Premier FR (lisez moi):Soirée du 20/10/07

Note : 0

le 21.10.2007 par ron kadowski

1 réponses / Dernière par Leskargo le 21.10.2007, 12h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mon wing et moi decidons d'enmener ces 2 hb, une d'elles numclosé par mon wing dans la semaine.

DEBUT DE SOIREE :SHISHA BAR (narguilé , ambiance orientale...)

Nous voila assis ,que deja la hb m'etant destiné par la force des choses se montre de mauvaise humeur (BL ) , en effet elle craint que sa relation de 1 mois et dmi ne s'arrete la , elle disait " jsuis sur kil doit me fait cocu , toute facon on verra ca demain " .

Ne tenant pas trop ca en compte , je debute mon game en les faisant rire au maxx ,kino appuyé avec ma cible , Bon EC ... Un petit private joke ...

On decide de rentrer chez elles etant donné qu'ont eté tous un peu fatigué , et kon voulait les kclosé .

ARRIVE CHEZ ELLE:

Mon wing kclose sa hb en un rien de temp c'etait deja prevu .
Ma hb est sur l'ordi , moi sur le lit allongé detente .
Je propose qu'on mette un dvd , nous sommes a coté mais a peine je la kinote je sens une fine resistence assez genante , je decide de changer de sens de ne faire plus gaffe a elle .
Le dvd blok je me leve pour le laver et le remetre , ma cible dit :" J'en ai marre je suis sur il doit me faire cocu , toute facon jmenfou ..." Jme dis bon c kel veut faire comprendre quelquechose ...
Puis on se rallonge et pareil je ne tente pas d'approche direct mais je la sens tjr pas disposé a un kino direct ou autre ... Par la suite je leve le dvd et voila qu'elle ne me Ec plus , dit des cachoterie a sa copine ,sourit tjr a mes blagues , mais sans plus d'IOI ... Donc ne sachant quoi penser je n'ai rien tenté ... En partant elle me tend sa joue et aurevoir !!

Ayant closé une bonne vingtaine de meuf (sans connaitre fts) , ca a tjr eté fait sans sentir cette certaine resistance indirect , et je ne sais pas si je fais bien de rien tenté dans ces cas... au risque de me prendre un gros vent !! Faut dire que j'ai un certain bloquage lors du baiser a des moments ,surtout quand je sens pas trop trop la fille , qu'elle n'a pas donné de ioi puiissant !!

QU'EN PENSEZ VOUS CHER PLAYER? PRIERE DE ME FAIRE AVANCEZZ JEN AI MARRE DE CES SOIRE BIDON !

A VOS CLAVIERS
Lisez -moi ? C'est impossible, j'ai essayé trois lignes et t'as déjà enfreint deux règles du forum :

- pas d'écriture SMS ou de fautes volontaires, ton post est illisible j'ai du m'arreter
- pas d'aide personnalisée

Il y a des efforts à faire.
Répondre