PIMP DA PLACE
Chers amis,
Hier soiree QG, pas de sets mais encrage de SP. Il est a noter que le QG passe un CD que nous avons fait avec NorCal. Oui oui, notre musique a nous qu'on a choisi. Il ne nous manque plus que les chaussons pour etre a la maison. Total confort.
Aujourd'hui
Nous arrivons, appelons le manager, nous sommes invites. On ne doit pas payer l'entree, le videur veut nous faire payer mais la chef des videurs dit
C'est des vrais PIMPS, laisse les rentrer
Pop $20 d'economises. Le manager arrive a la porte, nous voit et rigole, dit qu'on se retrouve en haut. Petit tour SP dans le QG, le manager nous acceuille a la terrasse
Halloween oblige, NorCal et moi meme sommes en Pimps.
Bon on SP un coup, prends deux verres pour $20. On boit, open des sets avec notre open
Eh les filles, vous avez pas des copines mignones, on recrute
Certains sets carbonisent direct, d'autres parlent. On va vient, commence a open des sets dans tous les sens avec un pote. On se fait open, discute rigole. Le tout dure une demi heure puis on rencontre des francaises, discute bla bla
On va au bar NorCal demande deux bieres, le barman nous dit
5 dollars (prix d'une seule biere
5 dollars d'economises.
Plus tard, on se fait payer un verre par un pote pour 5 dollars les 3 bieres, puis on refait des sets en revenant a chaque fois dans notre set de francaises. Je trouve plus NorCal, fais un tour et le trouve empetre avec deux UG. Speciale Nerdland je vais AMOG mon WING (et oui, on est comme ca ici). J'essaye de carboniser le set, elle parlent en Italien, manque de bol je comprends et lui dit
Piano piano per favore ragazza
puis lui traduit ce qu'elle vient de dire. balance mes lines vierge, gay, croyant en l'amour absolu mais ... point de cramage. NorCal essaye aussi et puis je declare ne pas aimer le sexe. Le set nous C2 mais NOOOOOOOOOOOOON. Sur un false take away initial, on en fait un vrai quand NorCal se fait prendre par la main, payer un verre qu'on partage (c'est ca la vie commune) puis je demande a la fille
M:Don't hit on my Boyfriend
E: I already did
NorCal: Kclose
Je m'ejecte, fais un set qui me demande de la coke, je m'ejecte en refais un ou on je fais des photos, fait un echange de chapeau, fais des bisous sur la joue, manque mon Kclose. Je retourne dans mon set d'orignine puis pars a la recherche de NorCal qui est avec un autre set ou il m'introduit. Une fille qui parle francais, Erin me parle, on se marre, attract a fond
Il est a noter que NorCal mene ce set. Il fait des progres a vitesse grand V. La, je suis presque passif sur le set de 3 car il fait tout le boulot, je me contente de gamer Erin, il se charge des 2 autres, (avec la fille qu'il a Kclosee juste derriere). On finit ce set, je vais me faire payer a boire au bar, perd NorCal.
En revenant, une fille me touche le posterieur. Ah oui. c'est la fille qu a Kclose NorCal. Elle commence a danser avec moi de facon equivoque, je vole un Kclose mais elle ne veut pas en refaire.
SoCal: Tu danses comme tu fais l'amour
E: .......
S: Oui pke la tu bouges bien + Kclose
E: ... Par contre je peux pas te re embrasser car j'ai deja embrasse ton copain
S: Mais c'est pas grave il sera d'accord on partage hein NorCal (qui arrive)
N: Ben ouais
E: Freeze out
Qu'a cela ne tienne, c'est juste pour le defi Kclose et NorCal s'en bat par contre ya un set a cote sympa.
Sur notre open recrutement, le set carbonise. Pas grave, carboniser ca nous met en state.
La, je reperds NorCal, le voit vers les WC, et ..........
je vois ................
l'ami NorCal rentrer aux WC avec son Kclose
Bon ca dure pas tres longtemps car ... un videur tape a la porte.
m'avance vers les WC, voit le manager, SP avec lui, il est ds un set, je le SP en disant que c'est le manager, que c'est mon mec, les filles sont mortes de rire. A cote, Bugs Bunny m'open avec le
Where are you from
qui va bien. On parle, elle se met du rouge a levre. On va dire que c'est un IOI ou on va faire comme. En confort je la prends dans mes bras, demande qu'elle me fasse un bisou sur la joue. 1e assez pres de la bouche, 2e derape eh merrrrrrrrrde +2,
Elle va aux WC, je me tourne et la
N: Eh mec, t'as du rouge a levres partout
S+N: MDR
Elle ressort, je la rekclose, on se fait prendre en photo, High Five avec le manager et reKclose. Je crois qu'elle a pas apprecie le Kino sous la jupe donc bon je peux plus que l'embrasser pdt deux minutes mais elle doit etre sage ce soir. Bon a plus tard bugs bunny alors.
Il est temps de descendre. Le videur qui voulait pas nous laisser entrer, veut pas nous laisser passer, il faut descendre par ailleurs. Je me retourne, il me tape sur l'epaule et me fait signe de passer. Ah ben merci, tu nous avais pas reconnu. On passe avec deux potes, descend sur le dancefloor.
La on danse, je vois ERIN (celle de tout a l'heure qui parlait francais). lui fait un signe de la main qu'elle vienne la ou je suis, elle resiste deux secondes puis vient.
Bon la, on danse, je lui dit qu'elle danse bien pour une americaine deguisee (A3) puis fait le clown.
Erin: Qu'est ce que tu veux
S: Euh.... un double cheesburger avec des frites
E: MDR non mais vraiment
S: ton numero de telephone et que tu m'embrasse
E: Me fait un bisou sur la joue. Mais pas plus d'accord
S: Bien sur, pas plus aujourd'hui, tu es drole mais je t'embrasserai seulement quand on se reverra.
E: Oui la ce ne sera pas trop tot.
blablabla
S: De toute facon, tu n'es pas interessee par un PIMP comme moi (DQ)
E: Mais si, sinon je ne te parlerai pas depuis 5 mins
S: AH OK c'est cool parce que tu me plais donc j'aimerais bien te revoir pour confirmer mon impression
E: Oui moi aussi j'aimerais beaucoup
S: Blablabla donc on se revoit
E: Mais tu n'as pas mon num de tel
S: Ok
E: Numclose
S: Comment ecris tu ton prenom (ruse quand j'oublie les noms ce qui m'arrive 100% du temps)
E: E-R-I-N
S; ah bon je croyais qu'on mettait un E a la fin (mauvaise foi)
blablabla
Bisous dans le cou, dateclose pour mercredi soir
AH non j'y pense j'ai une soiree mercredi soir, allez. je propose mardi soir. Meme que il faut que je l'appelle Lundi a 7h23....
A suivre
p.s une soiree ou on a bu 4 verres chacuns et ou le cover etait a 10 dolls par personne pour la modique somme de 20 dollars on a apprecie ici en Californie
Bien a Vous,
SoCal et NorCal (qui doit toujours ecrire son Fr de la danseuse de balet de SF, proscratination oblige, et qui j'espere bientot pourra ecrire sur ce journal car ce projet, on le fait a deux)