?
miriam : euh allemande
moi : ah ok j'aurais crut que t'es d'origine maocaine , je connaissais pas mal de miriam mais c'est vrai que c'est assez international comme prénom.
_ouais c'est vrai et toi comment tu t'apelles?
_ reda
_Treda
_ non reda c'est un prénom rare je sais c'estun prenom perse mais je suis d'origine marocaine enfin bref c'est compliqué...;
_ Hb 6 : ah ok ...

Fluff pendant 5 minutes et la elles commencent a discuter entre elles . Pour relancer un peu la conversation , je tente le cold reading du cube , erreur fatale.

_vous voulez qu'on fasse un jeu pour conaitre votre profil psyhologique ?
_hb 8, presque en geulant : alors la coco t'es mal barrée , je suis psychologue , ton test je le detruit .
_ et je ple faire a ta copine alors?
_ elle est psy aussi
_ ah ok ...bah tien tu va me dire ce que t'en pense

je lui explique vite fait en quoi ca consisite , a la fin elle me dit :
_ non seulement c'est n'importe quoi mais en plus c'est dangeureux ,la personne que tu vas interoger va croire que c'est un vrai test , elle va intergrer ce que tu vas lui dire a son comportement mais en plus ...

j'oriente alors la discussion sur la psychologie en générale je fluffe avec elles pendant 20 minutes. Puis elles recommencent a parler entre elles

on trinque et je leur demande si je les saoules pas , HB_8_la_salope me dit que "non mais ...." ( bref elle me dit de me casser , je sent que c'est mort depuis longtemps m'ejecte

moi : bon bah je vais vous laisser , je vais dormir
8 : Merci et fait de beaux reves en geulant encore une fois

je rentre chez moi

+ : meilleur bl que d'habitude
premiere fois que je reussit a sarguer en boite seul
arriver a tenir une discussion d'a peu pres une demi heure avec deux parfaites inconnues dont l'une m'a cockbloquée comme une folle furieuse (dire que Hb 6 m'envoyait des IOI pendant le début de la conversation ...)
moins stréssé que d'habitude
j'ai réussit a les faire rentrer dans mes frames

- : bah c'est un failed report
pas résussit a débloquer le cockblock
Répondre