[Je suis en Terminal dans un lycée, bon j'ai une classe ou ya d'la HB (3 ou 4 physiquement baisables
Ces filles la ont entre 17-19 ans, et je trouve leur comportement tres enfantin et superficiel. (Pareil pour presque toute les filles lycéeenes)]
CAS GERNERAL:
Putains, elles meritent meme pas d'avoir des beaux cul et des gros seins à leur age, qui ne va pas du tout avec leur Etats d'esprit de gamine
En gros ce sont des gamines LSE, qui fuient comme de la peste des "jerks" qui ne sont pas la pour etre adorables avec elles et leurs lancer des paroles à l'eau de rose
Donc, elles manquent tellement confiance en elles et sont tellement suceptibles à cet age la, qu'il suffirait d'un petite remarque "funny" sur la couleur de leurs chaussurre par exemple, pour les destabiliser et les toucher profondement à tel point d'etre un connard et un violeur d'enfant
Donc j'ai remarqué qu'elle n'étaient pas interessente à cet age la et qu'il ne pouvait pas y avoir de discution funny ou CF sans qu'elles ne le prennes mal ! ( putain elles se prennent trop au serieux )
Enfin si on pouvais m'eclaircir la desus parcequ'en ce moment, ceux qui pécho sont le plus AFC mal alaise avec les filles et sans aucun charisme !
CES FILLES NE SONT PAS GAMABLES