[J] Live From Nerdland

Note : 0

le 20.08.2007 par SoCal

80 réponses / Dernière par NorCal le 14.02.2008, 18h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yep.

Hier ac NorCal, on a eu une revelation...

On est alle a Ikea et la ... pfiou on a decouvert THE truc. On nous parle structure et nous on comprenait pas vraiment. Et la, en flanant dans Ikea, en voyant des meubles tous plus moches les uns que les autres ... on a compris que structure, c'est du Suedois et nous, on parle pas Suedois.

Alors les Suedoiseries de confort, Volvo et structure merci bien pour nous.

Ensuite, j'essaye de persuader NorCal de ne pas acheter ce qu'il pensait acheter, on oublie le code. On arrive aux rayons ou il faut prendre les cartons, il faut remonter un etage pour revoir la reference et ... ON a la flemme. On demande aux employes, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous, sans la reference on ne peut rien faire. Apres avoir demande ou sont les tables de nuit et qu'ils nous disent qu'ils peuvent rien faire pour nous on voit ... on voit

Un grand ecriteau avec les organisations des rayons ET un catalogue pour trouver les references.

Du coup on a trouve une nouvelle private joke sur des sets de connes
Tu travaillerais pas a Ikea par hasard?
Hier field un peu moisi au QG, on a profite pr SP a fond, pour rester dans la zone ou le videur demande de degager. Du coup, le videur degage un groupe de meufs, elles open NorCal par un
Eh le Nazi c'est votre pote? [....] Vous devez etre des gens importants pour pas vous faire virer, moi j'ai un pied qui depasse, je me fais degager ....
La serveuse dite du glacon pendant sa pause vient me poser l'open le plus bidon au monde
Tu n'aurais pas un frere?
Bon du cp on a ancre le truc, SP un barman en espagnol, etabli des private jokes musicales avec le staff.

Quand tout le monde est parti de la soiree, on a meme eu le droit de rester sur place avec le staff.

Comme quoi, quand le field est vide, il faut se preparer pour quand il sera plein

Qui a dit ce soir??

Bien a vous.

[Edit] J'oubliais le moment:
Manager: SoCal, tu bois quoi?
S: Non, tu comprends, M tu m'a deja paye un verre ce soir, ca me fait plaisir mais je comprends aussi que c'est ton buisiness donc je vais me payer mon verre et on va continuer a rigoler .....

NorCal&SoCal, reporters en direct de Nerdland, a vous Paris!
Bonsoir a tous ...

Samedi nous organisons une petite soiree au QG avec deux potes naturals, un autre rencontre plus tot et un ami a nous.

A l'arrivee, SP de circonstance, un bonjour a la serveuse qui est radieuse, rigole au blagues (tiens, ca change, avant elle etait de marbre.), me parle en francais bref tout ca.

On commence a discuter, un set proche est en train de nous EC. Normal on est "the party" il ne peut en etre autrement.

Je vais m'asseoir a proximite du set avec notre pote natural, NorCal reste plus loin

Je dis a notre pote, appelons le L
Dans moins de deux minutes, ces filles nous demandent de prendre une photo
Malheureusement je m'etais trompe, trente secondes plus tard
Eh, excusez moi, vous pourriez pas prendre une photo AVEC nous
A Nerdland comme on est pas mechants, on s'est tous mis sur la photo, on en a profite pour parler mais elles sont pas d'ici. Tant pis, elles ont des cigarettes, meme si on en a on taxe (crevard production oblige)..

Un eject assez bien negocie (ou pas en fait), je retourne au bar parce que ... j'ai soif, me marre avec le manager sur son tee shirt horrible du soir et sur le fait qu'il vient d'open mon set cible. Il essaye de me piquer mes sets... rien ne va plus.

Je reviens, trouve NorCal et deux potes dans un set, je commence a Winger, me retrouve marie sur le field apres une victoire au combat de pouces. Private joke, on est tous freres mais bon on raconte que des conneries, c'est pas bien. Bon je suis pas trop interesse par ce set alors comme d'hab lorsqu'il a bien hooke, je re fais de l'attract pendant que NorCal game sa cible dans son coin. C'est bizarre, ce set il crame pas, bon j'ai pas que ca a faire, il faut que je commence a gamer pour de vrai quand meme. Je m'eject, vais aux toilettes.

Devant les toilettes, je trouve une fille qu'un mec PU en lui demandant de faire le telephone rose a la fille. Elle le fait bien. Bon elle dit qu'elle se vends pour $200, je fais le commentaire a haute voix qu'elle est cheap. Elle hook direct.

Elle va aux WC me dit qu'elle en a pour 30 secondes sort au bout de 5 minutes
S: Ce sera $10, j'ai du attendre, maintenant je vais devoir changer mon calecon
E: Mais j'ai ete rapide pour une fille, et pour une hot girl encore plus
S: Ah bon (tiens un SP qui passe, merci)
E: Tu trouves que je ne suis pas hot?
S: C'est toi qui dit ca, tu es toujours aussi sure de toi?
E: Blablabla tu viens d'ou?
S: devine
E: Blablablabla finit par deviner
S: Oui de France
E: You're way too hot for a French
S: Oui par contre, je suis plus mean que tous les francais reunis
E: Mdr
S: En fait je sais tu fais ca parce que je t'ai entendu aux WCs, tu es un peu a court d'argent et voudrait un peu d'argent ... (sort une piece), allez tiens, je voudrais pas que tu sois obligee de vendre ton corps pour manger... tu veux a manger?
E: Non mais ..... en plus je ne veux pas que tu me donnes de l'argent blabla. Tu es drole
S: And way too hot
E: And way too hot
Kclose
Taxe une clope e son verre (crevard production oblige)
E: Bon par contre il va falloir que j'y aille, mon boyfriend est la bas
Je vais quand meme aux WCs car c'etait le but premier de l'operation. Quand je sors j'entends

E: It could only be YOU!
Ah oui c'est la serveuse, cele qui etait indegivrable la semaine derniere
S: Ah ca y est tu commences a etre mean, le manager m'avait dit que tu etais dangereuse, il a bien raison
E: Mais non je suis gentille (me tend les bras)
Je vais dans ses bras quand meme, lui chuchotte
S: Tu sais mean comme tu es, tu pourrais etre francaise
E: TU es drole
S: Toi aussi tu me fais bien rire, bon pas quand tu es mechante comme maintenant au sortir des WC mais bon ... maintenant je vais devoir bouder [commence a bouder]
E: Mais ....
S: MDR + High five, elle se retrouve morte de rire, me SP dans la file d'attente feminine des WCs, me fait la bise (rare ici) puis va aux WC
Ensuite je retrouve tout le monde sur la piste de danse, on danse comme des merdes, slow a 4, on open quelques sets qui dansent avec nous, je fais le prof de danse, je hook une 6, et la ... elle m'a plus lache de la soiree.

Celle la, j'ai pris sa coiffe que j'ai porte danse ac elle, elle hook, allez on va faire (un peu) de confort, on discute, elle fait de la philo, on en parle un peu, elle aime bien parler avec moi parce que je suis super eduque, c'est fou comme les francais sont eduques et en plus super droles ....
S: And really hot
E: And extremely hot
Bon la, je fais le defi Kclose et j'ai bien compris que je m'en sortirai pas d'elle. Je veux pas aller revoir la serveuse avec mon pseudo PU. Cette fille est supra fine, un peu trop et pourtant j'adore les filles fines, mais la c'est trop. Elle devient collante. Et si j'avais reussi mon confort? Bon allez Kclose, je me balade, recroise mon 1er Kclose de la soiree qui est morte de rire en voyant ma coiffe que j'ai oublie de retirer. La fille qui m'accompagne me Numclose, pourtant j'ai essaye un ASD mais comment lui faire comprendre que je ne la rappelerai pas ...
Pendant ce temps la je perds tous mes potes, NorCal compris.

Pfiou a l'arrache j'en retrouve deux.
Je suis dehors, une fille se colle contre la vitre. Je tape dans la vitre genre "tu es folle", la fille me fait un fuck. En bon garcon poli, j'en fait deux, la fille se met desormais a dessiner un coeur avec ses mains, sort du bar pour s'en aller et m'envoie un baiser, fait mine de partir, se retourne mais ... damn je suis bloque. Au revoir, belle proie. Je ne me souviendrai pas de toi mais tu me rappelera peut etre cette scene comme une autre fille a dit cette fois ou je l'ai highfive elle et sa copine
I told you that was him
La soiree se termine, NorCal est introuvable quand .... quand ... il deboule avec la fille qu'il a date et Kclose cette semaine. Une belle petite 8.5

D'ailleurs a ce propos, NorCal est un pro de la proscratination. Il a dit qu'il allait ecrire un Fr de cette superbe chope en deux temps, tout smooth et cela va faire une semaine. Je vous conseille de lui envoyer des MPs pour qu'il se depeche sinon il sortira son Fr l'an prochain...

Bref on finit la soiree chez un pote, les ricains ne savent definitivement pas faire le cocktail phare du Big Lebowski (big up a Cedd et IceCold). Quelques nuclear negs plus tard sur une fille au BS impressionant couple d'un syndrome "je me la raconte", d'un karaoke "tu vas prendre" repris par les francais devant les etrangers incredules ainsi que d'une explication pleine de sobriete du terme "dormir sur la bequille" a un etranger, et notre samedi soir se termine.

Pour finir mon WE, je recevrai ce petit texto dimanche soir
Quand j'ai dit que je voulais qu'on se revoie, j'etais serieuse. Appelles moi bientot. XoXo R
... au secours je vais devoir changer de bar. Sinon je vais la refiler au 1e chacal de service ou closer devant ses yeux mais il est urgent d'agir... D'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi les americaines dans leur textos sont toutes obligees de mettre des XoXoXo (a taille variable) ainsi que de signer par la premiere lettre de leur prenom... Insupportable

Si NorCal veut bien se motiver, il pourra completer cette soiree, mais au rythme ou il se motive, on est pas pres d'avoir de Fr
SoCal a écrit :E: Non mais ..... en plus je ne veux pas que tu me donnes de l'argent blabla. Tu es drole
S: And way too hot
E: And way too hot
Kclose
Taxe une clope e son verre (crevard production oblige)
E: Bon par contre il va falloir que j'y aille, mon boyfriend est la bas
Heureusement que les femmes sont bien plus pures que les hommes, et qu'un baiser de la sorte est uniquement un signe d'amitie de sa part. Elle est deja prise, SoCal, elle a un petit ami. Tes chances etaient infimes. Mais tu as eu le courage et la force de l'aborder, bravo!

:roll:

Je sens que d'ici quelques mois, ta ville va te sembler un peu trop petite.
Ce mec sera bientôt un PUA! Il sort, il close.. :mrgreen:

J.W.
PIMP DA PLACE

Chers amis,

Hier soiree QG, pas de sets mais encrage de SP. Il est a noter que le QG passe un CD que nous avons fait avec NorCal. Oui oui, notre musique a nous qu'on a choisi. Il ne nous manque plus que les chaussons pour etre a la maison. Total confort.

Aujourd'hui

Nous arrivons, appelons le manager, nous sommes invites. On ne doit pas payer l'entree, le videur veut nous faire payer mais la chef des videurs dit
C'est des vrais PIMPS, laisse les rentrer
Pop $20 d'economises. Le manager arrive a la porte, nous voit et rigole, dit qu'on se retrouve en haut. Petit tour SP dans le QG, le manager nous acceuille a la terrasse

Halloween oblige, NorCal et moi meme sommes en Pimps.

Bon on SP un coup, prends deux verres pour $20. On boit, open des sets avec notre open
Eh les filles, vous avez pas des copines mignones, on recrute
Certains sets carbonisent direct, d'autres parlent. On va vient, commence a open des sets dans tous les sens avec un pote. On se fait open, discute rigole. Le tout dure une demi heure puis on rencontre des francaises, discute bla bla

On va au bar NorCal demande deux bieres, le barman nous dit
5 dollars (prix d'une seule biere
5 dollars d'economises.

Plus tard, on se fait payer un verre par un pote pour 5 dollars les 3 bieres, puis on refait des sets en revenant a chaque fois dans notre set de francaises. Je trouve plus NorCal, fais un tour et le trouve empetre avec deux UG. Speciale Nerdland je vais AMOG mon WING (et oui, on est comme ca ici). J'essaye de carboniser le set, elle parlent en Italien, manque de bol je comprends et lui dit
Piano piano per favore ragazza
puis lui traduit ce qu'elle vient de dire. balance mes lines vierge, gay, croyant en l'amour absolu mais ... point de cramage. NorCal essaye aussi et puis je declare ne pas aimer le sexe. Le set nous C2 mais NOOOOOOOOOOOOON. Sur un false take away initial, on en fait un vrai quand NorCal se fait prendre par la main, payer un verre qu'on partage (c'est ca la vie commune) puis je demande a la fille
M:Don't hit on my Boyfriend
E: I already did
NorCal: Kclose
Je m'ejecte, fais un set qui me demande de la coke, je m'ejecte en refais un ou on je fais des photos, fait un echange de chapeau, fais des bisous sur la joue, manque mon Kclose. Je retourne dans mon set d'orignine puis pars a la recherche de NorCal qui est avec un autre set ou il m'introduit. Une fille qui parle francais, Erin me parle, on se marre, attract a fond

Il est a noter que NorCal mene ce set. Il fait des progres a vitesse grand V. La, je suis presque passif sur le set de 3 car il fait tout le boulot, je me contente de gamer Erin, il se charge des 2 autres, (avec la fille qu'il a Kclosee juste derriere). On finit ce set, je vais me faire payer a boire au bar, perd NorCal.

En revenant, une fille me touche le posterieur. Ah oui. c'est la fille qu a Kclose NorCal. Elle commence a danser avec moi de facon equivoque, je vole un Kclose mais elle ne veut pas en refaire.
SoCal: Tu danses comme tu fais l'amour
E: .......
S: Oui pke la tu bouges bien + Kclose
E: ... Par contre je peux pas te re embrasser car j'ai deja embrasse ton copain
S: Mais c'est pas grave il sera d'accord on partage hein NorCal (qui arrive)
N: Ben ouais
E: Freeze out
Qu'a cela ne tienne, c'est juste pour le defi Kclose et NorCal s'en bat par contre ya un set a cote sympa.
Sur notre open recrutement, le set carbonise. Pas grave, carboniser ca nous met en state.

La, je reperds NorCal, le voit vers les WC, et ..........

je vois ................

l'ami NorCal rentrer aux WC avec son Kclose
:shock: :shock: :shock:

:shock:

Bon ca dure pas tres longtemps car ... un videur tape a la porte.

m'avance vers les WC, voit le manager, SP avec lui, il est ds un set, je le SP en disant que c'est le manager, que c'est mon mec, les filles sont mortes de rire. A cote, Bugs Bunny m'open avec le
Where are you from
qui va bien. On parle, elle se met du rouge a levre. On va dire que c'est un IOI ou on va faire comme. En confort je la prends dans mes bras, demande qu'elle me fasse un bisou sur la joue. 1e assez pres de la bouche, 2e derape eh merrrrrrrrrde +2,
Elle va aux WC, je me tourne et la
N: Eh mec, t'as du rouge a levres partout
S+N: MDR
Elle ressort, je la rekclose, on se fait prendre en photo, High Five avec le manager et reKclose. Je crois qu'elle a pas apprecie le Kino sous la jupe donc bon je peux plus que l'embrasser pdt deux minutes mais elle doit etre sage ce soir. Bon a plus tard bugs bunny alors.

Il est temps de descendre. Le videur qui voulait pas nous laisser entrer, veut pas nous laisser passer, il faut descendre par ailleurs. Je me retourne, il me tape sur l'epaule et me fait signe de passer. Ah ben merci, tu nous avais pas reconnu. On passe avec deux potes, descend sur le dancefloor.

La on danse, je vois ERIN (celle de tout a l'heure qui parlait francais). lui fait un signe de la main qu'elle vienne la ou je suis, elle resiste deux secondes puis vient.

Bon la, on danse, je lui dit qu'elle danse bien pour une americaine deguisee (A3) puis fait le clown.
Erin: Qu'est ce que tu veux
S: Euh.... un double cheesburger avec des frites
E: MDR non mais vraiment
S: ton numero de telephone et que tu m'embrasse
E: Me fait un bisou sur la joue. Mais pas plus d'accord
S: Bien sur, pas plus aujourd'hui, tu es drole mais je t'embrasserai seulement quand on se reverra.
E: Oui la ce ne sera pas trop tot.
blablabla
S: De toute facon, tu n'es pas interessee par un PIMP comme moi (DQ)
E: Mais si, sinon je ne te parlerai pas depuis 5 mins
S: AH OK c'est cool parce que tu me plais donc j'aimerais bien te revoir pour confirmer mon impression
E: Oui moi aussi j'aimerais beaucoup
S: Blablabla donc on se revoit
E: Mais tu n'as pas mon num de tel
S: Ok
E: Numclose
S: Comment ecris tu ton prenom (ruse quand j'oublie les noms ce qui m'arrive 100% du temps)
E: E-R-I-N
S; ah bon je croyais qu'on mettait un E a la fin (mauvaise foi)
blablabla
Bisous dans le cou, dateclose pour mercredi soir
AH non j'y pense j'ai une soiree mercredi soir, allez. je propose mardi soir. Meme que il faut que je l'appelle Lundi a 7h23....

A suivre

p.s une soiree ou on a bu 4 verres chacuns et ou le cover etait a 10 dolls par personne pour la modique somme de 20 dollars on a apprecie ici en Californie

Bien a Vous,
SoCal et NorCal (qui doit toujours ecrire son Fr de la danseuse de balet de SF, proscratination oblige, et qui j'espere bientot pourra ecrire sur ce journal car ce projet, on le fait a deux)
c'est moyen.
tout ça me semble trop bien, à mon avis tu es un fake.
Et où as tu vu qu'on embrassait les filles avant 4h de discussion?
Je vais en informer FK.
Who? a écrit :c'est moyen.
tout ça me semble trop bien, à mon avis tu es un fake.
Et où as tu vu qu'on embrassait les filles avant 4h de discussion?
Je vais en informer FK.
C' était vraiment tres drole , mais essaye de mettre un :mrgreen: quand tu fais du second degré , meme si je me doute que socal aurait compris , pour les autres c' était moins évident je pense. :D
Il y a un "Who?" avant son message. Ça ne pourrait pas être du 1er dégré :mrgreen:

[DEUXIEME DEGRE INSIDE] Tu kcloses la "target" de ton wing, tu es mean Socal. Norcal, tu fais de la rétention d'information. Tu es supermean. Who? tu traites Socal de fake, tu es hypermean.
Je vais m'inscrire sur Docti, vous êtes trop mean ici. Heureusement que j'ai acheté l'intégrale des bisounours en dvd pour me remonter. [/DEUXIEME DEGRE INSIDE]
C'est n'importe nawak, ce report. C'est du gros fake. Genre tu embrasses deux filles dans la meme soiree. Dont une dans les toilettes en plus. Pff. T'aurais au moins pu penser a un endroit plus romantique, ca fait vraiment apprentis macho, la. Tu trouveras ton salut ici.

Boubou, tu me prete l'integrale des Bisounours quand tu auras finis?
Chers amis, chers bisounours

Bon, en grand proscratinateur, NorCal vient (enfin) d'ecrire son FR. Apres deux semaines quand meme.

ballet-dancer-vt15123.html

Bon cette fille est pas mal. Elle a un joli visage, des copines pleines de BS et un corps ... de danseuse de balet a votre plus grande surprise. Par contre elle le traque meme sur notre field cheri.

Il poste ca en failed report mais elle se prize un peu, vu l'interet qu'elle a montre et sa rapidite a repondre aux SMS, je suis pas si certain que lui que c'est mort mais bon ... a chacun son interpretation.

Ainsi le lien est poste, on a des nouvelles un peu du 2e membre du projet Nerdland, bien avare en FRs. Je trouve meme qu'il est mean, pas vous?
Répondre