Le KissClose

Note : 0

le 09.04.2005 par FK

6 réponses / Dernière par FK le 09.04.2005, 14h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon j'ai lu quelques topics sur SOS Drague (j'avoue, je les lis pas tous, des fois je dors ou je baise) ... Et heu... Faut que je vous dise quelque chose, qui apparament n'est pas très clair dans l'esprit de pas mal d'entre vous.

Le KissClose, c'est à vous de le provoquer, certes, mais un vrai séducteur se fera toujours closer !
Sa passion pour le jeu le poussera toujours à titiller la fille et à jouer avec ses nerfs, à entretenir l'ambiguité jusqu'à ce que ça soit ELLE qui craque.
Jusqu'à ce qu'ELLE prenne la décision de closer.

Dans ces conditions, la moitié des shit tests disparaissent : après tout, ELLE vous a embrassé, pourquoi se méfierait-elle ? Par soucis de cohérence, elle sera plus détendue vis à vis de vous.

En faisant comme ça, vous réduisez de manière drastique les risques de wind, vous vous assurez qu'elle soit vraiment à point, vous n'obtenez plus les closes à l'arrachée.

Comprenez bien : un close, c'est comme un fruit bien mur qui tombe tout seul de l'arbre jusque dans votre main tendue. Si vous devez tirer dessus, le fruit est pas mur, et il sera finalement pas aussi bon que s'il était mûr :)

Capiche ? Arrêtez d'y aller comme des relous, d'insister jusqu'à la faire craquer. Vous devez jouer avec ses nerfs, pas la faire cèder, car votre objectif n'est pas le close, mais sa DECISION de closer.

Sans dec, faut tout vous dire 8)
j'me la pète mod off
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personnelement pour le kissclose, je fais comme dit aussi dessus.

Mes 2 seules expressionses se sont passées comme ca :

1ere fois, je vois quelle a envie, mais je fais rien.
Elle craque et m'embrasse plus tard.

2eme fille, on danse un slow, elle me dit que je la trouble mais n'ose pas faire le 1er pas.
On sort dehors en se dirigeant vers sa voiture, elle mets de la musique.
C'est reparti pour un petit slow, et c'est le baiser.

Il faut pas essayer de provoquer quoi que ce soit je pense, il faut laisser venir tout en restant au top de la seduction ;)
Je fais plutôt comme Fk.Chauffage à bloc,ec intenses,je joue avec ses nerfs.De toutes les façons je ne suis pas needy====>J'ai tout mon temps.Donc la personne parmis nous deux qui craquera c'est elle.
certains d'entre vous devraient envisager d'écrire un bouquin je vous jure, tout est là : vous donnez les conseils, proposez les exercices et commentez les résultats, c'est limite si vous prenez pas l'AFC de base par la main pour le propulser à coup sûr aux sommets de la drague
bon le hic c'est que le bouquin serait un best-seller mondial, qu'on finirait tous par être alpha et que les nanas s'adapteront et se mettront à kiffer l'AFC ultra-needy de base pour garder le sentiment "je suis unique j'aime pas faire comme tout le monde" qu'elles affectionnent particuliérement (illusion qu'on doit leur laisser je pense).... le monde est fou comme dirait morandini
Je ne pense pas que le fait d'écrire des bouquins (qui existent) ferait changer la nature profonde des femmes.Mais c'est pas le lieu de ce débat.
Sur ce fin du hs,on revient sur le Kissclose...
On va essayer :D

Si j'ai bien compris, le truc, c'est de pas faire genre je veux mais j'y arrive pas, mais jte laisse une chance de pouvoir le faire . Je voyait pas du tout ça comme ça . Pour moi c'est le gars qui doit décider d'embrasser la fille . Comme si on offrait un cadeau .

Sur ce, je vais aller kissclose :D, enfin me faire kisscloser .
On peut voir ça comme on veut, le tout est de la titiller jusqu'à ce que ce soient ses nerfs qui lachent, et qu'elle vienne toute seule vous embrasser, faisant sienne l'initiative de cet acte.
Tu chauffes, tu chauffes, tu avances et tu recules, jusqu'à ce qu'elle craque et vienne t'embrasser.
C'est d'après moi la façon la moins risquée et la plus "propre" de séduire une meuf.

D'après moi, séduire n'est pas obtenir ses "faveurs" à l'arrachée, c'est bien moins bourrin que ça.
Après, peu importe la façon dont tu perçois tes manigances :)
Répondre