FTR à Single

Note : 0

le 04.11.2007 par Kouros89

1 réponses / Dernière par Reed le 04.11.2007, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Voilà, je me demandais quelle était l'analyse d'une telle situation par les pro de FTS :
Une fille, blonde, mignonne sort avec un mec qu'elle a closé en boite. Il se sont embrassés et se sont revus chaque week end. Pas beaucoup de sms ni d'appel à part pour fixer le prochain rendez-vous. Les rendez-vous sont variés, ca parle beaucoup et ca s'embrasse. A chaque fois la fille demande que ce soit le mec qui l'a rappelle pour le prochain rdv. Bref, la situation semble rose. Seul hic, quand ils se sont rencontrés elle était casée et elle l'a directement dit : je suis casée mais je ne veux pas le rester. Depuis elle a rompu pour de bon avec son ex. Sur son profil internet, elle change son statut en célibataire. 2 Conclusions possibles : le mec est un amuse gueule d'après rupture. Elle veut attendre un moment avant de se déclarer à nouveau FTR.
<~ Je ne vois pas l'intérêt de ta démarche, ni l'utilité de la question. Qui semble fortement ressembler à une demande d'aide personnalisée masquée sous l'impersonnification. Je lock le sujet. ~>
Verrouillé