pas facile de chopper en soirée étudiante/boite

Note : 0

le 07.10.2007 par sexy lover

6 réponses / Dernière par sexy lover le 18.10.2007, 14h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
20 ans , dans la joie du célibat :mrgreen: , je suis parti hier à une soirée étudiante de 800 personnes environ .

en soirée , j'étais un AFC , je n'abordais pas les filles et je trainais souvent avec mes potes aussi timides que moi ...

là , c'était ma première soirée en mode r-AFC . Pour moi c'était fini les soirées où j'arrivais même pas à tenter une approche puis à déprimer à la fin de la soirée sur mon sort :| .

je vais en soirée avec des potes , avec un inner game solide , même si j'avais pas de mojo .

je décide de pas prendre d'alcool , pour corser un peu la difficulté ( et + j'avais pas de fric :P )

à côté du bar je repère une HB9 ( canon ), toute seule . pas très inspiré , j'adopte un opener classique
M= (EC+ sourire) : salut
E= salut
:D
M= tu trouves que c'est mal organisé leur bar , il faut attendre 2h pour avoir un verre de coca , c'est le BDE de [mon école]
E= ah ouais , moi je viens de fac de dentaire blabla ...
ensuite y a un pote qui m'interpelle . 3 seconde après , la HB avait disparu ( je me suis dit y a plein de monde et puis elle a du rejoindre ses copines)

toujours pas loin du bar je repère une HB7 avec rien d'original
M= comme ça tu t'habille avec les couleurs de la soirée , j'ai cru qu'il y aura peu qui s'habilleront comme ça
E= ouais moi j'aime bien le rouge
M( avec kino) = tu viens de quelle école ?
E= ***** , désolé mais là je dois rejoindre mes copines , à tout à l'heure
là je rejoins me potes , on commence à dancer dans la piste juste pour m'éclater et non pas pour repérer des HB . Après une heure , je décide de sarger , mais j'abondonne le mode indirect car ça prend trop de temps et en + y avait tellement de bruit que dès que t's envie de parler à quelqu'un , tu dois t'approcher de son oreille .
je passe donc en mode direct : je me prend 5 rateaux en 30 minutes , sans compter les approches non verbales en dançant qui finissaient par un échec ( mais moi je leur souhaite bonne soirée car je suis un mec cool ). ce qui a été remarquable c'est que à ce moment de la soirée pratiquement toutes les filles bien sont prises .

après il y avait des HB mais avec ses copines pas terribles , entourés de plein de mecs donc impossibles de tenter une approche . :frown: .

je trouve que les boites/soirée ne sont pas non plus des fields faciles . j'en doute pas que pleins de personnes de ce site closent régulièrement dans ce terrain.

- la communication verbale n'est pas très facile , et que ça joue beaucoup sur les apparences (je suis physiquement ordinaire pas moche et je m'habille bien) .

- la concurrence est rude et après quelques heures de fête , les filles les plus belles sont prises .

- les filles sont très exigentes ( moi je drague que des A parce que je le vaux bien 8))

je voudrais avoir des témoignages de débutant dans ce field , ainsi que celui des autres et la manière dont ils ont progressé sur le terrain .

je précise que j'ai déjà lu les quelques articles de la drague en boite et que je voudrais juste savoir comment ont réagi les personnes qui se prennent plein de rateaux en boite sans pouvoir closer .

je pense que ce sujet vaut le coup car y a peu de sujets là dessus alors que la drague en boite/soirée est l'une des plus fréquente

là je suis content de moi même car au moins j'ai réussi à faire plusieurs tentatives et donc à tuer mon égo ( ça fait mal :mrgreen: ) , mais je voudrais des témoignages sur votre parcours pour progresser )

j'ai encore du chemin à faire , je sais :mrgreen:

merci de vos conseils
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
salut,
Favorise plus ton BL dans les soirées de ce genre
Salut,
Eh bien moi je trouve au contraire que les soirées (étudiantes ou non) sont des terrains plus faciles.
Explications:
En boite,les gens viennent le plus souvent pour s'amuser,passer du bon temps,se detendre,c'est donc plus propice à la rencontre.
La musique forte,certes ce n'est pas toujours l'idéal pour la communication non-verbale,mais c'est justement l'occasion de travailler ton BL,et en plus,tu peux t'approcher de l'oreille de ta "cible" avec un Kino dès l'open,sans pour autant passer pour un pervers,ca me parait plus difficile dans le contexte SPU.
Dans le cadre d'une soirée étudiante,la plupart boivent,alors bien sur tu as les gens torchés avec qui c'est pas évident de parler,mais ceux "dans la limite",ont l'esprit plus libérés,et plus ouvert pour parler.
La plupart du temps,tu rencontre des gens que tu ne reverra surement jamais(surtout dans les soirées de 800 personnes!!),alors où est le problème de se prendre un rateau.D'ailleurs si c'est une HB,quand bien même tu la recroise une fois sur ton campus,elle se sera fait accoster par des dizaines de mecs dans la soirée,si elle te reconnait,c'est que tu aura marqué des points!:mrgreen:
Voilà,moi étant un rAFC,je me lance d'abord des défis plutôt dans les soirées,avant de me lancer dans le SPU par exemple.
Ce qu'il faut,et ça j'ai moi même tendance à l'oublier trop souvent,c'est sortir pour s'amuser,le mec qui sort exclusivement pour ramener une fille,ca se voit tout de suite dans son comportement je pense...
J'espere que ca aidera..
Au début je me disais aussi qu'en souriant , qu'en m'amusant (plutot qu'en faisant semblant de m'amuser) ca marcherait mais ...non. Au fait comme l'a dit un player dans un topic perdu de FTS , la boite c'est quand même du pile ou face. Les 6 se prennent pour des 10 et (parfois passent pour avec tout le maquillage) mais cela n'empeche en rien la sarge.

Ces 3 dernieres semaines , je suis sorti regulièrement a la même boite. J'ai fait du social proof de folie (rentrer gratuit + faire rentrer un copain gratuit devant la foule, saluer le photographe/gerant/proprio etc...) , j'avais un BL plutot correct , un leger peacock sur la coupe de cheveux , je dansais en m'amusant et ca n'empêche que les filles que j'abordais qui dansaient etaient assez souvent reticentes.

Au final , j'ai privilégié les filles qui étaient assises (ou debout) mais qui dansaient pas ! A elles , je pouvais faire un "semblant" d'indirect game , en lui parlant un peu a l'oreille et la, comme par magie : Ca marche ! J'ai reussi a tirer 3-4 culs de leur chaise (de filles :mrgreen: ) et 2 kclose, ce qui constitue pour moi un progres assez notable.

Bref ! Je ne dis pas que faut pas aborder les filles qui dansent. Il y en a qui forcément reussissent mais bon tu demandais "des temoignages de debutants". Voila le mien , ma technique : Aborder les filles qui ne dansent pas / s'ennuient et justement les faire s'amuser :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout d'abord, chapeau, parce que tu oses open en DG, en boite, alors que t'es debutant, et ça c'est rare. 8) Ca s'appelle avoir des couilles, et c'est le plus important.

Je m'interroges aussi sur le game en boite, j'avais d'ailleurs posté un sujet la dessus il y a quelques semaines. Je n'ai kissclose qu'une fois en boite, et ça reste le field ou je me sens le moins à l'aise.

Du haut de ma tres modeste experience, et en fonction de mon style et de trucs que j'ai appri notament de RSD et de quelques natural GPUAs/PUAs sur le sujet, voila quelques elements que j'ai retenu pour progresser en boite:

.avoir une vision epurée et naturelle du game(le dancefloor n'est pas un endroit pour faire un M3, et si je vais en boite c'est pas pour m'assoir et parler)

.controler et gerer son mindset(inner game) un maximum, en toute circonstance: s'amuser, etre alpha, le prix, HLE, se prendre pour une HB12 irresistiblement sexy mais "the coolest ever" en meme temps(ne pas etre H2G, etre the party)

.donc: BL alpha, sexué, DG, sourire, dance, social proof, kinos, etre le leader(deplacer, isoler les cibles, prendre de la place sur le dancefloor, initier le social proof ... ), CLOSER

...et: ne pas perdre de temps sur une cible en particulier. Si au bout de 20 minutes y'a pas de kissclose ou une serieuse tension sexuelle, c'est largement le temps de passer à une autre cible. Quitte à reattaquer apres. Garder toujours la metaframe issue du mindset cité ci haut...

...un alpha HB12 suit toujours ses envies, il est le game à lui tout seul. Donc suivre son envie, si le but premier est de fuckclose, ne pas tarder dans la boite apres le kissclose. Vu qu'on aura pris le soin d'etre le leader(deplacer la cible dans la boite, kinos, dance, kissclose) depuis le debut, l'isolation finale en dehors de la boite pour fuckclose devrait passer comme une lettre a la poste.

C'est une erreur de s'eterniser en boite apres le kissclose. A se toucher, s'embrasser, dancer longtemps apres le kissclose. Les gars qu'on voit s'eterniser sur les banquettes finissent rarement en fuckclose contrairement aux apparences. Le gars, par contre, qu'on voit à peine kisscloser, mais qui escalade et lead des le debut, et part avec sa cible en 10minutes, lui il fuckclose souvent.
La prochaine fois qu'en soirée tu fais les rabat joie,c'est moi qui te les botte les fesses.

En soirée les gens sont dans une vibe on fait la fête.Donc,tu dois garder la frame fun&exitation plutôt que de la casser pour introduire quelque chose de sérieux.

Amuse toi,Arrête de penser !

RR
merci pour vos conseils .

j'ai encore quelques soucis en Night PU . Mais j'ai progressé par rapport aux dernières fois .

je vais souvent en soirée d'école d'ingénieurs , où il y a encore 80% de mecs :x , mais les soirées medecine et co sont loin de chez moi .

hier encore , je bois un peu pour avoir du mojo . j'abondonne la séduction verbale car il faut répéter ce que dit trois fois à côté de l'oreille de la fille pour te comprendre ce qui casse un peu ton game.

j'axe mon game cette fois sur mon BL . j'étais très dynamique et je lançais beaucoup d'EC+ sourire. j'étais souriant , je m'éclatais et tout le monde le remarque .

je sociale-proof sur piste . Mais là illusion totale : une partie de filles dansait déjà avec des mecs , et une autre partie était en groupe fermé . moi j'étais en forme , je m'éclate , je me fais un peu d'espace à côté du groupe de filles qui formait un cercle. je kinotte légèrement les filles à mes côtés et je lance des sourires à toutes les filles du groupe . je danse 10 minutes , mais quand je repère pas d'IOI , je nexte . j'ai pas envie de faire le boulet en attrapant une fille par les fesses alors qu'elle vient de me reperer.

j'ai abordé d'autres groupes de filles mais toujours le même problème : isoler la fille alors qu'elle est souvent bitchshieldée devant ses copines

j'aborde quelques groupes de 2 filles , mais le problème je danse autour quelques minutes mais elles se referment ou elles partent . frustrant !

points positifs :

- bon social proof
- BL amélioré par mon côté dynamique
-j'aborde des sets de 8 filles ( dont des HB) bitchieldées

points négatifs:

- toujours pas de k-close
- du mal à faire monter la température

les filles dansant toute seule en piste , ça existe , mais elle étaient moches . sinon un mec l'aurait abordé aux trois premières secondes de la soirée ...

si vous pouvez me guider , parce que là mon inner game a un peu baissé et je me remet en question ; d'accord je suis venu pour m'éclater en soirée et j'hésite pas à le montrer , mais ça aurait été exceptionnel si j'arrive à K-closer .

merci pour vos conseils et témoignages

SL
Répondre