Decouverte de FTS

Note : 0

le 07.10.2007 par THENINI38

3 réponses / Dernière par Z le 08.10.2007, 06h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

Cette année je me retrouve en internat, je n'ai que 17 ans. Je me suis lié d'amitié avec quelques mecs de mon nouveau lycée. On a une motivation flagrante et commune, c'est de choper le peu de filles qu'il y a dans mon établissement. En effet, il n'y a qu'une dizaine de Hb. On a le droit de sortir qu"une seule fois par semaine mais on se permet un écart pour pouvoir créer de l'intimité avec nos cibles. J'ai numclose la plupart des jolies filles et reussit a Kclose une seule. On dessend assez souvent dans un bar pour s'ahérer l'esprit et decompresser après les cours. Ils ont un bon feeling et beaucoups d'humour(comme moi). Donc on s'entend super bien. Ils font pas mal d'erreurs dans leur game et ca me saoule de toujours devoir les recadrer et les corriger. Mon dileme c'est si je leur fait decouvrir cette communauté qui a su me changer et m'améliorer. Le point négatif, c'est que s'ils ont les cartes FTS entre leurs mains ca peut faire mal, et entrainer une concurrence assez forte. Mais au contraire ca pourrait encore plus nous rapprocher et consolider notre groupe d'apprentis players.

J'aimerais donc beaucoups avoir vos avis pour pouvoir faire un choix qui pourrait changer mon année
Le probleme voit tu est qu'il y en aura baucoup pour pas dire la plupart qui diront que c'est absolument n'importe quoi , qu'il faut y aller au feeling, que ca doit etre naturel. Ensuite il y a de forte chance qu'ils commencent a te vanner quand tu sarge , j'ai meme eut le droit a un c'est "grace a FTS " quand je discutais avec une 6 sans arriere pensé (en tout cas évidente 8) ) C'est malheureux a dire mais FTS , faut pas en parler au tour de soi , j'ai eut des retours plutot négatif quand je l'avais fait.... et encore c'était avec des personnes de grande confiance qui me vannaient gentimment , j'ose meme pas imaginer si j'en avait parler dans la meme situation que toi avec des personnes que tu connais a peine... non dans la semaine tu sera catalogué dans ton internat comme FTS man et croit c'et field tester :mrgreen:
Je me pose la même question depuis un ou deux mois ... Après réflexion, il n'y aura peut-être qu'une seule personne dont à qui je vais en parler, et il ne fait pas partie de mon cercle d'amis que je vois chaque jour (lycée and cie). Je pense que ce serait assez dangereux d'en parler à ce cercle là, du moins avant d'avoir bati une confiance en soit à toute épreuve et de bien connaître les principes du game. Cf le post de darkeyes par exemple.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut pas en parler à n'importe qui. Mais si tu connais un minimum la personne, tu dois pouvoir evaluer sa reaction potentielle et juger s'il te semble bon d'en parler ou pas. Si tu sais que ton pote est ouvert d'esprit, pas con, se pose des questions, et qu'il a des raisons potentielles de s'interesser à la communauté, alors c'est cool.

Maintenant, je prefere eviter d'en parler, mais durant les premiers mois j'en ai parlé à 4 personnes que je connaissais tres bien, et ça leur a été tres profitable , puisqu'ils sont tous sortis de l'AFCisme. Ils n'ont pas souhaité joindre la communauté pour le moment mais ils en ont une image positive. Evidemment, ça depend aussi comment on presente la chose. Donc faut calibrer! :mrgreen:
Répondre