Relativement à la séance sarge dijonnaise de vendredi, ce bon vieux GDG a fait : 4 approches notables (plus une ou deux autres suffisament nulles pour ne pas figurer dans ce compte-rendu).
Légende : moi (M), HB, body language (BL, entre parenthèses), Quinte flush (QFR) Maliak (MK)
I) Les deux premières : DG.
A) La première : dans les galeries
Arrivée du trio dans les galeries. Je monte à l'étage, rien. Je redescends, je retrouve mes wings. On cause avec MK, ouais pas trop de poulettes. QFR se pointe, parle du parfum je ne sais quoi.
Soudain elle apparaît. Une 8 descendue du ciel, très jolie à mon goût, cheveux châtains, les yeux clairs, sympa... J'annonce aux wings, j'ai envioe d'y aller, mais là : gros coup de flip. J'sais pas pourquoi, je comprends pas, mais je flippe.
QFR fait son show, il me débite de bons openers, compte jusqu'à dix et y va... puis se rétracte, la poulette étant au rayon des collants.
On en est là de nos tergiversations d'AFC (facile à dire après, hein ?), quand elle ressort du rayon. Je me lance.
M : salut, excuse moi
HB : (se retourne, s'arrête) Oui ?
M : (du coin de l'oeil je repère les caissières, à un mètre, elles regardent la scène de vie qui va se dérouler sous leurs yeux. A ce moment ellles n'ont encore aucune idée de ce que je vais sortir à la HB, tout comme cette dernière. L'instant est magique) Salut, écoute je t'ai vue passer devant moi tout de suite, et j'ai eu envie de faire ta connaissance.
HB (recule un peu, rougit) Ah oui mais là je suis pressée
A CE MOMENT JE ME DIS : "CASSE TOI C'EST FOUTU"
Je me prépare à laisser repartir la HB, quand dans ma tête une deuxième voix retentit :
"PERSISTANCE DOUCE"
Il s'agit de la deuxième étape du bootcamp direct game de Oh Dahmned ! J'étais retombé dessus par hasard avant de partir à la session...
M : (me raproche de HB) Je m'appelle GDG, et toi ?
HB : HBprénom bizarre
M : Ok, et tu fais quoi dans la vie
HB : truc, mais là je suis vraiment pressée
M (hausse les épaules) : Je ne te retiens pas
HB (bizarrement ne pars pas) : ne dis rien
M (pensant que c'est cuit) : ne dis rien et se casse
HB : se sauve vraiment
Conclusion : putain j'aurais pu mieux faire !!!! J'ai été submergé par mes émotions, mais je sais désormais que les filles en DG sont pas aussi farouches qu'elles en ont l'air, et qu'il faut insister. C'est ce qu'elles veulent bordel !! (attention, faites pas n'importe quoi non plus hein

!)
B) La deuxième approche
Alors là très simple : on était tous les deux avec MK, une jolie blonde passe, il me dit d'y aller, j'y vais.
M : salut
HB (lèche la vitrine) : salut
M : écoute, je t'ai vue passer, j'ai eu envie de faire ta connaissance.
HB (recule d'un pas et rougit) : oulah, euh... (à l'air affolée)
M : Je m'appelle GDG, c'est comment toi ?
HB : HB, euh là je suis pressée
M : D'accord, tu fais quoi dans la vie
HB (se calme UN PEU) : euh
Hb : t'es à la fac, tu bosse, t'as une vie normale ?
HB : je suis en droit
M : quelle année ?
HB et M : fluff sur le droit, les profs
HB : Ok, mais là je suis pressée
M : j'avais compris, le truc c'est que c'est quand même agréable de discuter avec toi, et quoi que tu dise je suis sur que tu pense la même chose
HB :

et ne réponds rien
M : donc l'idéal ce serait qu'on se revoit
HB : ouais, moi je suis souvent en bu entre telle heure et telle heure
M : je pensais pas à la bu, car en général j'y vais mais pour travailler. T'as le téléphone ?
HB (absoluement décontenancée, hallucine vraiement de ce qui vient de lui arriver ce vendrdi après-midi) : non non mais là, je ne donne pas mon tel comme cela, c'est pas possible, c'est dingue
M : dans ce cas je vois mal comment on peut se revoir
HB : si si, on se reverra à la fac, attends on peut trouver un créneau
HB et M : (SUIVEZ BIEN A CE MOMENT JE PENSE QUE JE FOUS TOUT PAR TERRE, VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES) : on cherche ensemble un créneau pour se revoir (quel con hein ?!!)
HB : non mais là en fait je suis vraiment pressée
M : insiste pour le créneau horaire (putain et je m'enfonce !!!!!!)
HB : écoute si tu veux je prends ton tel
M : (là je sais ce que je fais, j'en avais marre) : le lui donne, de toutes façons tu rappelleras pas. Salut, au plaisir quand même.
C'est con hein ?
II) Les deux autres approches : indirect
Je ne vais pas m'étendre sur ces deux autres approches, je n'ai pas réussi à dépasser le simple fluff avec l'une, et l'autre s'est cassée quand cela devenait intéressant. Je vous mets cependant le script de la deuxième.
PS : une brune assez grande, un beau 8,5, mise dans un mini short avec chaussures à talon. Le pied !
M (à l'arrêt de bus, cherche mon chemin sur la carte) : salut, tu connais le bar F ?
HB (smile) : euh non, j'en ai entendu parler c'est tout
M : c'est près de la cathédrale truc, tu connais pas ca par hasard
HB : Ooooh... Attends, je confonds tout le temps... Nan je sais pas.
M : Hum, pas très utile, je retourne voir mon plan hein...
HB (se rapproche vivement) : attends on devrait trouver (passe sa main sur le plan)
M (mets aussi ma amin sur le plan, montre un truc et OUPS!!! nos doigts se touchent, en même temps que notre épaule

) : fluff
HB (surprise du kino, ne s'écarte pas et sourit) : on ne trouve pas, il faudrait peut-être demander...
M : je demande à une vieille, m'explique, merci je m'en tape !!
M (retourne vers HB ) : ouais et sinon c'est quoi les endroits bien pour sortir ici, ?
HB (recule) : Heu.. j'sais pas trop, euh...
JE LA VOIS SOUDAIN MAL A L'AISE
HB : je dois y aller là
M (comprends enfin) : Ah putain c'est ton bus ?
HB : euh oui, désolée, salut.
Elle se casse : qu'auriez vous fait ? Moi : RIEN.