[FR]8 numcloses, ou comment une wing session m'a mis le mojo

Note : 0

le 14.10.2007 par saintrapha

12 réponses / Dernière par saintrapha le 02.11.2007, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
dimanche de défaite...ou de victoire, cela dépend du référentiel comme disait mon prof de physique il y a bien longtemps....

référentiel france..on passe
référentiel saintrapha....ou mon récit de ma sarge session d'hier..

me voilà en début d'apres midi avec deux wings julien et yohann a saint lazare, dans le but d'aller sarger dans les grands magasins..julien est déjà parti sarger, j'ai un peu de mal à m'y mettre de suite....

passe la première heure je crois, la sarge est difficile..les hb marchent en foule à côté d'hommes..impossible de savoir si elles sont avec eux...nous partons vers l'opera

mes wins openent deux nanas..je vois alors une japonaise seule derrière le comptoir d'une boutique de souvenirs..

je rentre, c'est une HB 8

M: bonjour, je cherche un drapeau pour le match de ce soir
E: on a des maillots à vous proposer, ceux-ci..on a aussi des petits ballons etc..
je note cette approche juste pour indiquer, que parfois le plus con des openers peut marcher..il faut pouvoir surtout enchainer (reflexion que l'on eu avec mes wings ensuite)

S'en suit un fluff sur elle, ce qu'elle fait ici (j'apprends que cela fait 6 ans qu'elle est en France)
Je lui parles alors des japonais, très recpectueux et pudiques, contrairement aux européens plus sociables mais paradoxalement moins respectueux...je me dhv en lui parlant de son pays, que je connais bien (ce qui est totalement faux :roll: )

Je garde cette distance métrique avec elle, pour ne pas faire le lourd...j'obtiens son âge, en la qualifiant un peu (lui disant que les japonaises n'ayant pas de rides on ne peut le savoir)..elle en a 30
J'apprends son nom

Viens l'epreuve du numclose....

M: je vous propose d'aller boire un verre un de ces quatres
E: mais vous savez, je vais me marrier
M: mais moi aussi je vais me marrier
E:??????????? :shock:
M: un jour, oui je vais me marrier :D (celle là je la copyright, je vous previens ;))

je numclose

E: 06.........
M: 06....? (en changeant un chiffre)
E: non 06.... (merci spike ;))
Cette charmante japonaise a élevé mon modjo très haut.....ma wing session n'en serait que meilleure

Nous continuons donc avec mes wings....je social proof julien qui tente un close sur une HB en lui serrant la main en passant, comme si c'etait un pote que je rencontrais par hasard :lol:

Le deuxième numclose arrive....ce fut un direct game sur une HB 8 indienne
Je la croise, fais demi-tour, la rattrape....

M: bonjour mademoiselle, je vous ai vu, et je me suis dit "cette femme a quelque chose d'interessant"..
E: :D (BL très ouvert)
on fluff, se kinote, j'essaye de deviner son prénom en lui disant que je lis dans le vernis a ongles (copyright je sais plus qui désolé)

E: Micheline
M: ah, j'aime bien, si tu m'avais dit natacha ou samantha, je serais parti en courant, en plus j'ai un faible pour les simone etc... :D
E: je m'apelle vraiment comme ça (elle me montre sa carte d'identité, en effet :? )
Mais le game étant cool, C&F, kinoté...cela passe bien, et après avoir fluffé sur son taff, son âge (33 mais en fais 27)

....je numclose

De retour devant leprintemps...je vois une HB 8 Black qui telephone devant une rembarde
(je pense a spike qui disait sur son site que regarder les videos de lafesse et ses opens dans la rue était une bonne idée pour être playful)

M: stop, mademoiselle, je vous arrête, c'est interdit de téléphoner à côté des kiosques à journaux..si ils passent ils vous arrêtent

E: :D
C'est parti, on fluff..sur elle qui attends des copines pour faire du shopping, qui bosses dans le coin, qui en a 30..C&C et du kino, son BL est très ouvert...

Je numclose..elle me fait la bise de son initiative.....

On continue entre wings dans le coin, on croise d'ailleurs une nana folle furieuse qui distribue des prospectus pour le teleshopping..une vraie folle qui me balancera ses prospectus à la figure (en riant) car je me suis trompé sur son âge..elle était comédienne, je me suis d'ailleurs dit que gamer une comédienne doit être difficile

Mes wings abordent alors une HB...je vois alors passer une brune un peu hautaine, une HB8..je l'opene..elle marche vite..j'utilise un opinon opener

M: bonjour mademoiselle, je me demandais pourquoi les hommes n'osent plus aborder les femmes (j'ai un BL ouvert)

E: oui c'est vrai, mais vous vous devriez le savoir
M: j'ai besoin d'un avis féminin
E: je dois y aller, ma mère m'attends
M: mais moi aussi, je dois y aller, mon père m'attends :D
E: :D +kino (là ça l'a bien fait rire)
M: tu t'apelles comment, tu es impolie, tu ne t'es pas présentée (tout en étant playful)
E: Farah
M: ah toi, ta mère aimait la série "drôles de dames" (référence à l'actrice farah facett)
E: :D + kino
là un touriste italien arrive, et me demande le chemin pour la madeleine en italien, je me dhv en lui indiquant le chemin en italien :lol: ...

M: je te propose d'aller boire un verre un de ces quatres
E: mais j'ai un copain
M: mais moi aussi j'ai plein de copains :D
elle pars en courant...

E: 06........ (en criant)
M: 06...? (en changeant un numéro)
E: non 06....
et de quatre......

S'en suivra deux numcloses d'une HB 6,5 iranienne de 30 ans travaillant en ambassade et cherchant son chemin, et d'une MILF 6 qi m'a opené...

Le plus charmant numclose fut le suivant ...ce fut l'avant dernier...mais il a quelque chose de charmant..ce fut très agréable..

je passe et croise une HB9 magrebine cheveux avec des mèches (E1) avec sa mère (E2)...ayant un modjo au summum...j'opene en parlant à la mère

M: vous savez que vous avez toutes les deux le même regard....
E2: on lui dit qu'elle a le regard de son père d'habitude
E: :D + BL ouvert

on fluff sur leurs origines, sur les miennes car ayant une grand mère algérienne etc...j'apprends que la HB s'apelle karima
je pars...elle me regarde avec un grand sourire

je m'arrête et reviens

M: je me disais que j'aimerais beaucoup vous revoir
E: j'en seraie ravie :D
je lui donne mon tel...elle me bip..le tout devant sa mère...
on se regarde, grand sourire..

E: à bientôt :D
M: oui
E: Inch allah
m: oui si dieu le veut :D
je finirai la session en numclosant une nana qui sortait d'un magasins de chaussures, une HB8 pas mal du tout....

reste les 5 ou 6 phone games à assurer...va falloir réviser
C'est bien tu as un bon esprit playfull, c'est pas mal moi j'ai debuté comme cela, mais voila en ce qui concerne ton phone game ou tes phones games, par experience je dois dire que tu t'attendras peut-etre a des flakes, c'était pas mal mais bon dans ton street pu ce serait bien de creer un peu d'intimité, de confort et d'attract.
Le numclose de la fille devant sa mere, 0% de chances qu'il flake.

Bon game.
un grand grand raph hier (y)

Bon phonegame
disons qu'en plus, la nana avec sa mère m'a bipé...c'est arrivé 3 fois sur les numcloses que j'ai réalisés..j'en ai deux ou je ne rapellerai ps je pense....

les trois derniers...il y a eu assez de confort, surtout pour deux..donc je suis curieux de voir ce que ça peut donner...

en tout cas, ce fut une après midi très sympa, mes deux winfs étant fort sympathiques, on était dans le même état d'esprit...donc messieurs julien et yohan, ce fut un plaisir... :D
Bravo raphael, on a eu droit à une belle leçon de modjo lors de cette session bien sympathique (il semble avoir utilisé la règle des 3 secondes max entre 2 sets :D), d'open en open son energie grimpait.

En tout cas j'avais jamais vu la technique du social proof improvisé, pas mal du tout :p j'ai malheureusement mis 2 secondes à comprendre ce que tu faisais...

et la psychopate de téléshopping m'a bien fait halluciné, un grand moment
saintrapha : tu dois avoir 36 ans?
hbteleshopping : Non mais toi tu sais pas parler aux femmes! c'est pas vrai!!
hbteleshopping : aggression à coup de prospectus (on peut appeler ça un reverse kino?)
Ahah si elle savait... :p

Au plaisir
Julien
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tsss :roll: SEULEMENT 8 numcloses et on se croit déjà PUA :roll:

:lol: Belle prestation, ca va te faire du monde à rappeler :P
je suis assez sidéré par le phone game que j'ai pratiqué....

sur ceux qui auraient pu être des fakes..
à savoir la japonaise qui va se marrier..je l'apelle (niveau technique, j'ancre sur le fait qu'elle ne va plus vendre de maillots de rugby maintenant)....elle me vouvoie...me dit qu'elle va venir avec son mec...puis me tutoie.et accepte ma propositio de venir seule :mrgreen:
la Hb qui devait rejoindre sa mère et qui avait un mec...pareil, ça passe assez facilement (j'ancre en faisant référence à sa pauvre mère qui attendait), elle n'est pas libre le soir ou je suis dispo..puis me dit qu'elle se libere :mrgreen:

les ayant datées jeudi soir à la suite, ça va être chaud niveau planning

quand à la hb black au BL très ouvert..je l'ai appelée, je ne laisse pas de message...elle me rapelle :D, me fluff direct sur mon week end et sur mon anniversaire présumé et le cadeau que j'ai acheté (rien de tout cela) , je la date pour mercredi....
suite à ces 8 numcloses....

pour rappel, j'en ai appellé 6.

2 se sont avérés être des flakes

j'en ai daté 4...

la jap voulait juste un ami pour connaître Paris etc... (son pote est apparemment au courant), j'aurais peu être pu m'accrocher mais pas envie, et n'etant pas sûr du résultat

en reste 3...

la HB Black est kclosée, fingerclosee.... et bientot.....? :D
Celle qui prétendait avoir un copain fut kclosée apres une soirée sympathique..
Je dois dater la derniere (rebeu numclosée devant sa mère)..mais la buying temperature commence à redescendre je le sens

Toujours est-il que il y a un taux de 50% (8 numcloses..4 dates..deux kcloses) qui fait que je me demande s'il y a une statistique générale sur le phenomene (bien que cela depende en grande partie de chacun, je le conçois)
Petit détail, peux tu tagger ton titre, conformement à la charte? Merci
Répondre