RAPPEL DU BILAN
- 3 infirmieres date-closées pour Halloween, dont une numclosée par le passé et une autre (Cecilia) numclosée ce soir meme
- Open des 2 kiné mais manque de bol perdues de vue apres (jespere les revoir)
- L. la marocaine: numclose + kissclose
- HB Nathalie: numclose + date close pour Halloween.
1) les deux kinés
toujours pas localisées...
2) HB Nathalie,
celle pour qui javais "sacrifié" la HB Marocaine, foireuse partygirl, n´a pas rappelé pour le date-close Halloween.
Elle etait etest foireuse, je le savais, la numcloser devant HB marocaine etait un risque, je lai pris, et je le paye doublement: non seulement ca m´a attiré les foudres de HBmarocain le soir meme, mais la en plus, elle rapelle pas.
Mais je l´ai croisée samedi soir .... elle me mentionne la soiree Halloween, me demande si cest toujours possible, et si elle peut venir avec des amis ... je lui dis que oui mais pas trop car les places se font rares.
E:"on serait une dizaine"
Elle se fout de ma gueule. Elle rapelle pas, elle veut faire venir 10 de ses amis foireux, et sy prend au dernier moment. Cest pas l´Arche de Noe non plus ...
M: desolé ca va pas etre possible. [mode diplomatic on] Mais si tu y etais prises + tot jaurais pu tous vous inscrire, mais la c plus possible pour autant. [mode diplomatic off]
Connasse.
3) les 3 infirmieres Anita, Irina, et Cecilia
Elles viennent toutes les trois a la Hoalloween party que je leur avait proposées hehehehe. Elles se sont inscrites online.
Et jen ai revue une samedi dernier par hasard:
Mini-FR samedi soir:
Je m´amuse comme un fou avec mes amis et des nanas autour de nous dans une boite a la mode. Je game une petite nana qui etait la avec un AMOG non loin de notre groupe.
Elle me open (pour une fois): en me tirant le T-shirt que javais mis ce soir la.
E: wouaaah super ton T-shirt , genial les motifs etc. ...
M: fluff sur le T-shirt, mais je la joue gentil a cause de AMOG a coté qui "fait du taekwondo"
questions indirectes mapprendront que son AMOG nest pas son mec...
Je la game de maniere plus push/pull en fesant monter sa BT. je danse aussi sans complexes avec 2 HB qui etaient dans notre groupe et qui aiment bien me tripoter. Je ne laurai jamais cru pendant ma periode AFC si on me lavait dit, mais decidement, il est possible daugmenter la BT dun groupe de nanas entiere, si on danse avec l´une d´elle (tant que les autres le voient).
Donc son BT augmente indirectement, mais finalement en discutant avec elle je la trouve de plus en plus moche, donc je decide davorter et de ne pas aller jusquau kissclose qui me tendait ses bras.
A un moment je la voie au dessus de nous, sur letage superieur en train de discuter avec ..... Irina, l´une des 3 infirmieres. (Celle qui arretait pas de me taper la sem davant).
Je vois Irina, elle me fait de grands signes, je monte.
(Dale Cooper, si tu me lis, Irina cest celle qui avait le decolleté de malade la semaine davant... Ben elle l´a remis)
Lautre nana (la brune que jai decidé de ne pas kiss closé se casse au bout d´un moment)
Toujours aussi aggressive, Irina me taquine me tape me balance des mega shits tests en rigolant et moi je rigole aussi, puis a un moment mon avalanche de kinos, je commence a lui carresser les cheveux.
Elle se transforme, se detend, montre un tout autre visage
E: tu sais tout ca, ma mechanceté ce nest quune protection ....
M: je savais...
Je decide d´instaurer un max de confort... jusqua la fermeture de la boite ce sont discussions intimes, confidences, et massages de la nuque.
Une amie a elle, blonde HB8 que je navait jamais vue, est la aussi, on discute a trois.
Mes amis veulent faire un after chez l´un d´entre eux, mais les nanas qu´ils ont closées sont parties sans dire au revoir.... donc le petit IncroyableCocktail tombe a pic, surtout avec ses 2 nanas.
Je decide de les convaincre de venir avec notre groupe chez Wing1, ou il y a "du champagne au frais". je pense avoir creer assez de confort avec IRINA pour qu´elle ne dise pas non, et sa copine Blonde apparemment maime bien aussi et est assez aventureuse pour dire oui aussi.
Donc after chez mon wing.
En resumé: Je profite de la configuration de l´appartement de mon pote (grand salon separé par une cloison) pour gamer LES DEUX, en alterance.
1 - Irina va donner un coup de fil sur la terrasse.
2 - Je game sa copine blonde pdt 15 min. avalanche de IOI, etc ....
3 - On sinstalle tous sur le canapé, musique, discussions, champagne...
4 - Je reprend les massages de Irina qui "part" completement dans les nuages.
5 - 30 min apres, la blonde va aux toilettes ... je delaisse Irina avec mes potes, et me leve pour intercepter la blonde en cachtte qd elle sortira des chiottes.
6 - Game avec la blonde, elle me drague a fond, me dit quelle semmerde avec son mec, etc....
7 - la situation est intenable d´autant plus que une nana gamée qq semaines avant veut quon passe la nuit ensemble. Je dois y aller. Donc je vais dire au revoir a tout le monde. Irina est toujours affallee sur le canapé a discuter avec mes potes. Je la caresse un peu et lui dit que je dois partir. Bisou sur la joue. puis je fais un petit smack sur ses levres. ses yeux petillent. EC profond. je la K-close. Pas besoin de numcloser, elle viendra a Halloween, et en plus pas le temps, car la blonde vient daller aux chiottes de nouveau, donc il faut abosulement que je lintercepte encore ...
8 - Re-mini-Gaming, numclose, kissclose en 2 min, sur le pas de la porte.
magnifique. Jai reussi a K-closer 2 copines dans le meme appartement en meme pas une heure sans qu´elles le sachent. Hyper fier de moi
La HB Marocaine
Javais bien fait de lui envoyer un texto juste apres la soirée que l´on avait passé, et apres sa petite "crise", car:
ELLE ME RAPELLE elle meme "juste comme ca"
mon cul.
Game au telephone (sans details) puis date-close pour le lendemain, pour prendre un verre...
E: mais tu sais si je tapelle cest pas forcement que je cherche qqch avec toi hein"
oui oui certainement..... pour moi tout est dit: cest dans la poche sinon elle le dirait pas.
la preuve, le lendemain: Kissclose sans aucune difficulté
MORALITE:
VIVE LE GAME FRACTIONNE DANS LE TEMPS ET L´ESPACE, DECIDEMENT CA VA ETRE MA SPECIALITE