(par ijjjji, source http://www.bristollair.com/methods/ijjj ... art-1.html
Ijjjji est un PUA dont vous pouvez consulter le blog ici : http://ijjjji.blogspot.com/ )
Apparences, Corps & Santé, Style, Prendre Confiance, Affirmations, Positivisme, Sois le Prix, Supplique, Ne Sois Pas Needy, Language Corporel, Attitude
REGARDS - CORPS ET SANTÉ
Mange bio et varié. 5-6 repas légers par jour. Des protéines dans chaque repas. Evite la faim. Mange de la viande et des noisettes pour leur graisse.
Réduis ta consommation d’alcool et de drogue.
Fais trois séances complètes de musculation par semaine. Lève lourd mais attention aux blessures. Fais des exercices lourds, qui demande équilibre et coordination.
Evite le stress et dort beaucoup.
LOOKS - STYLE
Sois toujours propre et coiffé. Sens toujours bon.
Habille-toi de façon à te démarquer de la foule.
Tes fringues doivent être au top . Rajoute-en avec des accessoires.
Quand tu achètes des fringues, pense à ton style – pas à la dernière mode.
ÉTABLIR LA CONFIANCE
Sois toujours content de toi. Ne laisse rien abîmer ta confiance.
Souviens-toi des succès et oublie les erreurs après avoir appris d’elles.
Regarde toute amélioration comme un effet de ta personnalité et comme faisant partie d’un schéma – pas comme le résultat d’une bonne journée.
Regarde les échecs comme les effets temporaires d’une mauvaise journée.
N’analyse pas à l’excès pour trouver des réponses à tout.
Ne pense jamais à ton status dans la vie.
Arrête de penser que les filles sont quelque chose de fondamentalement important.
Réalise que tu seras heureux quoi qu’il arrive.
Arrête de voir les filles comme des petites amies potentielles. Regarde-les comme une source de divertissement, d’amusement et d’excitation.
PRENDRE CONFIANCE - AFFIRMATIONS
Affirme les choses avec beaucoup de sentiments. Dis-les avec une voix confiante et masculine. Quelques exemples :
« Je suis alpha et masculin ! J’ai une voix grave et je suis parfait ! Je suis confiant et positif ! »
« Pourquoi les filles sont-elles toutes folles de moi ? Pourquoi suis-je si charismatique, attirant et irrésistible ? Pourquoi suis si confiant et inarrêtable? Pourquoi suis-je un amant de première classe? »
"Toutes les filles sont excitées, et ce qu’elles veulent et dont elles ont besoin, c’est moi!” "Dieu a eu une érection en me créant! Les chaises ont un orgasme quand je m’assieds dedans! Je suis l’aimant à chatte chaude et humide le plus puissant de l’univers!"
POSITIVISME
Crée une image mentale claire, détaillée et vive de ce que tu veux dans la vie.
Trouve le sentiment qui viendra quand tu y arriveras. Vois cette image et ressens ce sentiment aussi souvent et intensément que possible. Elimine les pensées négatives de ton système. Elimine les sources de négativité de ta vie (les infos, comédies, amis négatifs, chansons d’AFC, messages négatifs, etc).
Laisse les pensées positives, les sentiments et les images mentales dominer. Choisis d’être heureux, confiant et positif – quoi qu’il arrive.
SOIS LE PRIX - SUPPLIQUE
Ne fais pas des choses juste pour que te faire aimer des autres. Ne sois jamais gentil. Ne t’adaptes jamais.
Récompense – ne donne jamais (choses, aide/service, attention, temps). Ne te fais jamais imposer les conditions des autres – impose tes propres conditions.
N’essaye jamais d’impressionner (te vanter, dire des choses intelligentes/intéressantes/cools, surjouer, parler des amis/exs/choses que t’as etc.).
SOIS LE PRIX - NEEDY
Ne montre pas trop d’intérêt au début.
Ne la suis jamais et ne l’attends jamais sans une bonne raison. Accepte son départ. Montre une envie de partir. N’essaye pas de l’analyser. Arrête de te préocupper de l’intérêt qu’elle te porte. Accepte que les filles soient imprévisibles. Reste complètement calme et confiant quand les filles font des choses bizarres pour contrôler leurs sentiments.
Aie toujours l’air d’avoir juste eu une bonne partie de jambes en l’air – un peu fatigué, les cheveux un peu défaits, désintéressé, arrogant, pas needy, comme si tu avais mieux à faire. Ne cache pas ta sexualité par peur du rejet. Travaille dessus quand tu es chaud, et ne laisse pas l’issue affecter négativement ton humeur. Arrête de te préoccuper de ce que les gens pensent de toi et montre-le.
SOIS LE PRIX – LANGUAGE CORPOREL
Ne te penche jamais. Ne te tourne pas trop vers elle au début – montre plus ton côté qu’elle. Ne lui fais pas face tout le temps et ne lui accorde pas toute ton attention.
SOIS LE PRIX – ATTITUDE
Je suis le prix – aucune fille n’est meilleure ou n’a plus de valeur que moi!
C’est mon monde – les autres viennent dans mon monde – pas l’inverse.
Les filles sont folles de moi – j’ai besoin de protection!
Je suis un amant fantastique.
Je suis content de moi à 100%.
ijjjji
ijjjji Method - Part 1
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] A lire par Sébastien Night
- [+1] Bonne idée par run black
- [0] par Party Time
- [+3] +1 par TongueClose
- [+1] Merci ! :) par Mclovin
- [+1] Constructif par KaiN
- [+3] Merci ! :) par Extre
- [+2] par Boubou
- [+2] Bonne idée par Gehenna522666
- [0] Pas convaincu par whitesand
- [+3] A lire par Jindo
Oula il y a de grosses erreurs de traduction, c'est actuellement la méthode que j'étudie, je vais t'aider.
ÉTABLIR LA CONFIANCE
.
POSITIVITÉ
ÊTRE LE PRIX - SUPPLICATION
-> Ne pas faire de chose dans le seul but de se faire aimer des autres.
ÊTRE LE PRIX - NEEDY
, la bonne traduction est : "Toujours avoir l'aire d'avoir eu une grande partie de jambe en l'air".
ÊTRE LE PRIX - BODY LANGUAGE
ÊTRE LE PRIX - ATTITUDE
.
Vous l'aurez compris c'est du google, et même pas relus.
Néanmoins c'est une fantastique méthode si vous voulez la travailler n'attendez pas qu'une bonne traduction sorte ( surtout si elle ressemble a ça ) et prenez la en VO.
Je ne corrigerais pas les autres parties si passé dans google, mais au moins vous serez prévenue
.
ÉTABLIR LA CONFIANCE
Ce n'est pas amis mais "petite copine", "girl friend" dans le texte. Phrase très importante.Cesser de voir des filles en tant qu'amie potentiels
C'est plutot : "CONSTRUIRE LA CONFIANCE - Affirmations"CONFIANCE DE CONSTRUCTION -
"I got deep voice" dans le texte, qui se traduit "j'ai" tout cour.J'ai obtenu une voix grave
Folle de moi tout cour, mais je chipotePourquoi toutes les filles sont-elles folles a mon sujet ?

Instopable est plus approprié je pense.imparable
Lover de première classe.Pourquoi suis je le lover de la classe ?
POSITIVITÉ
Dominer c'est mieux.dominent
"No matter what" dans le texte = Peu importe ce qu'il arrivera.rien de plus
ÊTRE LE PRIX - SUPPLICATION
Cette phrase ne veut rien dire.Ne pas faire les choses pour faire seulement que les autres comme t'aime
-> Ne pas faire de chose dans le seul but de se faire aimer des autres.
Ne jamais faire de chose sous la conditions des autres.Ne jamais faire n'importe quoi sur les conditions de d'autres
ÊTRE LE PRIX - NEEDY
Ne pas montrer d'intérêt trop tôt. ( La c'est sûre c'est google qui a traduit ).Ne pas montrer trop d'intérêt dès l'abord.
"Be ok with her leaving" = En avoir rien a foutre qu'elle parte.Être correct quand elle s'éject
Pour soi !Cesser de s'inquiéter de son intérêt pour toi
commander -> contrôler, "control" dans le texte.Rester entièrement calme et confiant quand les filles font des choses bizarres pour commander leurs sentiments.
Du GNQ!!Ressembler toujours à celui qui a le grand sexe

"Act on it when you are horny" -> En gros, montrer que l'on est excité sexuellement.Agir là-dessus quand vous êtes grillé
ÊTRE LE PRIX - BODY LANGUAGE
Ne jamais se pencher dans sa direction -> lean back !Ne jamais se pencher
MDR! Ne pas trop se tourner vers elle trop tôt.Ne pas tourner autour d'elle dès l' opener
Tout le temps.Ne pas faire face à elle son tout temps
ÊTRE LE PRIX - ATTITUDE
Aucune fille n'est meilleur que moi ou a plus de valeur que moi.aucune fille ne sont meilleure ou plus valable que moi
Les filles sont folles de moi.Les filles sont folles après que moi
Je suis un fantastique lover.Je suis un baiseur fantastique
Pas sur de la traduction, mais en gros c'est : Je m'aimeJ'ai 100% heureux avec moi meme.

Vous l'aurez compris c'est du google, et même pas relus.
Néanmoins c'est une fantastique méthode si vous voulez la travailler n'attendez pas qu'une bonne traduction sorte ( surtout si elle ressemble a ça ) et prenez la en VO.
Je ne corrigerais pas les autres parties si passé dans google, mais au moins vous serez prévenue

- [0] J'allais le dire par Daz
- [+1] par Arpenteur
- [+1] Constructif par noname35
- [+1] Constructif par Arsène Lupin
- [+1] +1 par Riac
- [+1] Constructif par KaiN
- [+1] par Boubou
- [+1] Ca va mieux en le disant par Gehenna522666
C'est bien de le souligner. C'est ce genre de trucs qui donnent mal à la tete quand on lit une version, et qui montre que le travail n'est pas relu, donc qui décridibilise.Mouru a écrit :
- [0] Inutile par Arsène Lupin
Je propose:Mouru a écrit :Pas sur de la traduction, mais en gros c'est : Je m'aimeJ'ai 100% heureux avec moi meme..
"Je suis content de moi à 100%."
"I'm 100% pleased with myself", je suis 100% satisfait de moi-même, mais un français ne le dirait pas comme cela.
C'est le problème des traductions, si on traduit de façon aride, on obtient un texte qui "colle à l'original" mais perd tout impact. L'anglais a cette beauté de permettre facilement des formules chocs, telle que "fake it until you make it".
On dit que la critique est aisée, et l’art difficile. Alors, pour illustrer mon propos précédent, j’ai traduit à mon tour la Partie 1.
Noname35, je te suggère de créer plutôt un topic unique pour travailler sur la traduction. Il te suffirait d’y poster au début les 4 parties finalisées quand tout sera corrigé (ou sur un autre topic tout propre).
La Méthode ijjjji - Partie 1
Ijjjji est un PUA dont vous pouvez consulter le blog ici : http://ijjjji.blogspot.com/ )
Apparences, Corps & Santé, Style, Prendre Confiance, Affirmations, Positivisme, Sois le Prix, Supplique, Ne Sois Pas Needy, Language Corporel, Attitude (1)
(1 NdT: j’ai gardé cette manie anglophone de mettre des majuscules aux mots importants ; j’ai gardé « needy » car cet anglicisme fait partie du jargon de FTS)
APPARENCES – CORPS & SANTE
Mange bio (2) et varié. 5-6 repas légers par jour. Des protéines dans chaque repas. Evite la faim. Mange de la viande et des noisettes pour leur graisse. Réduis ta consommation d’alcool et de drogue.
Fais trois séances complètes de musculation par semaine. Lève lourd mais attention aux blessures. Fais des exercices lourds, qui demande équilibre et coordination. Evite le stress et dort beaucoup.
(2 NdT : littéralement « mange naturel », cad sans agent conservateur, colorant…)
APPARENCES - STYLE
Sois toujours propre et coiffé. Sens toujours bon. Habille-toi de façon à te démarquer de la foule. Tes fringues doivent être au top (3). Rajoute-en avec des accessoires. Quand tu achètes des fringues, pense à ton style – pas à la dernière mode.
(3 NdT : « au sommet ». A la limite ? A la pointe ? J’ai préféré mettre « au top »)
PRENDRE CONFIANCE
Sois toujours content de toi. Ne laisse rien abîmer ta confiance. Souviens-toi des succès et oublie les erreurs après avoir appris d’elles. Regarde toute amélioration comme un effet de ta personnalité et comme faisant partie d’un schéma – pas comme le résultat d’une bonne journée. Regarde les échecs comme les effets temporaires d’une mauvaise journée.
N’analyse pas à l’excès pour trouver des réponses à tout. Ne pense jamais à ton status dans la vie (4). Arrête de penser que les filles sont quelque chose de fondamentalement important. Réalise que tu seras heureux quoi qu’il arrive. Arrête de voir les filles comme des petites amies potentielles. Regarde-les comme une source de divertissement, d’amusement et d’excitation.
(4 NdT : « Never think about the status in your life »; ne pense jamais à l’état de ta vie, ou bien ne pense jamais à ton statut dans la vie? Ce n’est pas la même chose…)
Affirme les choses avec beaucoup de sentiments. Dis-les avec une voix confiante et masculine. Quelques exemples :
« Je suis alpha et masculin ! J’ai une voix grave et je suis parfait ! Je suis confiant et positif ! »
« Pourquoi les filles sont-elles toutes folles de moi ? Pourquoi suis-je si charismatique, attirant et irrésistible ? Pourquoi suis si confiant et inarrêtable? Pourquoi suis-je un amant de première classe? »
"Toutes les filles sont excitées, et ce qu’elles veulent et dont elles ont besoin, c’est moi!” "Dieu a eu une érection en me créant! Les chaises ont un orgasme quand je m’assieds dedans! Je suis l’aimant à chatte chaude et humide le plus puissant de l’univers!"
POSITIVISME
Trouve le sentiment qui viendra quand tu y arriveras. Vois cette image et ressens ce sentiment aussi souvent et intensément que possible. Elimine les pensées négatives de ton système. Elimine les sources de négativité de ta vie (les infos, comédies, amis négatifs, chansons d’AFC, messages négatifs, etc).
Laisse les pensées positives, les sentiments et les images mentales dominer. Choisis d’être heureux, confiant et positif – quoi qu’il arrive.
SOIS LE PRIX - SUPPLIQUE
Ne fais pas des choses juste pour que te faire aimer des autres. Ne sois jamais gentil. Ne t’adaptes jamais.
Récompense – ne donne jamais (choses, aide/service, attention, temps). Ne te fais jamais imposer les conditions des autres – impose tes propres conditions.
N’essaye jamais d’impressionner (te vanter, dire des choses intelligentes/intéressantes/cools, surjouer, parler des amis/exs/choses que t’as etc.).
SOIS LE PRIX - NEEDY
Ne la suis jamais et ne l’attends jamais sans une bonne raison. Accepte son départ. Montre une envie de partir. N’essaye pas de l’analyser. Arrête de te préocupper de l’intérêt qu’elle te porte. Accepte que les filles soient imprévisibles. Reste complètement calme et confiant quand les filles font des choses bizarres pour contrôler leurs sentiments.
Aie toujours l’air d’avoir juste eu une bonne partie de jambes en l’air – un peu fatigué, les cheveux un peu défaits, désintéressé, arrogant, pas needy, comme si tu avais mieux à faire. Ne cache pas ta sexualité par peur du rejet. Travaille dessus quand tu es chaud, et ne laisse pas l’issue affecter négativement ton humeur. Arrête de te préoccuper de ce que les gens pensent de toi et montre-le.
Ne te penche jamais. Ne te tourne pas trop vers elle au début – montre plus ton côté qu’elle. Ne lui fais pas face tout le temps et ne lui accorde pas toute ton attention.
SOIS LE PRIX – ATTITUDE
ijjjji
Noname35, je te suggère de créer plutôt un topic unique pour travailler sur la traduction. Il te suffirait d’y poster au début les 4 parties finalisées quand tout sera corrigé (ou sur un autre topic tout propre).
La Méthode ijjjji - Partie 1
Apparences, Corps & Santé, Style, Prendre Confiance, Affirmations, Positivisme, Sois le Prix, Supplique, Ne Sois Pas Needy, Language Corporel, Attitude (1)
(1 NdT: j’ai gardé cette manie anglophone de mettre des majuscules aux mots importants ; j’ai gardé « needy » car cet anglicisme fait partie du jargon de FTS)
APPARENCES – CORPS & SANTE
Mange bio (2) et varié. 5-6 repas légers par jour. Des protéines dans chaque repas. Evite la faim. Mange de la viande et des noisettes pour leur graisse. Réduis ta consommation d’alcool et de drogue.
Fais trois séances complètes de musculation par semaine. Lève lourd mais attention aux blessures. Fais des exercices lourds, qui demande équilibre et coordination. Evite le stress et dort beaucoup.
(2 NdT : littéralement « mange naturel », cad sans agent conservateur, colorant…)
APPARENCES - STYLE
Sois toujours propre et coiffé. Sens toujours bon. Habille-toi de façon à te démarquer de la foule. Tes fringues doivent être au top (3). Rajoute-en avec des accessoires. Quand tu achètes des fringues, pense à ton style – pas à la dernière mode.
(3 NdT : « au sommet ». A la limite ? A la pointe ? J’ai préféré mettre « au top »)
PRENDRE CONFIANCE
Sois toujours content de toi. Ne laisse rien abîmer ta confiance. Souviens-toi des succès et oublie les erreurs après avoir appris d’elles. Regarde toute amélioration comme un effet de ta personnalité et comme faisant partie d’un schéma – pas comme le résultat d’une bonne journée. Regarde les échecs comme les effets temporaires d’une mauvaise journée.
N’analyse pas à l’excès pour trouver des réponses à tout. Ne pense jamais à ton status dans la vie (4). Arrête de penser que les filles sont quelque chose de fondamentalement important. Réalise que tu seras heureux quoi qu’il arrive. Arrête de voir les filles comme des petites amies potentielles. Regarde-les comme une source de divertissement, d’amusement et d’excitation.
(4 NdT : « Never think about the status in your life »; ne pense jamais à l’état de ta vie, ou bien ne pense jamais à ton statut dans la vie? Ce n’est pas la même chose…)
POSITIVISME
SOIS LE PRIX - SUPPLIQUE
SOIS LE PRIX - NEEDY
SOIS LE PRIX – ATTITUDE
ijjjji
- [+2] Constructif par noname35
- [+2] Merci ! :) par Extre
- [+1] Merci ! :) par Party Time
- [0] Pas convaincu par whitesand
Merci de faire decouvrir ijjjji au plus grand nombre ! Très tripant comme game.
Plus besoin d'aller sur bristol
.
Ya un bon [FR] d'un player francais que j'avais lu je me rapelle plus qui avec un game plan pour la ijjji methode : Excellent !
C'est le game pour passer des soirées mémorables !
Plus besoin d'aller sur bristol

Ya un bon [FR] d'un player francais que j'avais lu je me rapelle plus qui avec un game plan pour la ijjji methode : Excellent !
C'est le game pour passer des soirées mémorables !
- [+1] Tout à fait par Bobby
Il existe un groupe de travail traduction dont je suis responsable. Si vous trouvez un article anglais génial et que vous etes une bille en anglais et que vous voulez le faire traduire, ou au contraire si vous etes un tueur, mp moi pour faire partie du groupe.