Pourquoi la plupart des pick up lines ne marchent pas?
De nombreuses fois; un homme a été dans un bar, remarqué une Hb et s'est dit , "Wow! elle est vraiment bonne ! Et quelle paire de seins ! "
Apres, il s'est levé pour aller l aborder; et dans les trentes premières secondes de conversation; le pauvre nul se retrouve abbatu en plein vol ; pour ensuite s'en aller; le dos courbé et tirant la tête ; portant un poids existentiel d'au moins 10 fois son égo démoli !
Ca doit surement vous rapeller quelque chose. Moi oui. J'ai fait ca un million de fois. Beurk ! - J'avais l habitude d'etre tellement effrayé d'approcher une femme que je l imaginais me trainer dans la boue ;me laissant pourrir derriere elle.. Vous trouvez ca cool? - Je me disqualifiais tout seul sans meme l avoir approchée!
Rencontrer et aborder des femmes n'est pas facile pour ceux qui n'ont pas les armes nécéssaires. Regardons pourquoi.
Realisez déja ceci : Nous approchons des femmes pour leur beauté - et elles le savent très bien. Sans meme avoir à prononcer un seul mot, elles nous accrochent avec leur beauté. Et le plupart du temps, meme si vous les trouvez moins attirante qu'un sac de patates, elles vont quand meme croire que vous avez flashé sur elles !
Ceci va, bien sur; se mettre à changer.Alors continuez à lire.
Regarder la plupart des hommes approcher des femmes attirantes peut etre aussi déprimant que regarder un bal costumé pour enfants attardés. La femme est comme une pécheuse professionelle avec un appat dernier cri et l'homme est comme un pauvre petit poisson , prêt à se faire attraper, frire; et passer à la casserole. Meme si c'est un guerrier, c'est trop tard ! - Il s'est déja fait attraper ! (Bien qu'il ait une -petite- chance s'il est "son genre" de mec ).
Je suis aussi un poisson - mais un Barracuda completement dingue, énervé et imprevisible. Des qu'elles pensent m'avoir attrapé; je commence à leur lancer mes appats . Elles commencent à mordre et , bam , dès qu'elles se font attrapés ; je les remonte à moi.
Laissez moi vous donner un exemple. Si je suis en boite/club , je me tiens dans un endroit peuplé; près du bar ou des toillettes des filles. Des qu'une femme passe à coté, je sors mon coude; de facon à rendre le contact inévitable. Et ensuite, dans un ton surjoué et offensé; je leur dit : "Aie ! Tu m'as fait mal ! ."
97% du temps, les femmes me touchent et s'excusent avec de nombreuses variantes de, "Ohh zut , je suis vraiment désolée." Et je réplique généralement par "Tu peux me toucher mais...seulement si tu me racontes une histoire interessante ou une blague drole ."
Non seulement ceci est un condensé de fun; mais également un moyen tres puissant d'impliquer émotionellement une femme . Des que la plupart des mecs trouvent une femme attirante - généralement des les premieres secondes de dialogue - Ils commencent à chercher des moyens de se faire valider par elles en prouvant leur valeur.
Plus simplement, elle les a impliqué émotionellement et elle le sait. Rien que le fait d'etre capable de faire n importe quoi pour elle est un signe qu'elle commence déja à les ramener vers elle de plus en plus. Avec mon exemple du dessus; pourtant, je fais l'exact opposé. Au lieu de me valider à elle, je la fais se valider à moi; je suis le Prix, pas elle.
Attention : Dans de nombreux cas, il est utile de faire remarquer à la fille qu'elle vous plait, de la qualifier si elle le mérite. Néanmoins, cela ne marche que si vous lui communiquez/subcomminiquer également que votre valeur est légérement supérieure à la sienne.
Dans chaque interaction homme/femme; il ne peut y avoirqu'un seul Prix à un moment donné. Deux personne ne peuvent pas se chasser simultanément. Il y a des exceptions; mais en terme général, vous voulez que la femme vous chasse comme le prix qu'elle essaye de gagner !
L'avantage d'avoir un bon look, de l'argent; du social proof ...ou n importe quoi d'autre ; est que cela permet d avoir un appat à femmes. Bien que, sans rien d'autre; cela ne suffise généralement pas à attirer toutes les femmes.
C'est pourquoi le seul moyen sûr de réussir avec les femmes est d avoir les connaissances de les impliquer émotionellement en dehors de posséder toutes ces choses.
Je me fous de savoir que vous avez les meilleurs Pick up lines ou bien les histoires les plus drole ou les plus cool ou meme encore des énormes biceps. Si vous n'etes pas capable d'impliquer émotionellement une femme dans les prmieres minutes de la rencontre; les chances de réussir sont infimes.
En revanche, posséder le talent et la compréhension pour les impliquer émotionellement; les forcant ainsi à vous courir apres ; vous donnera tellement de pouvoir et de choix sur elles que les possibilités sont infinies !
Réaliser que savoir comment impliquer émotionellement les femmes transformera tout votre Game; du moment ou vous les rencontrez ou abordez; jusqu'au moment ou vous générerez une attraction énorme ; pour terminer par le moment où vous dormirez avec elles.
Swinggcat
[/i]