[FR] C'est mort le premier novembre!!

Note : 0

le 01.11.2007 par mysterioustake

1 réponses / Dernière par SoCal le 01.11.2007, 22h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Somewhere in the galaxy (au flunch avec mes parents):

M: Bon, je vais aller me prendre une glace

Mes parents qui terminaient de manger leur steack frite comme moi (la bande de mongoliens qui mangent tous pareil) acquiessent.
J'aperçois non loin de moi, c'est à dire à 3 mètres, une fille qui sans être top model n'est pas non plus un poux (la vision de fauçon qu'on a quand on est sobre, c'est fou!)

M: Bonjour
E: Bonjour
M: Je voudrais une glace. Je voudrais un banana split...
E: Oui
M:...qu'avec des boules de vanille...
E: (elle marque un temps d'arrêt, j'aurais annoncé "Got is tot" ça aurait été la même) A ce moment là, ce n'est plus un banana split.
M: Mais si, et aussi...
E: Quoi? (elle a un sourire crispé)
M:...sans chantilly, la chantilly c'est trop lourd, après à l'aérobic je suis trop nul.
E:Lol, en fait vous voulez la formule machintruc
M: Voilà, dites, les bananes que j'aperçois elles ont une sale tête
E: Vous avez raison et je vais en trouver d'autres
M: Et puis bon, la banane ça vous connaît, alors je devrais pas m'en faire.
E: :lol: Je dois comprendre un double sens?
M: Non non, mais vous avez l'instinct du fruit ça se voit, moi par exemple j'ai l'instinct tribal (non sens total)
E: Ah, et c'est quoi cet instinct "tribal"?
M: Ben je communique avec les dieux de l'Afrique vachement bien (je mime un danse de transe). Et c'est pas de la merde ça.
E: (elle éclate de rire)
M: (je prends le ton du client chiant) Bon, elle vient cette banane!!!
E: Oui tout de suite.
M: Et n'oublie pas d'ajouter la chantilly!
E:Mdr, non mais tu es sérieux là?
M:Bien sûr...
E: Hein!!!
M: ...Que non (là elle va pêter un cable, le C&F et le push/pull ça rend fou!)
E: Tu es un drôle de client, tu...
M: (Comme à mon habitude je l'interromps) Et toi tu es une fille drôle tout court, j'ai envie qu'on se revoit, tu va noter sur cette serviette ton prénom et ton numéro de téléphone.
E: Euh
M: Tout ça après le non banana split bien évidemment.
E: lololololol D'accord, je vais te chercher ça.

La demoiselle s'éxécute, elle s'appelle XXXXXXX et on doit se voir dans la semaine. Comme tous mes numéros prits en journée, je ne rappellerais pas.

Be cool, be (not) smooth, be Who?
N'ecoutez pas chers amis, il vous trompe. SoCal Holmes a plusieurs preuves contre ca

1) Un player ne va pas au flunch car
- c'est DLV
- ca fait pas alpha
- c'est pas du tout (mais alors absolument pas) low cost
- leur slogan "le plaisir intensement" ca fait fake
- en plus le 1e Novembre c'est un jour ferie

2)Le player ne va pas au resto (enfin en supposant que la chose au sortir du supermarche est classifiable en "restaurant") car
- c'est DLV
- il peut courrir le risque de se faire appeler "mon lapin" par sa mere
- La cible peut faire une projection sur son pere
- Il prend le malheureux risque de devoir inviter ses parents

3) De surcroit, le player ne prend pas de glace car

- c'est DLV
- c'est trop plein de calories
- c'est pas low cost

4) Le player ne sera (surtout) pas drole car

- c'est DLV
- il est trop occupe a savoir s'il est en A1, A3, C1 ou C5

5) Pour ne rien arranger, le player ne prendra pas un numero sur une serviette en papier car

- c'est DLV
- le player aime l'environnement, eteint l'eau quand il se brosse les dents, trie ses dechets, use des recyclables ...
- La serviette peut se perdre e/ou etre un element confondant pour d'autres cibles

Le player ne prendra jamais un numero en 5 minutes car c'est DLV et s'il le prend il rappelera. Who? le jour ou tu trouveras un player qui prend des numeros pour ne pas rappeler, on pourra discuter ensemble

Vil fake va!

(1 partout balle au centre)

Cordialement
SoCal
Répondre