[FR] 1° HB openée à l'Université de jour

Note : 0

le 30.10.2007 par Holy

1 réponses / Dernière par Holy le 31.10.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut le monde
ça fait un moment que j'épluche le forum fts, depuis que j'ai eu la prise de confiance
qui m'a mis sur l'autoroute de sortie d'AfcLand y'a environ un mois.
Depuis jdois dire, j'ai l'impression de faire plus de progrès chaque jour et du pauv'mec
trop nice qui restait en retrait et qui sortait peu, me voilà quasi leader de mon groupe d'amis
composé de meufs, de potes, et d'un très bon pote, mon wing.
Aujour'dhui jsors 3 4 fois par semaine et chaque fois c'est un pas de plus vers la totale confiance en soi
Anyway assez de présentation, me voilà introduit mais c'est pas ça le sujet, j'y viens:
D'abord le contexte, jsuis un étudiant français, 23 ans qui vit au Québec en résidences universitaires,dans une ville
pas super grande, donc l'avantage c'est qu'on voit très souvent les mêmes personnes et qu'en même temps
c super simple d'en rencontrer plein quand le soir vient ;)
Donc, The problem :
Vla 3 semaines, besoin de faire imprimer mes notes de cours pour mon examen, je vais donc
au service d'impression/photocopie de l'université, prévu pour ça.
Il est samedi, 15h45, j'y vais sans me poser de questions, jsuis crevé du vendredi soir jviens de me lever ya 1h
et j'ai la gueule en vrac au complet.
Et la comme par hasard, j'arrive à la reprographie et 1) ya personne 2) à part la torride HB9 étudiante aussi
qui bosse la et qui tient toute seule la boutique.
Au début, manque de confiance, jme dis "merde fallait que ça tombe aujourdh'ui, jtombe sur la HB en question et moi
jsuis dans les choux, habillé à l'arrache."
Puis jme reprends direct et jme dis "remarque tant pis t'as rien a perdre t'es la pour imprimer tes cours"
Et là j'entame ma game aucunement complexé de ma condition,
M:"salut j'ai besoin dfaire imprimer un gros stock de documents pour mon exam de lundi" (ouais jsais jmy prends tard, mais jbosse mieux dans l'urgence ;))
E:"Salut, ouais bien sur mais t'en as beaucoup ? paske jferme dans 10mn"
M:"Ah ouais? bah oui j'en ai beaucoup, une vingtaine de cours donc 200 pages au total"
E:"Aïe ça risque d'être chaud alors j'ai pas vraiment l'temps jdois aller boire l'apéro avec un pote après..."
M:"Sérieux tu vas pas m'faire ça? tu ferais passer ton verre avant mon exam de lundi ? mais t'es quel genre de fille toi?"
M:(j'enchaine)"Hey mais j'ai bien entendu t'as dis "apéro"? t'es la première québécoise que j'entends dire ça!"
E:"Oui jsais c'est une expression française mais j'ai l'habitude de la dire depuis que j'y suis allée"
M:"Nooon t'es allée en france! excellent y'en a pas beaucoup des meufs d'ici qui ont fait le déplacement (pendant que jlui parle jminstalle pour imprimer mes cours)
Raconte t'es allée où?
E:"Bin j'y suis allée deux fois, unefois pour le tour de l'Europe donc Espagne, Angleterre, France sud-est sud-ouest... et la deuxième fois l'année passée pour aller
Voir mon copain" (Aîe elle a un copain, déstabilisation puis reprise instantanée)
M:"Ton copain habite en France? Et il déprime pas trop d'avoir une copine mais pas la voir de l'année?"
E:"Non ça va on se voit environ 6 mois par an puis on se téléphone tous les jours"
M:"Et oui la technologie aujourdh'ui c malade ske ça peut faire... c'est dans quelle région que tu te retrouve qd t'y vas?"

Fluff-Talk sur la France et sur ce qu'elle y a aimé, pendant ce temps jcontinue d'envoyer mes trucs à imprimer
EC à répétition, sourires de sa part à la chaine,nombreux IOI, elle kiffe le moment et elle regarde plus l'heure alors que c déjà 4h15
Elle me dit au bout d'un moment que l'année prochaine elle compte aller étudier en France...
Puis le fluff continue, les documents aussi, on en vient a parler des sorties et jme rends compte qu'on fréquente les même bars et boites ici, je fais mine de pas noter l'info et jcontinue
a parler d'autre chose.
4h35 j'ai fini d'imprimer mes trucs:
M:"Bon ça y'est jvais te laisser aller prendre ton apéro, la Tour à Bière t'attend (c le bar ou elle devait aller)
E:"Non mon ami m'a envoyé un sms c fermé finalement, ils ont changé leurs horaires on va peut être aller ailleurs mais j'attends des nouvelles là"
M:"Rhoo parfait, non seulement j'ai eu ske jvoulais mais en plus jtai pas mise en retard en fait"
E:":) Jvais aller fumer une clope en sortant" (en même temps elle m'encaisse et me fait un rabais de 5$, jlui en laisse 2 en pourboire(le pourboire c obligatoire ici))
M:"Tiens tu boiras un verre à ma santé j'aime pas avoir dla monnaie dans mes poches
Jvais te prendre une clope aussi ça fait une heure qu'on est là elle sera bien méritée"
E:"Ok on va la fumer ensemble"
M:"Au fait jvais faire une soirée avec mes potes au Pub XXX d'ici une semaine ou deux, ou c'est que jpeux te joindre si jveux que tu sois là?"
E:"Jvais te laisser mon mail c ske je vérifie le plus souvent" (elle me file une adresse hotmail)
M:"T'as pas msn avec cette adresse?"
E:"Envoie moi un mail plutôt jpréfère et je vérifie plus souvent" (j'insiste pas et on bouge)
Elle range sa caisse et on sort de l'univ, on va fumer devant.
Fluff pendant la clope, jla fait rire encore sur 2 3 trucs
M:"Bon c pas tout mais faut que j'y aille g du boulot, bybye HB a la prochaine"
E:"Ouais moi aussi, bye a bientôt chéri" (le chéri m'a piqué l'oreille mais j'y réagis pas, jm'en vais)
Bon mailclose, pas si mal pour une meuf maquée déjà.
J'attends 5 jours et je lui écris un mail, en sujet principal jlui mets 2 liens sur les démarches a faire pour aller
en france en lui disant "t'avais l'air complètement paumée pour ton projet donc jtenvoie ça, ça va éclairer ta lanterne"
un peu de fluff et allusions au samedi après midi
blablabla, et jfinis par "Jeudi soir jserai a la soirée étudiante à l'univ, si jme fie à ske tu m'as dis t'y seras aussi.à jeudi ;)"

3 jours après, réponse, interessée
"Salut blabla, merci pour les liens j'étais coincée ds mes exam mais g pu regarder ça m'a bien aidée blabla...
Jeudi j'y serai aussi, et avant ça jserai au Pub XX"

J'ai pas répondu à ça, c'était mercredi jme suis dis que ct pas la peine, error or not ?
Le Jeudi en question jsuis à la soirée, ya 600 personnnes au moins et jla vois une fois de loin en arrivant, c'est minuit et demi
qd j'arrive et elle elle part déjà (pas mal de monde part tôt en général dans cette soirée hebdomadaire)
Jcherche pas a la poursuivre, elle s'en va elle s'en va tant pis jla recroiserai ailleurs la ville est petite et jsais ou elle taf.

Aujourdh'ui rebelote faut que jrefasse imprimer des cours, jretourne à sa boutique et elle y est.
Une autre meuf bosse avec elle cette fois la, et cette dernière est dans un cours avec moi donc jlui parle a elle en premier
M:"Hey salut steph, alors tes vacances blablabla..."
on discute 2 minutes, ma HB est encore a la caisse, jm'avance vers elle
M:"Salut HB comment ça va ?
E:sourire"Ca va super bien et toi ? t'as passé de bonnes vacances?"
M:"Jsais pas j'ai pas encore fait mon bilan de la semaine c'était assez intense"
E:"T'avais eu mon email ou jrépondais au tien au fait?? Le tien ma tro servi d'ailleurs jpars en france en janvier grace a ça"
M:"Oui j'lavais eu, j'ai cru te voir a la soirée mais ça devait pas être toi la fille que g vu elle partait alors que c'était minuit et demi et moi j'étais oqp avec mes potes
ils voulaient à tout prix que jleur négocie des lots du DJ" (cf : jconnais bien le DJ)(Jsuis pas sur d'avoir bien fait de dire ça)
E:"Sisi c'était moi mais j'avais un exam le lendemain j'étais obligée de partir tôt"
M:"Ah ouais les périodes d'exam c'est pas le top pour faire la fête, tu te rattrapera jeudi,
J'ai encore un stock de cours à imprimer jtenvois ça ou?"
Elle fait le tour de la caisse en me souriant, EC, et elle mfait un kino sur l'épaule en me montrant ou imprimer.
Une masse de clients débarque après ça et j'ai plus l'occasion de discuter avec, trop de monde.
Jfinis mon affaire et je vais payer.
Encore un smile de sa part et jfinis sur bye HB à bientôt.
Jsuis pas certain d'avoir bien géré ce deuxième épisode là, j'ai l'impression d'avoir perdu des points
Je sais que jvais la revoir mais j'hésite encore sur la méthode, entre un mail C&F ou une invite en bonne et due forme.

Donc la suite bientôt ...
Les gars c'est possible d'avoir un feedback sur ce report ? je veux savoir où je merde et où c'est bon d'un autre point de vue, c'est un de mes premiers open c'est encore trop afc ?
Répondre