Photos des membres d'FTS
photo effacée
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
kamal : j'aime bien la 1ère
pour la deuxième , la chemise qui sort du pull ca fait moyen
Je ne sais pas combien tu pèses , mais avec un peu de gonflette tu serais mieux
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sur celle de gauche j'arrive pas à bien définir quoi mais ta coupe de cheveux en général est bien mieux.
mon poids varie entre 67 et 70 kg sa depend de mon statut moral, et c'est vrai tout le monde me dit cette remarque : il faut que je prends du poids ! je pense serieusement a faire de la musculation !tombeur92 a écrit :kamal : j'aime bien la 1ère

Delete Please.
t'as une bonne tête. par contre le style vestimentaire (pour ce qu'on voit).... a revoir.
Delete Please
Ton jean fait cheap ^^ c'est surtout pour le jean que je disais ça, pas pour la veste.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
dRaw a écrit :Soir d'hiver a -3 degré, donc obligé de sortir le gros manteau, c'etait une soirée ou j'ai seulement été voir un ami en bas de mon batiment donc m'habiller comme James Bond n'aurait pas été de grande utilité...t'as une bonne tête. par contre le style vestimentaire (pour ce qu'on voit).... a revoir.
Dans ce cas si tu veux que ce soit efficace, prend une photo de toi qui te montre vraiment dans la vie de tout les jours, comment voulez vous qu'on se fasse une idée ou qu'on puisse donner des commentaires intéressant autrement?