[FR] Une soirée au bario

Note : 0

le 15.10.2007 par FeVeR

0 réponses / Dernière par FeVeR le 15.10.2007, 23h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vendredi dernier, je commence ma soirée par un anniversaire, mais manque de chance, je suis malade (rhume). J avais le mojo de l esprit mais pas du corps (mal de crâne et je suait). Apres l anniversaire je devais rejoindre 2 HB que j avais numclose la semaine dernière au Barrio Latino ( mon nouveau repère parce que il y a de la place pour isolé les HB et je me suis mis a la Salsa alors je me fais plaisir sur la piste ) .

Bon lorsque je commence à partir de l anniversaire, je reçois un message
« Apparemment tu ne viens pas, donc nous on s en va. Bonne soirée «

Bon, je me dis que le plan des filles que j avais numclose avait du se faire chopper par un groupe et que c était mort pour moi.
Bon je renvoie un message disant que j arrive dans 30 mn et que j étais retardé par mon anniversaire

Bien sur j arrive avec du retard et bon je tente de close la brune italienne mais sa cousine ne fais pas d effort pour aller danser avec nous (HB, pote et moi). Bon j arrive à ramener la HB italienne sur la piste mais à chaque fois qu on se rapproche vraiment trop, elle part voir sa cousine.

Bon j me dis que ma soirée est vraiment chiante si ça continue comme ça, et à ce moment on devait y aller. Je dis que j prends ma conso et après on partira.

Bon c est la qu arrive la partie la plus intéressante, après que j sois tombé sur un couple a moitié bourré dans l ascenseur qui ont essaye de me refiler la sœur de l une, j me dirige au bar.

2 filles se pose juste devant moi pour avoir leur conso et je me dis qu a cette allure, je n irai pas très vite alors je décide de demander a la HB de gauche

M : Moi
HB : la fille
HB2 : Sa copine

M : S il te plait, tu peux me prendre une conso avec ce ticket
A ce moment la sa copine ne trouve plus son ticket et HB réponds :
HB (a HB2) : ce n est pas grave, on m a donné un ticket !
Moi qui avais prévu qu elle me demande ce que je voulais et après rebondir, bon ça sera sûrement juste après.
M : Eh Non ! Si tu lui donnes tu m offriras un verre de toute façon !
HB (qui rigole) : Y a un point sur ton ticket, pourquoi ?
La je fluff pendant 2 mn qu il essaie de savoir qui consomme quoi et adapter ça pour le futur et je lui montre ce qu ils utilisent pour « pointer » les tickets et qu ils ont déjà commence depuis qq. Tps (histoire de faire comprendre que j suis habitué … même si c est faux)
Hb : tu veux quoi comme cocktail ?
M : Ce que tu veux, j me permets juste un verre étant donné que je conduis (histoire de pas faire le mec ennuyant mais qui sait tenir ses limites), par contre si tu me choisis un mauvais cocktail, tu devras m en offrir un autre !
Bien sur ça fait rire la fille qui a été habitué a ce qu on lui propose de lui offrir des verres.
Donc je relance pour fluffer un peu sur la barrio latino, savoir si elle vient souvent, etc …
A ce moment la, il y avait déjà 2 mecs qui était collé a sa copine et une musique entraînante passe. Sa copine commence a danser et je commencer a danser un petit peu (histoire de montrer que je sais bouger quand même un petit peu et c était une musique indienne donc on peut bien déhancher dessus).
Bon après la petite demi je me repose et je lui dit que j ai un peu de mal a parler parce que j ai une extinction de voix (mais j en profite subtilement pour m approcher de son oreille et la noté).
Hb : Ce n est pas grave je t entends bien
Sinon tu fois quoi dans la vie ? (IoI)
M Je fluff sur ce que je fais dans la vie (a ce moment la j ai oublié d être c&f pq d habitude je sors des conneries sur gogo dancer, etc … mais la non)

Bon on fluff sur ce qu on fait dans la vie, et ses goûts pour les fruits (bah oui elle devait toujours me choisir un cocktail et j en profitais pour dire un adjectif sur le fruit qui puisse la mettre en transe), je lance qq phrases sur moi-même pour me qualifier sans faire le vantard.
Je m intéresse a sa conversation et la relance quand il le faut
Apres je vois que les 10 mn tournent et les autres m attendent toujours en bas.

A ce moment la je regarde ma montre et je dis que j dois y aller, lui demande son numéro de téléphone pour qu on puisse rediscuter une autre fois, etc …

Bon elle me donne son numéro tout en me kinotant un petit peu.
Je la remercie et commence a y aller et le truc qui m a fait vraiment plaisir c est quand partant elle m a dit

HB : Ca été super agréable de discuter avec toi, au moins tu n es pas comme tout ses gros lourds en boite :)

Je lui est répondu par un Merci modeste et un sourire (mais j étais super content a l intérieur)

Et je m en suis allé raccompagner les 2 filles que j avais numclose la semaine dernière

Sinon j ai réussi à dater la HB demain, en utilisant l ancrage sur les cocktails que j avais utilisé au départ et on verra :)

Je n ai pas ete cock and funny ( peut etre pour le coup du verre a la limite ) , mais j ai ete super naturel , et c est un point super important , sinon pour meme pas 1H au barrio latino j trouve que ca ete pas mal : )
Répondre