[Q] elles disent "Je t'aime" au bout de 15 j [<

Note : 0

le 24.10.2007 par splunk

9 réponses / Dernière par splunk le 04.11.2007, 10h09

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous.

Je poste pour vous faire part d'un comportement que je remarque chez les filles. Je parle içi de filles agées entre 16 et 18 ans environ.

Dans toutes les relations que j'ai eues ou presque, au bout d'une semaine de relation voire deux, la fille me sort "Je t'aime. Je sais que c'est tot mais blah blah blah je t'aime". Ou un autre truc du genre.

Mon wing, un natural, qui ne cherche que des FF, a expérimenté le même problème avec les relations qu'il a tenté de mener a bien.

Comment réagir? On pense que c'est une réaction a trop de pushing and pulling, et à l'émotional roller coaster, étant donné que les filles de cette age n'ont pas trop d'expérience, en général pas plus de 2 ou 3 relations "importantes" (de longue durée, ou avec des engagements).

Qu'en pensez vous? Réaction normale, ou faut-il tirer le signal d'alarme?
Pour l'instant ma réaction est de lui dire simplement que je ne peux pas lui dire la même chose, et de ne pas précipiter les choses. Si elle me le répète avant que moi je lui dise (et la déjà y'a peu de chances...) je nexte.

Merci d'avoir lu et de poster vos commentaires.

<== J'ai edite le titre de ton topic et rajoute un tag.
Pensez a tagger vos topics! ==>
IceCold
Je crois que tu pourras trouver des éléments de réponse ici : couple-et-amour-vt12432.html
Salut l'ami.
J'ai aussi remarqué que dans cette tranche d'age, les filles croivent encore au compte de fée en pensant que l'amour sa pleut sur les toits, et soit elles s'engagent trop vite en te disant "je t'aime" comme dans ton cas, ou soi elle souffre car elle pensent que tu ne les aimes pas, comme dans mes derniers cas, et la fille te next pour un mec qui l'aime.
Tout sa pour dire, si tu veut du fun sans te prendre la tête, oublie les gamines.
@Tiamat merci pour le lien.

@Spitfire Dans mon cas je viens de remarquer que c'est parce qu'elle(s) pense(nt) que je ne suis pas satisfait d'elle(s). Cependant je me vois mal jouer l'amoureux fou pour de faux, juste pour faire plaisir a miss HBterminaleS avec qui je suis depuis deux semaines :?
Si tu veux du fun sans te prendre la tête, oublie les gamines

Ouais, mais c'est dommage quand on trouve une fille intéréssante, donc pas trop gamine ect de cet age là (très rare), qu'au bout de deux semaines elle te passe l'envie de la re sauter en te disant qu'elle t'aime. Peut être se DHV moins? Facile a dire quand on a travaillé pour que ça soit un réflexe, je pense que vous voyez de quoi je parle.

D'autres avis?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
hééé un réunionais!

C'est peut-être les filles de la réunion qui ont une mentalité un peu cul-cul, elles pensent au mariage à peine arrivées à 16 ans, et parlent de gosses à 17. C'est la réunion's touch...
Enfin, ça ne vaut pas pour toutes, y'a aussi les filles de la côte "los angelesisée" qui passent trop de temps avec des mecs pas très fréquentables (et oui la réunion ressemble de moins en moins à une carte postale).

Je suis à moitié Réunionnais splunk, et j'y retourne au mois d'aout, 'faudra se caser une descente :mrgreen:
Oula ! Faut choisir vos filles les gars ! Je suis dans cette tranche d'âge, et ayant eu pas mal de STR/MTR et 2 LTR, ca ne mest jamais arrivé (sauf avec Mélissa, pucelle, 12 ans).
C'est sur, si vous sortez avec des filles qui ont jamais eu de mecs, faut vous y attendre.

Moderation: J'ai edite ton message, Nespresso.
Des filles de cet age la qui n'ont pas eu des relations, ca court les rues.
IceCold
Je pense pouvoir apporter ma contribution à ce post, j'ai moi même vécu une " LTR " de 7 mois avec une fille de 16 ans ( j'en ai dixhuit) , je continue à gamer des filles de cette age , maintenant encore et en effet, systématiquement, la fille te sort JE TAIME au bout d'environ 2 semaines.

Je me suis beaucoup interrogé sur le pourquoi de la chose et j'en suis arrivé à une cnclusion : le "je taime" de ces filles arrivait toujours après un bon game + bon niveau d'attract et un " Oublie moi' de ma part.

Je me sers pas mal de cette méthode pour renforcer l'attract que les filles ont pour moi ;

Le mode d'emploi est simple : beaucoup de C and F , un peu de social proof pour démontrer sa valeur et un ascenseur émotionel , cest a dire qu'il faut se débrouiller pour démarrer une mini dispute entre la fille et vous et lui dire texto : "je n'ai pas envie de me prendre la tete avec toi, j'en ai marre de me prendre la tete : oublie moi" , testé 4 fois en l'espace de 2 mois, 100% de succès, la fille est mes pieds car elle se rend compte qu'elle peut me perdre à tout moment , conclusion : dans son esprit je suis le prix.

D'ou le je taime qui intervient peu de temps après.

Et pour répondre à ta quetion il n'y a pas de signal d'alarme à tirer, profite de ce statut, car il n'est que provisoire, continue a faire beaucoup de push and pull afin qu'elle n'oublie pas que tu n'es pas acquis pour elle.

Et à notre age les relations durent souvent 8 mois maximum donc je vais peut etre etre cru mais profite à fond des filles de cet agé , F close un max, forge toi une éducation sentimentale et sexuelle et quand tu seras prêt passe au stade supérieurs les 18+...

C'est ce que je compte faire prochainement.

Lorenzoworld
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par Mclovin
  • [0] par whitesand
  • [+1] Constructif par Nixon
  • [0] par dRaw
Je pense que je t'aime pour une fille n'a pas vraiment la même signification que pour un homme.

Un homme dit je t'aime quand il est sur de pouvoir s'engager avec la fille tandis qu'une fille dit je t'aime dès qu'elle ressent des émotions ( les émotions arrivent normalement assez vite, vu qu'elle ne comprennent pas toujours dans quel jeu elles sont, elles se laissent rêver).

Laissez leur dire je t'aime et embrassez les si vous ne voulez pas ajouter de mots.

Il y a une question dans je t'aime...il y a plein de possibilités de répondre...
N'oublie pas qu'a cet age la, on aime l'amour. SI tu prize bien, elles vont forcement se faire des trips terriblement romantiques. C'est bien.
Le probleme, c'est qu'elles (et ils, parce que les mecs ne sont pas forcement plus matures) ne savent en general pas du tout gerer une histoire. Donc on "aime" beaucoup l'histoire, mais on la bacle. Ca finis par s'inverser: on sais comment fonctionnent les histoires d'amour, on sait les gerer, mais on s'en detache.

Une idee: sois honnete. Fais leur comprendre des le debut comment tu vois la chose. Donne une frame interessante a la relation. Par exemple: une aventure, une histoire de passion etc, pas un film a l'eau de rose.
Merci de vos conseils, je mets tout ça en application.
Répondre