[SFFR] = Short Fresh Failed Report on Milf

Note : 0

le 24.10.2007 par Extre

5 réponses / Dernière par Extre le 25.10.2007, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A l'école, qui est installé dans la chambre de commerce et industrie, par consequent avec des proffesionnels.

Installé à une table seule en train de manger, je me dis que mon spu d'hier à été (pardonnez moi l'expression) foireux.

Pawn sur du SP sur la table à côté, les filles rigolent => c'est parti :

Me retourne calmement, regarde dans les yeux (beaux yeux bleux pour une ... attendez je regarde là dans la mediathèque) ... Chatin.
M : C'est triste de manger toute seule.
E : (wtf ? un "non-costard cravate jeune me parle")
M : (Sourire, EC, bl confiant)
E : (Avec un joli petit accent espagnol, mais une inflexion négative) Mes amis sont partis.
M : C'est peut-etre parce que TU n'as pas de conversation. (Erreur de Calibration -merde c'est dla milf pourquoi elle se crame avec juste ça ?)
E : :| .
M : -sors une connerie (tentative humouristique) sur le vietnam et le fait que je n'ai pas d'amis non plus-
Son BL se ferme, elle va se barrer, je me barre avant.

Bon je vais essayer de la prendre en photo pour vous, si jla recroise.

Qu'ai-je foiré ici ? La calibration ? J'ai essayé de ma valider sur une tentative d'humour qui à fait try hard ? D'hab ca passe, bref, CRITIQUEZ moi SVP.
Erreur classique du débutant : le neg mal calibré et surtout mal placé.

SI VOUS NE MAITRISEZ PAS ET N'AVEZ PAS LA FRAME NECESSAIRE NE NEGGEZ PAS FOR GOD'S SAKE !!!

Tu aurais simplement pu sortir un "Ca tombe bien je vais te tenir compagnie..." et embrayer.
débutant , ça m'arrive aussi de negger ou C&F au mauvais moment .

ce qui importe c'est le BL : si t'avais neggé avec un grand sourire , ça aurait été mieux .

je pense que les débutants comme moi doivent pas trop utiliser les neg et C&F car on a le contraire de l'effet recherché. il faut d'abord essayer d'être à l'aise dans la conversation ensuite tu sors l'artillerie lourde quand tu auras plus d'expérience .

moi j'utilise maintenant plus le côté funny , même si ça a parfois tendance à me donner un billet vers la FZ.
Erreur de calibration :/. Je pense pas que le BL soit mon tort j'étais playfull, mais ma congruence car j'ai eut de l'appréhension pour ma premiere milf.

Mais je ne neg pas toujours "trop fort". Faut quand meme que j'arrete de neg ?

________
Spu de Tout à l'heure avec Raspberry :

On etait pas chaud, on marche au moins 20min sans rien open,
Modjo = OFF

Bon un open cadeau pour la forme sur un set de 3,
Modjo =ON.

Un DG sur une hb7,5, easy win #close avec time bridge sur le phone game (20H23 vendredi ;) )

Raspberry => une géante comme lui => #close
=> une milf => @close
C'est enorme ! J'open meme sans vouloir, des jeunes, des filles, des vieux que je patern "oui je sens une connection entre nous" => J'AIME LE SPU AVEC MODJO.

Set de 5 (corrige moi si jme trompe), "Je peux vous emprunter votre copine ?",

DG devant les autres ...
M : ... et donc je me demandais si y'avait quelque chose derrière...
E : Non, y'a rien.
M : Ok, passe une bonne soirée.
E : Attends, mais tu dis ça à toutes les filles que tu trouves bien ?
M : Oui, pourquoi je le ferai pas ? (Et je me barre.)

C'est vérifié, j'ai toujours mes coui¤¤¤¤ !

Et dire qu'on osait pas open ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Arrrgh!

Relire Mystery, il précise bien que les negs, c'est juste pour les HB9-10.

Oublie-les pour le reste, sois plus C&F!
Ah je devrai mettre un frein aux negs alors !

Mais je les fais sur des <9 avec gros bs (les petites <<"bitch">> de St Georges) et ca me crée pas mal d'attract car elles ont pas l'habitude qu'on leur parle comme ça.
Répondre