Très bon FR même si effectivement un gros ASD est présent. Pourquoi ne pas avoir monté plus la température ? Du genre kclose, caresses poussées... --> fclose.
En tout cas tu as du potentiel, vivement d'autres FR.
[FR] Va, je ne te hais point.
Tout d'abord Mercitiamat a écrit :Très bon FR même si effectivement un gros ASD est présent.
En tout cas tu as du potentiel, vivement d'autres FR.
Sur le premier kclose, j'ai pas mal kinotté pour monter la température, mais je ne voulais pas un ONS car :tiamat a écrit :Pourquoi ne pas avoir monté plus la température ? Du genre kclose, caresses poussées... --> fclose.
1. Je veux sortir avec, ce qui implique de ne pas la tringler si vite. kclose/fclose après sa "rupture" m'a paru suicidaire pour une future relation qui pousse au delà du sexe.
2. Je ne sais pas (encore) gérer les ONS.
3. Je n'ai pas gérer la minimalisation de l'ASD (J'ai été pris au dépourvu, je pensais qu'elle sortait toujours avec son ex : j'avais l'attract, mais elle s'est cramée en me faisant du rentre dedans.
Aurai-je dû continuer à repousser ses avances même après qu'elle m'ai dit qu'elle n'était plus avec son ami ?
J'ai pensé qu'il valait mieux un close que la vexer de ne pas l'avoir fait ...
Sur le deuxième close, elle était attirée mais cette fois j'avais posé mon game : confort C/F kinos et de la sexualisation (thx Ellmaris).
Plus un kclose qui tombe après une soirée sans encombre ... Mais, je sentais le mini malaise sur quelques kinos, j'ai reculé pour mieux repartir, mais le kclose à la fin à foiré car je ne suis pas aller le chercher je l'ai considéré comme presque acquis. ( Pas de changement de jeu comme disait Boubou )
Ainsi Trop prévisible (1) trop d'ASD (2).
"Et paf ça a fait des chocapik."
Ne voulant pas arriver au chiffre (3), je me suis réadapté => Mass confort cette semaine (on a marché pendant plus d'une heure ensemble à parler de nos vies -loupage de bus-, un peu de synchronisation en cours, on a matter un dvd chez elle sans que je sois obnubilé par un close, j'ai juste profité d'un bon moment ).
Je sens que j'ai toujours l'attract (elle soutiens mes EC, ne se ferme pas sur mes kinos -que j'ai amoindris pour le confort-, m'invite cher elle(dvd), etc...).
Je sais que ça ne durera pas, mais je pense que je peux être patient un minimum (c'est à dire jusqu'au WEI) car j'ai quand même 2kclose + attract et les "connaissances" qui savent qu'on "s'est tourné autour".
Ou peut être ai-je peur d'un énième kclose/refus, donc j'attends de chauffer pour fclose ? Ou je la force à se découvrir (Je n'oublie pas que je suis l'homme, qu'il est de mon ressort d'aller la chercher, mais si je joue trop vite, je me crame).
Il me faut la faire s'engager ... hum : YES ladder, jalousie. D'autres idées ?
En tout cas merci de votre aide !
Moralité, si tu agis dans un sens avec une nana et que ton game ne te mène pas loin alors change, challenge la... Au fait tu l'as qualifiée ou pas ? (flemme de relire haha)Si tu fais toujours ce que tu as toujours fait tu obtiendras toujours ce que tu as toujours obtenu.
Pendant la semaine de confort. J'ai pas bien attaqué la théorie sur la qualification, je vais étudier ça.
Lui faire des compliments pour autre chose que son cul ?
C'est peut etre ça qui manquait !
Merci, j'arrête de poster à trop réfléchir je ne vais plus agir ...
Lui faire des compliments pour autre chose que son cul ?
C'est peut etre ça qui manquait !
Merci, j'arrête de poster à trop réfléchir je ne vais plus agir ...
Bonjour mon cher Extre, et bonjour a tous les players de fts..ca faity depuis longtemps que je n'ai plus rien posté sur le site..entre Orange, France Telecom et moi, le ménage a 3 ne se passe pas très bien..et comme d'habitude, c'est l'enfant "Internet à la maison" qui en patit...et qui est parti.. (bon en gros j'ai plus eu le net chez moi depuis cet été)
Je t'avais dit sur Lasure que tes posts etaient tres droles, tu vois bien que je ne suis pas le seul a le penser!
Et Je suis completement d'accord avec Tiamat; il faut changer ton game: si tout ce que tu as fait jusqu'à présent ne t'a amené "que" à des k close alors que tu désires en faire une LTR potentielle, il faut changer.
J'ai cru lire que tu avais fait pas mal de confort (regarder un DVD chez elle sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, j'ai failli vomir devant l'ordi de mon ecole...mais ce n'est psa mal car tu maintiens cette espece de tension qui existe entre vous, et qui vous pousse a vous voir, et revoir);elle doit maintenant etre rassurée sur tes ambitions, mais je pense qu'un peu de prizing ne serait pas le mal venu..d'autant plus que c'est une fille de ton école, il faut donc se méfier de la FZ.
Essaye de la voir "moins", mais "mieux"!Elle saura alors beaucoup plus apprécier ta présence!
N'hésite donc pas non plus à parler (voir gamer) d'autres filles de ton école devant elle!
Enfin, ne mise pas tout sur le WEI...avec l'expérience des Week End Intégration que j'ai, je peux te direr que ce n'est pas l'endroit réver pour commencer un couple.
Son ASD et son Bs vont effectivement etre rabaissés par l'alcool, elle pourra moins rationnaliser ses émotions; les lieux et l'ambiuance vont aussi effectivement la pousser à plus se laisser aller: tu vas la k close a nouveau la bas, la c'est sur! (le f close..je n'en sais rien a vrai dire)
Mais apres, tu risques de te heurter au retour à la réalité..
Je trouve que ta situation est très délicate: tout ce qui est sur, c'est que tu dois éviter la FZ..et le One itis.
A bon entendeur...
Je t'avais dit sur Lasure que tes posts etaient tres droles, tu vois bien que je ne suis pas le seul a le penser!
Et Je suis completement d'accord avec Tiamat; il faut changer ton game: si tout ce que tu as fait jusqu'à présent ne t'a amené "que" à des k close alors que tu désires en faire une LTR potentielle, il faut changer.
J'ai cru lire que tu avais fait pas mal de confort (regarder un DVD chez elle sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, j'ai failli vomir devant l'ordi de mon ecole...mais ce n'est psa mal car tu maintiens cette espece de tension qui existe entre vous, et qui vous pousse a vous voir, et revoir);elle doit maintenant etre rassurée sur tes ambitions, mais je pense qu'un peu de prizing ne serait pas le mal venu..d'autant plus que c'est une fille de ton école, il faut donc se méfier de la FZ.
Essaye de la voir "moins", mais "mieux"!Elle saura alors beaucoup plus apprécier ta présence!
N'hésite donc pas non plus à parler (voir gamer) d'autres filles de ton école devant elle!
Enfin, ne mise pas tout sur le WEI...avec l'expérience des Week End Intégration que j'ai, je peux te direr que ce n'est pas l'endroit réver pour commencer un couple.
Son ASD et son Bs vont effectivement etre rabaissés par l'alcool, elle pourra moins rationnaliser ses émotions; les lieux et l'ambiuance vont aussi effectivement la pousser à plus se laisser aller: tu vas la k close a nouveau la bas, la c'est sur! (le f close..je n'en sais rien a vrai dire)
Mais apres, tu risques de te heurter au retour à la réalité..
Je trouve que ta situation est très délicate: tout ce qui est sur, c'est que tu dois éviter la FZ..et le One itis.
A bon entendeur...
Merki Icare ;).
Erf, c'est exactement ce que je pensais dans le bus tout à l'heure pour le WEI !
Surtout que les kclose ca va quoi. Je pense pas tenter quoi que ce soit en fait, mais plus tard. J'ai réactivé des dossiers en cours. (remember la lycéenne rousse yeux magnifiques ?) (et mon long game devant le gate) jvais dater tout ça apres on verra.
Je pense que si je veux etre dans une LTR, le WEI me servira qu'a me prendre un 3eme refus "du lendemain" et là pour retenter ca sera mort. Autant que je game mass filles devant. Ou sortir avec quand elle est sobre ?
Bref, Will See ...
(Pour le One itis don't worry, elle fume en soirée ...)
(Es ce que le fait que je recouche avec mon ex one-itis me foire pas mon game ?
)
Ps : Quand je t'appelle pour SPU, REPOND !
Erf, c'est exactement ce que je pensais dans le bus tout à l'heure pour le WEI !
Surtout que les kclose ca va quoi. Je pense pas tenter quoi que ce soit en fait, mais plus tard. J'ai réactivé des dossiers en cours. (remember la lycéenne rousse yeux magnifiques ?) (et mon long game devant le gate) jvais dater tout ça apres on verra.
Je pense que si je veux etre dans une LTR, le WEI me servira qu'a me prendre un 3eme refus "du lendemain" et là pour retenter ca sera mort. Autant que je game mass filles devant. Ou sortir avec quand elle est sobre ?
Bref, Will See ...
(Pour le One itis don't worry, elle fume en soirée ...)
(Es ce que le fait que je recouche avec mon ex one-itis me foire pas mon game ?
Ps : Quand je t'appelle pour SPU, REPOND !
J'ai loupé mon close : son ex dans les parages qui lui fait tourner la tête, bref j'ai pas gérer !J't'adore mais ...
NEXT.
Tellement dégouté de pas avoir close à mon WEI, le dimanche soir jsuis aller closer une copine en FZ.
La sarge continue.
(Promis j'arrête les FR de 40pages.)