[I] OUTER Game > BL Progress

Note : 4

le 10.10.2007 par sonny doe

4 réponses / Dernière par sonny doe le 10.10.2007, 22h35

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut a tous, j'ai trouvé une astuce pour améliorer mon Body Language , pour se faire vous avez besoin d' :

- une paire de haltere ou n'importe quelle source qui pese ( votre hb+ 8) )

- un livre assez epais et plutot flexible comme un cahier de cours ( livre de cours )

Je m'entraine depuis hier pendant 15 minutes, je pose le livre sur ma tete, marche lentement pendant 5 minutes, je prends et range des objets, ouvre le frigo, la porte de ma chambre
ensuite je prends les halteres dans chaque main, en mettant moins de poids que d'habitude, et souleve chaque haltere doucement, tout en essayant de garder livre sur ma tete, pendant 5 minutes,

lorsque j'ai laché les halteres et enlevé le livre la premiere fois, j'ai eu l'impression d'avoir grandi de 5 cm d'un coup, je me tenais droit, sans trop me forcer

puis encore 5 minutes avec seulement le livre.

C'est incroyable, je respirais mieux , la sensation etait du plus bel effet, lorsque je suis sorti, et vus certaines personnes, je me suis comporté comme d'habitude, mais mon BL etait plus calculé, c'etait comme un automatisme, j'etais plus calme aussi, mes gestes plus harmonieux et placés au bon moment.

une chose a noter, j'ai senti mes muscles abdominaux se contracter naturellement, mais alors lorsque je m'excitais un peu dans une conversation, une certaine tension montait, des que je le sentais cette fois je repensais a cet etat calme et synchronisait mes paroles a ma respiration... c'est trop bon cette decouverte, ça m'a beaucoup plu car je me retrouve au calme tout seul et ça donne l'impression que rien au monde ne peut t'atteindre, que du bonheur !

Cependant si vous avez des conseils a ajouter je suis preneur,

premier post, merci de m'avoir lu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant par Party Time
  • [+1] Instructif par positronic
  • [+1] Intéressant par Pyrrhonian Cadavre
Comment est-ce que tu soulève les haltères ?

Comme pour muscler les biceps, sur les cotés, en poussant vers le haut, les 2 en mêmes temps ?
exactement, mais l'une apres l'autre, ça met un peu plus de difficulté à immobiliser ton corps pour tenir le livre sur la tete
:D c'était des façon différente que jetait en train d'énumérer, mais je crois que j'ai compris, vers le haut avec les haltères au dessus des épaules, en alternance.
ok :D
Répondre