Tu peux l'emmener à un cours de salsa par exemple ou dans un endroit assez bondé où tu sera à quelques centimètres d'elle (Field testé samedi - très puissant)
Une autre idée, l'autre jour, on s'est retrouvé à 8 à jouer à un jeu de société par équipe de 2 (tabou pour ceux qui connaissent). J'ai fait équipe avec ma cible (KClosée) et on a gagné... c'était parfait pour les kinos : se serrer la main, la prendre par les épaules en regardant les autres tout en disant qu'on était une équipe de choc, en la neggant gentillement quand elle se plantait, en patternant sur les mots à trouver,... in-fa-illi-ble
Sinon, tout est sujet à kino. Fais des paris avec elle et serre lui la main, recoiffe une de ses mèches pcq elle est décoiffée, ...crée du confort de manière générale!
Un petit conseil, bien que je considère l'observation comme une qualité très importante, arrête de te focaliser sur ses gestes et postures... et concentre-toi sur le fun!
Tu n'as pas de glaçons?... enchaîne dessus et fais la rire... (il y a un truc qui ne va pas chez toi, t'as des glaçons et pas moi)... n'oublie pas de sexuer légèrement la conversation...