[fr] 1er pu, tram

Note : 0

le 09.10.2007 par fouga

0 réponses / Dernière par fouga le 09.10.2007, 20h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après quelques spu avec le lair de ma région (3-4) et un arrêt du kj il y a peu, j'ai fait mon 1er pu hier, en me rappellant d'un conseil vu dans "double your dating", j'ai obtenu un mail close... 5 stations de tram auront suffit, un peu de mojo et une envie de réussir:

-------------------------------------

Il est 18h50, je reviens de chez zara, je sors d'un bar où j'ai rien open pourtant 2 cibles accoudé...

je quitte mon pote au tram, je vois une fille appuyé sur l'arrêt, je sors à mon pote: celle là...

Et c'est parti dans le tram, je m'assied à côté d'elle, je cherche un opener, et comme d'hab j'ose pas, elle sort alors un cours, sans réfléchir...

M: C'est quelle matière?
L: pharma
M: t'es à la fac?
L: non en école de préparatrice

fluff sur différnece pharma préparatrice et j'apprend qu'elle est de stras...

je lui demande où elle va, chez un pote pas loin de mon arrêt...

On discute de nos différentes études, je relance quelques fois, quelques sourire venant de sa part...

Elle est en école à strasbourg, mais elle fait en alternance et elle bosse à mulhouse...

On parle sortie boite et bar sur mulhouse, au passage elle apprend que je suis de strasbourg, me lance un sourire et demande quand j'y suis...

On parle ensuite de nos études, et je fais un léger fluff sur les dérapages en pharmacie dans les préparations médicamenteuses (je fais du confort sur son rôle responsable et on parle de ça), elle me parle un peu de ça...

Puis je lui demande quand elle sort en lui disant que j'aime bien aussi mais que j'ai pas beaucoup de monde qui suis, parce que la tête dans les bouquins...

L: ben normal, t'es en école d'ingénieurs, faut bosser
M: oui, mais bon, c'est pas une raison

je lui demande alors où elle descend... il me reste 2 stations...

M: ben ça serait sympa de se voir en boite, tu sors en groupe ou seule?
L: ben avec des copines, macumba, salle des coffres...
M: ok, ben on pourrait se voir là bas, (et là je me souviens d'un conseil de di angelo, -> mail close)
L: ben j'ai du boulot en ce moment... (lmr?)
M: ben pas grave, pas forcément tout de suite... pause... t'aurai une adresse e-mail? (je rajoute tel derrière mais elle était déjà plongé dans son sac et puis c'est mieux^^)

elle s'exécute, j'ai rajouté tel en second pour pas brusquer, mais finalement elle prend la 1ère opportunité, elle cherche elle même un papier et un stylo, et elle me donne son adresse

M: ok, ben on se verra plus tard, je t'enverrai un mail avec sujet tram ou quelque chose dans le style... au fait, moi c'est xavier

Je me lève (je suis bien habillé)

M: ben enchanté alors, bonne soirée et à la prochaine!
L: me regarde, joli EC de sa part et large sourire avec un air timide comme j'aime, puis je m'en vais (ioi? elle a compris que je la draguait et elle l'accepte... sais pas?)

Voilà!

prochaine étape, mail close (je suis plutôt bon dedans, une fois que j'ai passé la glace initiale, sur internet je peux faire un carton^^), num close, et day1...

1er succès!

Note: il faut savoir que c'est la 1ère fois que je sors bien habillé, et pour cause de KJ dans mes antécédents, je ne cherche pas à me donner un genre en imitant un modèle, ni à respecter un schéma ou une méthode... j'ai appris les concepts, quelques routines, anti shit test et matos, modifié mes croyances (c'est le plus important) et pour le reste je compte sur l'expérience.
Répondre