[J]Mon journal de rAfc...
*edit*
*edit*
*edit*
Joseph:en boite pub j'ai pas de souci mais dans la rue ou le metro j'ose pas parler aux filles
*edit*
*edit*
*edit*
Euh... Non ça marche pas comme ça. Si tu as une possibilité tu vas pas refuser sous couvert que c'est trop facile (ou alors t'es vraiment con haha).A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Au plaisir.
Tiamat
Oui c'est sur! Je vais pas me plaindre non plus...tiamat a écrit :Euh... Non ça marche pas comme ça. Si tu as une possibilité tu vas pas refuser sous couvert que c'est trop facile (ou alors t'es vraiment con haha).A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Je pense pas que le kissclose soit tombé tout seul, mais le résultat d'un game bien mené.
Cette phrase c'était pour dire que je ne me suis pas senti fier de moi après avoir kissclosé...Je ne suis pas dit "Punaise t'es trop bon maintenant".
J'ai travailler le fait d'être persistant et de conclure sur un kissclose , chose que je n'avais pas faite lors de mon précedent rdv...et ca a marché.
Maintenant mon objectif serait d'être aussi bon face à une HB correspondant plus à mes critères , de kisscloser et de m'en faire une nouvelle copine
Faire cet open en milieu fermé est assez risqué à mon avis. Par contre en SPU ça passe (pour avoir FT) une fois sur deux si c'est bien fait.TreizeDix a écrit :J: Donne moi un rateau stp!
Une variante du célèbre neg de Mystery. Les after étant apparemment (même si je n'en ai jamais fait) infestés de player, cet open doit être aussi pas mal testé ! Et donc les filles doivent avoir un effet de déjà-vu ...TreizeDix a écrit :La beauté c'est très commun tu sais...Y a t'il une fille ce soir qui ait un peu de conversation?
Je reprends ce que tu m'avais dit : "tu as bien géré c'est tout !".TreizeDix a écrit :Bref c'était frais, le game m'a paru bien facile pour une fois! Bon elle était pas aussi canon que celle de Lundi...
Sinon, encore un joli FR TreizeDix, j'aurai bien voulu être là
Tu as l'air d'opener plus facilement dans la rue, c'est bien