Si ça avait été kisscloser sans sexuer, ça serait passé :-).
+1 pour l'exemple de joseph1310. Quasiment une variante de l'opener de Djyrosco.
Nagi, tu sexues toujours pour numcloser ? Ca doit te prendre plus de 5 minutes à #close alors ;o.
Technique : Direct Game ou Indirect ?
Ben en fait là ce que t'as fait c'est opener en indirect et #closer en direct... C'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on fait de l'IG, non?
;)
C'est pas exactement pareil?M: Hey salut! Elles sont à quoi vos glaces?
E: Heuu moi pistache...
M: Berkk. C'est vrai qu'il y a des glaces bizarres: genre l'autre fois une copine voulait me faire manger du sorbet à la violette!
E: LooLL n'importe quoi
M: Là j'suis pressé mais vous avez l'air sympa, j'vous emmènerai bien en goûter un jour, passez moi vos numéros.
E: Ah? Ok pourquoi pas...
;)
oui c'est exact, donc on tourne et on tourne et on tombe dans l'IG, c'est pas mal !!
ps: au fait je cherche une méthode qui permet de sexuer la conversation en street ! est ce possible ? des exemples ?
ps: au fait je cherche une méthode qui permet de sexuer la conversation en street ! est ce possible ? des exemples ?
Voilà, c'est un bon début, maintenant, je pense que tu devrais oser continuer la discussion avec elle. Et tu sais, ce qui est bien avec les filles , c'est que tu peux changer brutalement de conversation sans que ça la gène. 
est ce bien vrai ce que tu dis jindo?
changer brutalement
j'aimerais bien maitriser cette option là