[Q] Stall en pick-up
lors de mes spu je dis des choses sans interet avant d'inSTALLer un stall de porc!!
hier a Paris sur une Hb8, une belle brune du style melissa theuriau
M: j'aime bien ta montre dommage que c'est une fausse
E: (Grand sourire)c'est pas une fausse
M: t'inkiete pas ca reste entre nous
E:lol
M: Tu vas ou?
E: je vais chez moi, je viens du travail
M: ah ok, et tu travaille dans koi?
E:jchu infirmiere
(et la c'est le drame!!!)
M:ah c'est bien ca
M:STALL et je m'ejecte
ma question est quelle est l'exercice ou le bootcamp que vous me conseiller pour eviter de dire des choses betes et banales ou de staller? Que dois je faire pour eviter que ce genre de choses se reproduise?
hier a Paris sur une Hb8, une belle brune du style melissa theuriau
M: j'aime bien ta montre dommage que c'est une fausse
E: (Grand sourire)c'est pas une fausse
M: t'inkiete pas ca reste entre nous
E:lol
M: Tu vas ou?
E: je vais chez moi, je viens du travail
M: ah ok, et tu travaille dans koi?
E:jchu infirmiere
(et la c'est le drame!!!)
M:ah c'est bien ca
M:STALL et je m'ejecte
ma question est quelle est l'exercice ou le bootcamp que vous me conseiller pour eviter de dire des choses betes et banales ou de staller? Que dois je faire pour eviter que ce genre de choses se reproduise?
j'ai lu qui fallait que je rebondisse sur ce qu'elle disent mais si je fais cela ca donne par exemple:
E: jchu parti au canada
M:(et generalement je repond des choses betes du style)ah c'est un beau pays
(et je sais pas enchainer)
E: jchu parti au canada
M:(et generalement je repond des choses betes du style)ah c'est un beau pays
(et je sais pas enchainer)
Par exemple:
Reponse funnyHB:je suis infirmiere...
ou Tu approfondis (est du Rapport?)M: c'est cool tu pourras me soigner si j'ai un bobo ( le top tu montre ta cicatrice de guerrier que tu t'est fait+storytelling)
M: Pourquoi as tu choisi ce metier? Qu'est qui te plait dans ce metier?
ou Tu parle de toi et tu te DHV:J'ai une amie/qqun de ma famille qui est infirmiere (si c'est vrai, c'est un point commun donc bon pour toi )
J'aurai sorti les trois réponses dans l'ordre, et la je pense la conversation est bien engagé...M: Ah c'est cool! Moi je suis ingenieur d'études mais quand j'étais petit je révais d'être astronaute/pompier/acteur etc....
<- Pas de langage SMS et de fautes volontaires sur FTS, SVP ! ->
Pas de bootcamp en particulier, car ceux-ci ne te donnent pas de réponses toutes faites, mais te forcent à en chercher, et en trouver, afin de réussir les différentes missions de l'exercice.
En ce qui concerne le stall :
Pas de bootcamp en particulier, car ceux-ci ne te donnent pas de réponses toutes faites, mais te forcent à en chercher, et en trouver, afin de réussir les différentes missions de l'exercice.
En ce qui concerne le stall :
- C'est l'aisance et le calme qui découlent de l'expérience, qui permettra de réduire le stall. Donc, approche et entraîne-toi ;
- Dans tes PU, des questions, des "passages obligés" vont revenir. Tu vas petit à petit te constituer un stock de répliques personnelles.
- Le stall arrive surtout quand tu envoies un flot de questions qui rendent méfiantes tes cibles et entraîne des réponses laconiques, "oui", "non", etc. Ces réponses fermées étouffent littéralement la conversation :
Genre :
- Player : Comment tu t'appelles ?
- Cible : Nathalie.
- Player : Tu viens d'où ?
- Cible : de l'Essonne.
- Player : Mais de quelle ville ?
- Cible : un petit patelin que tu connais pas.
- Player : Dis moi lequel ? Je les connais tous.
- Cible :
Faut que j'y aille, *insérer ici un extrait de "l'Universal Female Excuses Archive"*
- Ce qu'il faut faire, c'est entrelarder tes questions d'informations sur toi, d'anecdotes, d'allusion à des choses, (ou de réponses à ses questions) qu'elle ne comprendra pas sur le coup et que tu laisseras volontairement en suspens. Quand la conversation aura décollé, et que vous en serez à exposer vos opinions respectives, une bonne façon de maintenir la vivacité de la conversation est de tout simplement ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit.
Pour tout ce que je retranscris ici, tu peux dire merci au PUA américain Juggler.- Player : Comment tu t'appelles, au fait ?
- Cible : Nathalie.
- Player : Je suis Madooms, content de te connaître, Nathalie. Tiens, faisons un High Five, comme au basket.
- Cible :
- Player : Pas mal, mais mets le plus au frais encore.
- Cible : Quoi donc ?
- Player : Rien, une private joke, je t'expliquerai plus tard.
- Cible :
- Player : J'aime bien ton sourire. Tu es de quelle origine ?
- Cible : d'Arles.
- Player : chouette petite ville. J'adore leur féria et les belles rues pimpantes.
- Cible : Ah ben ma mère tient un commerce de fringue rue Gambetta.
- Player : J'irais y faire un tour... Mais comment tu as pu quitter le sud pour arriver ici ?
- Cible : En fait, je voulais faire telle école, mais je n'était prise qu'à Paris, et comme j'ai de la famille...
- Une autre de ses astuces, c'est de pouvoir poser des questions amusantes, et/ou qui entraînent des rebondissements : (ou d'avoir un stock tout prêt, autrement).
Je reprends ton exemple :
M : ah ok, et tu travaille dans quoi ?
E : je suis infirmière.
M : Vas-y, fais moi la mimique que tu dois faire quand tu encourages un patient à prendre son médicament ?!
Quand j'étais gosse, j'étais passé à l'hôpital parce que je m'étais cassé la jambe au vélo-cross, et il y avait une infirmière suuuuper-sympa qui me faisait des grimaces rigolotes si je chougnais pas pendant les soins. Tu sais le faire ça ?
- Fais également des recherches avec le moteur de FTS sur le grounding, les commonalités, la pose de barrières durant le flirt (un article de Spanishkiss).
Et là tu sexues.M : Tu fais quoi dans la vie ?
E : Infirmière?
M : C'est vrai que les infirmières sont des dépravées ? J'ai des amies en école d'infirmière qui m'ont affirmé que niveau fête alcool et petits plaisirs elles ne se faisaient pas prier. Tu confirmes ?
Sers toi des clichés ça peut être intéressant si tu grossis le trait à fond.
Sert toi des information qu'elle te donne pour rebondir et faire en sorte qu'elle raconte sa vie...
Quand tu discute avec un pote ou une amie tu stall pas, si ? Ben la c pareil, si tu lui parle comme si tu la connaissais depuis toujours tu stalleras pas.
Salut, déja un qu'est ce que tu veux d'elle, un numclose? la par rapport a la MM, tu commencais le grouding de son identité "s'arranger pour avoir une bonne visibilité sur qui elle est (il y a du Scan dedans ;D)" donc apres tu peux enchainer sur ou elle habite.