Exemple de petits manques =
Le pouvoir de la NEGATION
Il faut de tout pour faire un monde, et le prochaine phrase furtive va vous aider à traiter avec une sorte de femme qui peut vous emmerder à mort. !
Vous les connaissez : celles qui protestent ou discutent à tout ce que tu peux avancer. Le terme technique est ‘Chicaneuse’ ou encore ‘En opposition’, mais le terme pratique est : Putain de salope !
Cependant, l’usage de la Négation va vous permettre de contourner sa propre tendance naturelle à nier ou protester à tout ce qui sortira de votre bouche.
Cela fonctionne tout simplement en mettant ‘Non’, ‘Pas’ ou encore’ ‘devrait pas’ devant la suggestion que vous voulez cacher dans la phrase.
(‘Peut pas’, ‘faut pas’, …marche aussi bien).
C’est la parfaite réponse à une femme qui vous dit :
« On ne devrait pas faire ça »
Pour lui répondre, vous pouvez utiliser :
« Tu as raison. Je ne devrais pas retirer ton haut. Je ne devrais pas embrasser ton incroyable poitrine. Et tu ne devrais pas ressentir l’incroyable plaisir que tu n’es pas en train de ressentir actuellement. »
Comme dis Bugs Bunny, ne suis pas un peu dur ?
Ca vous dirais de croiser Négation et Citation ?
J’ai un pote qui a été choqué la nuit dernière, quand une nana s’est approché de lui pour lui dire, en le regardant dans les yeux : « Ce n’est pas important que vous m’imaginiez se frottant à vous toute la nuit. »
Vous voyez mieux comme les techniques peuvent travailler ensemble pour multiplier leur potentiel ?
Bien sûr, ai-je dis à un ami, « tu n’as pas à t’imaginer dans 6 mois, ayant parfaitement maîtrisé toutes les techniques, et regardant en arrière jusqu’à aujourd’hui comme le point de départ de ta réussite. »
NLP - La négation
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.