"les filles n'assument jamais rien"
Oupss! C'est moi!
On se demande bien pourquoi?
Cordialement
J.W.
Haaaa, tu as pris ton temps. En tout cas dans ce cas là, ça ne fait pas de doutes.Johnattan Wolf a écrit :Qui a osé dire que :
Oupss! C'est moi!![]()
On se demande bien pourquoi?![]()
Cordialement
J.W.
En effet, la plupart des femmes n'assument rien.Johnattan Wolf a écrit :Qui a osé dire que :
Oupss! C'est moi!![]()
On se demande bien pourquoi?![]()
J.W.
Combien de filles sur meetic ou autre site de rencontre vous ont sorti "C'est un(e) ami(e) m'a inscrite" ?
Je voulais connaître quelques idées pour reframer ça sans violence...
je l'aime bien celui là, tres funnycamerboy a écrit :...
- "Ah oui et t'es venue regarder tes messages par hasard ? moi aussi ! Ca serait marrant qu'on se retrouve par hasard dans le même café jeudi soir a 19h30."
Tout est dit.ever_grey dans sa signature a écrit :En phase de masturbation intellectuelle
Oui et non, ça dépend completement du reste de l'échange, ça tu le sens. Si c'est le cas tu la fais rire et tu persiste. T'as tous les droits tant que tu fais rire une fille, tu peux etre le plus lourd et insistant du monde tant qu'elle rit elle t'en tiendra pas rigueur.Est ce qu'une fille qui vous sort "c'est un(e) ami(e) qui m'a inscrite" sous-entend par là qu'elle n'a pas envie de poursuivre la conversation avec vous ? car derrière cette excuse bidon peut etre se cache un "tu m'interesse pas mais je vais pas te le dire, je vais te faire croire/comprendre que je suis pas là pour trouver un mec alors insiste pas"
Non sur internet si on n'est pas intéressé on ne parle pas avec la personne.Est ce qu'une fille qui vous sort "c'est un(e) ami(e) qui m'a inscrite" sous-entend par là qu'elle n'a pas envie de poursuivre la conversation avec vous ? car derrière cette excuse bidon peut etre se cache un "tu m'interesse pas mais je vais pas te le dire, je vais te faire croire/comprendre que je suis pas là pour trouver un mec alors insiste pas"