Manque de Mojo ?

Note : 0

le 12.10.2007 par Cole

3 réponses / Dernière par Cole le 13.10.2007, 21h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Prenons l'exemple de monsieur X qui sarge a fond pendant toutes ses vacances , en solo quand il a rien a faire , en sorties avec les amis dès qu'il voit des femmes , zone de confort ou pas quelle différence ? il pète la forme , avec cette sensation que rien ne peut l'arrêter , puis il continue et continue et il vit plein de chôses formidables , mais un jour c'est le coup de barre !!

Il ya eu la rentrée , ya la routine qui s'installe , et quand il voit une fille avec un air subtile de Clara morganne , bah ca le laisse froid , c'est tout juste si faut pas qui se force pour aller lui parler et même alors on a l'impression qu'elle lui donne son numéro pour pouvoir retourner tranquilement a ses occupations ...

Bref monsieur X va alors commencer a flipper grave ! Mais qu'est-ce qui se passe ?? C'est l'arrivé de l'automne qui fais ca ou quoi ? pourquoi cette sensation , cette adréaline , qui le pousse a faire tout et n'importe quoi a disparue ? Il a perdu le Mojo mais ou est-il partit :? Bref c'est tres comprendre ...

Alors Monsieur X va essayer de se prendre en main : il va écouter les musiques fun et intenses qu'il écoutait avant de sarger , il va essayer de se ressourcer dans sa CZ , il va essayer de casser cette vie quotidienne en faisant l'inverse de ce qu'il fait l'habitude , il va approcher des filles a l'arrache sans game-plan pour voir si l'improvisation va lui redonner des sensations , bref il va tout essayer... mais en vain :frown:

Il vous est deja arrivé sans doute d'avoir ce manque d'energie , cette absence de Mojo , vos paroles vous parraissent vide , et rien de ce que vous faites vous parait impressionnant , pas d'adréaline , pas de sensations , c'est très casse-couille ! Que doivent faire les players en général devant ce passage a vide ??? (boire a s'en faire mal est plutot efficace mais ca fais souffrir la tête et le porte-monnaie au bout de 2heures :mrgreen: )

Déja ne pas paniquer :|
ça sent le vécu tout ça :p

Et ouais, ça arrive.. c'est les ptits pasages à vide => sensation bizarre et rageante.
Je ne sais pas exactement ce qui déclenche mon mojo. Ce que je sais c'est que dès que j'me mets à discuter avec des filles (ou des mecs d'ailleurs) dont j'arrive à captiver l'attention, ça me remet direct dans le FIRE !
Suffit d'oublier cet état pourri, se sentir désiré c'est le pied.

;)
Salut,
Il se trouve que l'année dernière,époque où je ne connaissais pas encore ce site,je suis passé par une de ces périodes où le Mojo est là,rien ne t'arrete,les limites de ta CZ ne sont plus discernables.Puis il y a eu les vacances d'été...(je suis étudiant,j'ai travaillé,j'ai découvert FTS,et j'ai eu très peu de contacts avec mes amis pendant ces 2 mois). Et à partir de là,la rentrée,c'est bien tu revois tous tes potes,etc...
Mais ma fougue avait disparu!J'ai beau sortir,et multiplier les occasions de rencontrer des gens,il manque ce petit quelque chose,j'ai l'impression de trop réflechir,de trop chercher à appliquer des techniques,je m'embrouille.J'aborde,mais rapidement,je m'ennuie,je n'ai rien a raconter,je me dis "à quoi bon?",alors ca se ressent dans mon comportement,et je m'ejecte avant meme d'avoir entammé un game comme il se doit. Jusqu'à hier soir,toujours en soirée,où une demoiselle me demande l'heure,je sors une petite blague,ce qui la fait rire,jusqu'à ce que son copain arrive...Puis ils repartent et elle me balance un petit clin d'oeil discret. :lol: .Alors,il n'y a rien d'exceptionnel là dedans,mais ca m'a fait rire...C'est ce qui me manquait,ne pas oublier que c'est un jeu!Si tu y vas à reculons,c'est que tu ne t'amuses pas.
Grâce à ça il y a eu un petit déclic,qui m'a fait me sentir en confiance le reste de la soirée.
Alors,tout ça pour dire, le mojo c'est un peu un cercle vicieux: Si tu l'as, tu le dégages dans ton comportement, les gens le sentent et vont chercher à avoir ta compagnie, et ca va te mettre en confiance et tu vas l'avoir encore plus. Et inversement,si tu l'as pas,ca se ressent aussi,alors ca se passe mal,et tu perds confiance et ainsi de suite.
Alors pour remedier à ça,n'y penses pas,open avec un sourire franc,n'y pense pas,fais le plus simple possible,n'y penses pas,jusqu'à ce que tu aies ce petit déclic,et après laisse toi entrainer dans le cercle...N'y pense pas et amuses toi
En esperant que ca t'aide...
Je te remercie beaucoup pour cette description du cercle vicieux , je pense comprendre pourquoi en un mois j'ai pu passer du très haut au très bas , au point de toucher le fond !!

J'ai commencer a écrire des conneries sur un blog de merde , a m'inscrire sur des forums de séduction que je mate même pas , a lire du swingcat alors que je comprend qu'a moitié l'anglais et pis j'ai déja oublié ce que j'ai pu lire , je suis même venu a poster un topic sur FTS en parlant d'un monsieur X bidon , putin mais comment je me sens con , un mois de plus et je serais devenu un gros geek je crois bien , et là a naviguer sur radioblog pour trouver une musique qui pourrait me redonner des émotions , du grand n'importe quoi !

et puis je lis un topic par hasard
pourquoi-vous-ne-deviendrez-pas-un-pua-vt10418.html

rien a faire de tous ces gars qui veulent être PUA , mais un truc m'interpelle , la métaphore des lycéen qui veulent devenir rockstar alors qui aiment pas la musique , je m'arrête , je reviens a la page 1 et je lis le topic avec un peu d'attention , et puis miracle la révélation , on parle de gens qui veulent savoir draguer et séduire comme des PUA alors qu'ils ont même pas envie de se chopper de la meuf !

puis je relis ta réponse :
ne pas oublier que c'est un jeu!Si tu y vas à reculons,c'est que tu ne t'amuses pas. [...],n'y penses pas,jusqu'à ce que tu aies ce petit déclic,et après laisse toi entrainer dans le cercle...N'y pense pas et amuses toi
c'etait ca ! mon déclic quand j'allais sarger c'etait pour chopper , pour m'avoir de la femme et pas juste pour m'amuser , si j'y vais juste pour me distraire je m'y amuse plus (c'est con hein!) , enfin je sais pas trop comment m'expliquer , enfin bref , je te remercie , ainsi que les types qui ont posté dans le topic dont je donne le lien plus haut , mais là faut que je me casse j'ai une sortie au bar qui m'attend et je suis chaud max , on se revois dans 6 mois lol ++
Répondre