Les parfums qui cartonnent
... elle doit sentir bon ta soeur 

Bon, je me permets pas trop de repondre car je connais que des insultes bien trop violentes et "privates" donc j'ai pas envie de montrer le mauvais exemple... je me retiens
Passe quand meme le bonjour a ta maman, elle doit encore sentir Habit rouge...
ca va... C'est une sacre gonzesse ma soeur, pas comode mais tres cool (31 ans)
tu sais, a noel et pour mon anniv, j'ai toujours la nouvelle trousse de toilette "untel" avec le parfum, l'eau de toilette, le body wash, le shampoo, le CD, les capottes.... donc je fais "un peu" la collec
et puis j'ai 2 autres soeur, alors toutes leur conneries, je les ai testees, les masques, le concombre....

Passe quand meme le bonjour a ta maman, elle doit encore sentir Habit rouge...

ca va... C'est une sacre gonzesse ma soeur, pas comode mais tres cool (31 ans)
tu sais, a noel et pour mon anniv, j'ai toujours la nouvelle trousse de toilette "untel" avec le parfum, l'eau de toilette, le body wash, le shampoo, le CD, les capottes.... donc je fais "un peu" la collec
et puis j'ai 2 autres soeur, alors toutes leur conneries, je les ai testees, les masques, le concombre....
histoire de faire délirer tout le monde je vais vous donner une petite technique que je pratique pour choisir le parfum, attention, cela demande beaucoup de finesse et de discression.
à mon gout, le mieux est de faire choisir son parfum par la personne que l'on vise, la petite phrase bourrin mais qui passe bien : "j'ai envie de changer de parfum lequel me conseillerais tu/préferes tu ?".
et là ça passe comme une lettre à la poste.
:cheesy:
à mon gout, le mieux est de faire choisir son parfum par la personne que l'on vise, la petite phrase bourrin mais qui passe bien : "j'ai envie de changer de parfum lequel me conseillerais tu/préferes tu ?".
et là ça passe comme une lettre à la poste.
:cheesy:
T'entends quoi par là???par la personne que l'on vise
La personne que l'on vise, c'est-à-dire la fille que tu veux séduire. Et si on n'a pas de personne que l'on vise ?
Merci c'est bien ce que je pensais mais je vois pas trop ce qui est délire là!
Et le bourrin de la phrase je cherche toujours... :p
//Pourquoi y a plus personne sur le forum??? C'est le soleil qui fait fuir les gens dehors.....?
Et le bourrin de la phrase je cherche toujours... :p
//Pourquoi y a plus personne sur le forum??? C'est le soleil qui fait fuir les gens dehors.....?
je vous explique mon point de vue, en general ton parfum te sert dans ta séduction, donc en fonction du type de fille que tu cherche à séduire tu n'utilisera pas le même pour bien faire, et quel meilleur conseiller qu'une persone que tu souhaite/envisage de séduire pour cela.
le terme bourrin je le reconnait était peut être mal employé ms bon je me rattraperai. :cheesy:
le terme bourrin je le reconnait était peut être mal employé ms bon je me rattraperai. :cheesy:
T'en fait pas c'est pas grave... 
Mais ouai c'est pas faut ce que tu dis; mais vai pas m'acheter un parfum à chaque fois que je rencontre une fille!
Sinon comme bon parfum qui n'a pas était dit y reste:
Black Jeans (Versace)

Mais ouai c'est pas faut ce que tu dis; mais vai pas m'acheter un parfum à chaque fois que je rencontre une fille!
Sinon comme bon parfum qui n'a pas était dit y reste:
Black Jeans (Versace)