Je suis nouveau sur FTS alors je m'excuse si un topic similaire existait déjà mais j'ai quelques conseils à donner aux AFC pour les aider à quitter leur chrysallide et à devenir un joli papillon.
Non pas que je sois beaucoup plus avancé moi même.
Mais bon il y a des activités qui sont particulièrement adaptés aux AFC ou plus simplement aux gens qui veulent développer leur confiance en soi.
- le théâtre : je pense la meilleure activité, travailler son élocution, la clarté de la voix, développer une présence, un charisme, faire des rencontres, travailler l'improvisation, gérer le stress, que de qualités
- le rock , la salsa : alors d'une part en soirée, c'est toujours très apprécié des filles, un garçon qui sait les faire danser, de plus la danse est un excellent moyen de faire un premier kino facile et en plus très souvent les cours sont remplis de filles qui recherchent désespérément des cavaliers.
- les art martiaux : la maitrise de soi, mieux comprendre son corps, mieux l'accepter aussi pour ceux qui ont des complexes.
Enfin voilà de toute façon une activité en dehors du travail ou des études, c'est génial pour décompresser et faire parti d'un groupe ça peut aider à vaincre sa timidité.
Je pense que je dois oublier des activités possibles mais voilà, maintenant plus d'excuses "gna gna je suis timide gna gna..."