Contexte:
Après deux mois de sarge peu fructueux en close, mais au combien instructifs, je décidais de me rendre au week-end d'intégration de mon école (en tant que dernière année, donc pour glander) avec pour objectif de me formater le cerveau à l'alcool pendant 4 jours, avant la reprise scolaire et sargistique.
Je ferais juste la connaissance d'une nouvelle dernière année (que nous appelerons L) et de sa copine de colocation (H), juste quelques mots échangés dans les vapeurs d'alcool de ces 4 jours de débauche. A noter que je suis en école d'ingénieur, donc je vous laisse imaginer, comment les filles sont courtisées/gavées/emmerdées (rayez les mentions inutiles) de manière générale et au week end d'intégration en particulier.
Une semaine après allait avoir lieu la première soirée étudiante.
Le game:
Mon wing et moi étions partis pour sarger gentillement ce soir. Nous savions que l'alcool coulerait à flot et cela pouvait se révéler être salvateur pour nous (autres mecs lamentables) ou carement dévastateur (Hbs toutes bourrées et à la limite du vomi).
Par chance, ce n'était pas open bar. Pas cher, mais pas open bar.
Nous entrons et commençons à social proofer et à voir quelques sets pour se chauffer.
Un petit tour sur le dance floor et nous décidons ensuite d'aller prendre un verre. Sur le chemin, je croise L avec deux connaissances à moi (un mec et un fille, mon wing allant vaquer à ses occupations):
M: "Salut! Alors cette soirée?"
Amis + L: "Blabla, fluff sur la soirée"
J'attract gentillement L, en me social proofant avec mes amis, et en racontant des vannes, qui font marrer L et mes deux amis.
Après 5 minutes de fluff:
L(à moi): "Hey toi, tu voudrais pas aller me chercher un verre"
M(la méprisant à moitié du regard et désignant mon front): "Y a pas marqué serveur ici. (Et avec un sourire) Débrouilles toi seul."
L(le prenant un peu mal, apparement elle est pas mal courtisée, et demandant à une de mes connaissances masculines): "Tu peux aller me chercher une vodka orange?"
Mon pote AFC s'éxecute et me paye un verre par la même occasion.
Je commence à discuter avec deux amis à moi, qui viennent d'arriver dans ce coin de la salle. Trips homo et blagues à la con sont de mise. J'ignore celle qui est maintenant devenue ma cible et qui d'ailleurs se fait gaver par deux AFC, qui ont "faim".
Mon verre arrive, je remercie mon pote. Mes deux amis partent rejoindre d'autres personnes.
L lache ses deux AFC et se tourne vers moi.
M(sérieusement, avant qu'elle n'ouvre la bouche): "Tu aime faire la cuisine?"
L: "Oui!"
M: "Moi aussi. Quelle est ta spécialité?"
L: "Les lasagnes, je les fais très bien!"
M: "Ca tombe bien, j'adore les lasagnes! Je viens quand? Demain? Demain c'est bien."
L(bafouillant): "Heu, je ne sais pas, il faudrait demander à H!"
Les deux AFC se remettent en selle et attrape L par le bras, afin de reprendre leur discussion avec elle.
M(me tournant vers H): "Demain, c'est bon pour manger chez vous?"
Fluff sur leur colloc, je la fait marrer un peu, histoire de montrer à L, ce qu'elle rate.
L reviens ensuite vers moi.
L: "Tu dragues tout le monde toi!"
M: "Effectivement même les mecs!"
L: "Ca me regarde pas!"
M: "Mais ca t'interesse! (sourire)"
M(me penchant à son oreille): "Ce que j'aime chez toi, c'est que tu as une bonne énergie..."
L: "Ah merci, je sais pas comment je dois le prendre..."
M: "Prends le bien (+clin doeil)."
L: "Bon je te paye un verre (en me prenant par la main pour m'emmener au bar avec elle)"
M: "Ca marche! (sourire)"
Elle commande les verres.
M(à son oreille): "Allons le boire au calme."
Nous bougeons, jusqu'à une banquette au calme et un peu isolé du bruit et des lumières.
Apres un fluff sans intérêt sur le coin d'où elle vient et sur ce qu'elle aime faire, je lui propose de jouer à "tell me a secret". Jeu qu'elle refusera sans me proposer d'autre prétexte, qu'elle ne savait pas quoi me dire. Je joue donc en premier en lui racontant mon premier baiser et comme quoi la fille m'avait étouffé avec sa langue.
L(Rit de bon coeur): "C'est pas commun ca!"
Une fois le rire retombé:
M(EC profond, voix calme et basse): "Tu as envi de m'embrasser?"
E(baissant les yeux): "Je ne sais pas trop..."
M: "On va vérifier..."
Kissclose
Elle m'avouera plus tard, qu'elle a un mec.
M(ironiquement): "Ca tombe bien! (sérieusement)Car je ne partage pas."
Les critiques constructives sont les bienvenues.
Merci de m'avoir lu.
/W love
Angron
[FR]Les lasagnes de la jalousie
Arf :/
Petit up, pour que des players expérimentés critiquent. Si c'est l'écriture qui est mauvaise, faites le moi savoir!
Petit up, pour que des players expérimentés critiquent. Si c'est l'écriture qui est mauvaise, faites le moi savoir!
Sans être un expérimenté, je peux me permettre de te dire qu'il manque cruellement de détail, surtout entre la phase kclose et fclose, où, comment, après combien de temps et quels dialoques ? Il serait intéressant que tu nous en fasses part.
Et puis, seul les bonnes phrases qui l'ont déstabilisé ont été dites, je ne crois pas que tu ais kcloser en 10 phrases, je me trompes ? Surtout en parlant de lasagne !
Sinon c'est bien écrit, et la fille te voulait à coup sur selon ce que tu raconte. Tu dois avoir un bon game !
Sur ce,
à bientot.
Et puis, seul les bonnes phrases qui l'ont déstabilisé ont été dites, je ne crois pas que tu ais kcloser en 10 phrases, je me trompes ? Surtout en parlant de lasagne !
Sinon c'est bien écrit, et la fille te voulait à coup sur selon ce que tu raconte. Tu dois avoir un bon game !
Sur ce,
à bientot.
Simple et efficient. Tu la fais rire, tu l'isoles, tu la closes. Aucune lmr malgré le copain ?
Elle l'a juste répété une ou deux fois, je la regardais et l'embrassais en silence à chaque fois. Faut croire que çà a marché