Cette journée se concluera par quelques perles niveau rateauxn deux hb rattrapées qui m'esquivèrent, une autre attendant seule et regardant sa montre
le dit monsieur étant assez cotaud...je filai
M: et oui, il est en retard
E: non, non il est dans le magasin
M: (oups)
Bref, la pêche n'etait pas exceptionnelle, mais le modjo revient quand une jeune femme sur l'esplanade sondant pour je ne sais quoi, échangea un EC prolongé avec moi accompagné d'un grand sourire..un peu jeune à mon goût mais elle remonta donc mon modjo
Avec jmr, nous rentrons dans zara...beaucoup de sets y gambadent en liberté..j'aperçois alors une black hb 8 (E)....un EC prononcé entre nous deux....
On fluffe alors et Hb me prend par le bras, doucement nous marchons vers la caisse en se kinotant.
M: bonjour, je suis vendeur chez zara, je peux t'aider? (EC+ sourire)
E: non, tu n'es pas vendeur
M: tu vas acheter quoi en fait
E: cette veste pour ma petite soeur
M: tu as une petite soeur toi? mais tu as quel âge?
E: 23
M: et ton prénom c'est?![]()
E: Gaelle et toi? (IOI)
M: Raphael
S'en suit un autre fluff sur la raison de ma présence ici ( officiellement, je suis avec un pote pour acheter des fringues pour un anniversaire)
M: tu fais quoi dans la vie Gaelle?
E: je suis dans la finance et toi?
M: je suis éleveur de palourdes (copyright à celui qui se reconnaitra)
M:...et accéssoirement dans...
J'en profite pour lui regarder ses mains et lui kinoter la paume en lui disant que je lis dans les lignes (un truc vieux comme le monde)...nous sommes toujours bras dessus, bras dessous..
je lui tend mon phone, elle se numclose
M: je vais devoir y aller, je suis attendu, je te propoe d'aller boire un verre cette semaine
E: ok
Continuant à vagabonder avec mon wing, nous montons au dernier étage...via l'escalator
Arrivant en haut, une milf asiatique (EC assez long)
Bon, elle est pas mal foutue, mais ne posséde pas un visage que l'on garde en mémoire, je dirais hb6...je me décide à y aller pour le game
Elle fait la queue devant une sorte de snack où l'on sert des jus de fruits de toutes sortes..
S'en suit un fluff sur elle, moi..j'apprends qu'elle est des philippines, qu'elle est nounou (nanny) à neuilly, qu'elle vit en france depuis 15 ans, s'apelle J. et qu'elle parle donc le français la chipie)
M: bonjour, je voulais savoir vous me conseillieriez quoi comme parfum
E: Sorry
(génial un game en anglais, ou comment perdre en spontanéité)
M: Which fruit would you advise me?
E: I don't know
M: I 'm not from here (là je luis dit que je viens d'arriver sur Paris, et de province)
Nous prenons chacun notre verre, je pars me disant que ce fut une occasion de faire monter le modjo en discutant un peu
Epilogue....avec mon wing , nous nous quittons en cette fin d'après midi
Je rentre alors dans la gare et croise J.n un petit salut entre nous car elle est au téléphone
Je reviens alors vers elle, et commence à vouloir lui parler, elle dit alors à la personne au tél.
Je ne sais plus ce qu'elle me dit, mais moi je lui propose d'aller boire un verre un de ces quatres (dixit l'auteur dans le texte)
J: je raccroche! (et là et lui raccroche au nez alors qu'elle était en pleine conversation, fucking IOI)
M: I see you for the second time, and i believe in the destiny (lol)
Je lui tends mon portable...elle se numclose
Epilogue...les deux numeros ne sont pas des fakes, le phone game avec celle qui m'interesse debouche sur une date dans les jours suivants.......
I love this fucking game