[FR] Les bonnes surprises des transports en commun

Note : 0

le 06.11.2007 par ShoopY

9 réponses / Dernière par blacksad le 10.01.2008, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici mon premier FR. Ne soyez pas indulgent, les remarques constructives sont les bienvenues.
Enjoy :D

Mardi, j’attend le bus il est 9h00 du mat’ sur Marseille, on a encore la chance dans notre belle citée phocéenne ( un peu de chauvinisme ) il fait encore trop beau ici.
Il arrive here we go !

M’assoit à côté d’une fille, brune, HB7, très bien habillé sort mon « 20min » et commence à faire les mots fléchés tranquillement histoire de tuer le temps. Putain ils sont durs aujourd’hui !
Puis la je me dis, allez y a pas d’heure pour gamer, c’est parti !
M BL ouvert + smile: Est ce que t'es forte en mots-fléchés, regarde.
E rigole: Oui enfin je sais pas… attend je vais essayer.
Elle se rapproche un peu et on commence à faire nos mots fléchés mais après 30sec elle a toujours rien trouvé...
M : Eh beh tu m’aides pas beaucoup là quand même ! Bon t’as pas tout perdu, alors pour te rattraper tu peux répondre à cette question. ( Y a mon sujet de dissert inscrit sur le journal que je dois faire pour 9h30 )
E en rigolant : Non vraiment ca m’inspire pas plus ca, mais qu’est ce que tu fais comme études ?
M : Je suis en école de commerce
E : Ah d’accord, moi je suis en FAC de droit en ville. Oh oui pose moi des questions, et parle moi de toi.
M :Bon tant pis alors je vais lire mon horoscope.
E : Quoi? Attend moi aussi je veux le lire IoI
M : T’es quel signe ?
E : Lion
M : Oh non encore une prédatrice !
E : :D
Et je lui lis son horoscope qui dit en gros qu’en ce moment tout lui souris et qu’elle a la patate )
E en soufflant : Ah ouai non mais en ce moment pas du tout quoi, ça va vraiment mal.
M : C’est ton poisson rouge est mort ? Oh my god sur quoi je suis tombé
E : Non mais la FAC me saoule et mon ex aussi. WTF? IoI
M : Alors tu peux prendre du prozac ca marche bien! va à l’opéra ou au théatre.
Je fais une petite pause
Quoique non en fait ca te farait plonger, suivant sur ce que tu vas voir, genre une pièce dramatique, c'est pas le top.
E : Non mais t’as raison ca peut-être sympa, en plus j’y suis jamais allé.
Elle va descendre au prochain arrêt et tente le numclose.
M : Mon pigeon voyageur est mort alors ce que je te propose c’est que tu te numclose sur mon journal. copyright un report fait par un autre player dont je ne me souviens plus le prénom , mais ca eue le mérite de la faire rire
E : numclose
M : Promet moi quand même de pas te jeter sous le métro tout à l’heure.
E : OK pas de problème, passe une bonne journée.
Oula le game avec pleins de personnes autours de soi qui entendent tout, c'est jouissif surtout quand on numclose.
La journée était bien commencée, mais c'est pas fini..

Il est 17h30, je marche sur les tapis de feuilles mortes qui recouvrent le sol,c’est nul il commence à faire nuit de plus en plus tôt.
Il y a une jolie brune qui arrive en sens inverse au téléphone, et plus elle s’approche, plus je me dis qu’elle a quelque chose de particulier, ce manteau là... Elle me fixe aussi hmmm
Elle demande à la personne avec qui elle est au téléphone d'attendre..
E : On s’est pas vu ce matin ?
M ( aaaaaaaah mais oui je comprend ) : Je vois que t’as tenu ta promesse t’es toujours en vie ! T’as tenu le coup quand même c’était pas trop dur ? sur un ton playfull
E : Oui ca va la je reviens de ma conduite.
M : Ah c’est toi la folle qui a faillie m’écraser tout à l’heure ?
E me kinote en me tapant sur le bras: Oh bah t'es sympa!
M: Dis moi quand est ce que tu passeras ton permis, comme ca je resterai chez moi ce jour là.
E: :D
M : La je suis un peu pressé donc donne moi ton numéro de téléphone.
E : Quoi mais tu l’as déjà pris ce matin ?!! Si si t'inquiètes il est bien au chaud mais c just 4 fun
M : Une mamie est venue par derrière et est partie en courant avec ! on s'en rend pas compte mais ca court super vite!
E: :D
lui tend mon téléphone, elle se re-numclose
M : Un petit prénom avec ce numéro ?
E : Julia hmm j’aime bien ce prénom, c’était celui d’une ancienne one-itis ^^
M : J’ai pensé à un truc sympa qu’on pourra faire, un spectacle mais je t’en dis pas plus…
E : Quand ca ?
M : Jeudi ou Vendredi je sais pas encore.
E: Apelle moi. IoI
M: Ca va, je t'apelle quand j'aurai le temps, jdois y aller là.
*bise *

Thx pour la lecture.
Je compte l’emmener à un spectacle qu’organise mon école de commerce, donc Social Proof et ensuite on verra.

Au plaisir de vos remarques...

Cheers
:D
J'adore:P Pas mal du tout pour un premier FR! Tu ma l'air d'avoir touché a tout et j'attend la suite

Bye
Joli pour un premier post & FR....
Tu as de la chance de la recroiser ensuite, le fait qu'elle te re open est un bon IoI
En plus ca t'a permis de time bridger proprement, chose que tu n'avais pas fait lors du premier PU...
Bon courage pour la date, invite la à boire un verre avant le spectacle, comme ca vous pourrez discuter avant, et pk pas tenter le kissclose pendant le spectacle comme ca!
joseph1310 a écrit :Bon courage pour la date, invite la à boire un verre avant le spectacle, comme ca vous pourrez discuter avant, et pk pas tenter le kissclose pendant le spectacle comme ca!
Tsss :roll: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (lire...)

invite là à te payer un verre ! Et fais lui comprendre que c'est pas parce qu'elle t'aura invité qu'elle pourra te sauter dessus au théâtre... même si c'est dit sur le ton de la blague, la miss ne pourra s'empêcher de visualiser la chose :wink:

Pulp.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excellent FR, rien a redire ! :P j'ai pris plaisir à le lire car bcp de CF : Bien joué :!:
Jolie fr en effet, du moins agréable a lire!
Cependant j'ai le sentiment que ce fut plutot facile, je m'explique :
la premiere partie rien a dire, open sympatique (meme si perso j'open avec n'importe quoi ca change pas grand chose enfin selon moi!)
C&F du DHV de ta part, ok tres bien elle accroche apparement! (pas mal d'ioi rapidement ...)
Puis le numclose qui passe tout seul!

En gros une sarge qui glisse comme dans du beurre!
Pour moi tu es tombé sur une fille plutot open (aucun test, aucune hésitation...)
D'ou le sentiment que tu n'as pas vraiment eu besoin de te fouler pour ca! :mrgreen:
m'enfin bon le résultat et la et ca ne sert a rien d'en faire trop qu'en nul besoin ;)
Merci tout le monde c'est encourageant, Un bon départ, mais on dirait que y a problème à l'arrivée..
Et la justement ca ne passe plus exactement comme dans du beurre, j’ai été très perturbé, changements d’attitudes.
A vous de juger
Show must go on:

J'envois un SMS ce matin vers 10h00
M: Coucou ! Est ce que t'as lu ton horoscope ce matin? On dirait qu'il a été écrit pour toi.
Je t'appelle quand j'ai le temps, en attendant fait pas de bêtises.
Bonne journée.
ShoopY
Son horoscope s'était un truc du genre, " vous êtes mélancoliques, sortez, faites des rencontres "

15min plus elle m'appelle je suis en cours, je peux pas répondre. En tout 4 appels en absences.

Il est 14h30, je croise une copine dans le bus, elle me donne un bon mojo, peut-être même un peu trop d'énergie.
Je décide d'apeller JuliA, HB7Brune en FAC de droit, quand je la laisse.
M: Salut !
E: Coucou
M: Ce matin quand tu m'as appelé je pouvais pas te répondre, donc j'ai un peu de temps avant d'aller voir des amis pour
E: Ah salut, c'est qui? Le père noël
M: D'après toi, je te laisse 3 essais pour deviner.
E: Non mais dis moi car je connais deux ShoopY . L'idée qu'elle m'ait apellé 4fois le matin pour savoir qui s'était m'avait traversé 1/2sec...
M: Ah t'as de la chance, il doit être sympa Je tend la perche pour me faire battre
E: Non pas trop justement.
M: Bon alors qu'est ce que t'as fais aujourd'hui? Changeons de conversation
E: bla bla, me parle de son permis bla bla t'as ton permis?
M: Oui
E: T'as quoi comme voiture?
M: Tu me fais passer un interrogatoire c'est ça? :D
E: hihi
M: Alors je te propose de sortir, jeudi ou vendredi sachant que vendredi y a le spectacle.
E: OK, tu m'as dis que c'était ou déjà?
M: Lui indique l'adresse mais elle connait pas trop le coin on dirait, enfin du moins fait genre
Sinon y a mappy.fr ! T'es habile avec tes mains?
E: Euh ouii
M: Bon alors cherche un peu de ton coté et si tu trouves pas je te guide. Avec du recul, c'est un peu sec comme réponse, ca ne m'étonnerait pas qu'elle voulait que j'aille la chercher en voiture.
E: C'est quoi comme type de spectacle?
M: C'est une surprise !
E: J'aime pas les surprises.
M: Rooh, j'aime bien les filles aventurières
E: Mouai
M: Parce que c'est toi, je t'explique une partie.
bla bla bla mais ca a pas l'air de la brancher vraiment, serais-je en train de perdre l'attract.
E:hmm je vois car je sais pas encore ce que je fais vendredi.
M: Essais de la convaincre en speed c'est une réprésentation de "Asterix" avec des enfants sourds parainé par mon école bla bla, je creuse mon trou et elle me dit
E: De toute facon t'es pas dépendante de moi? Ai-je été needy?, ayeu le shit test
M: Tu projettes tes propres envie sur moi? J'abrège, Avant que je dise vraiment n'importe quoi
Tiens moi au courant de ce que tu fais rapidement, je dois te laisser, des amis m'attendent.
E: OK bye

Je raccroche et me demande quand est ce qu'il va revenir le mojo que j'avais y a 3m12sec
...
Ross Jeffries rule - Be a pitbull. It isn't letting go. / Soyez un pitbull. Il ne lâche jamais le morceau.
Le fait d'aller à un spectacle pour un premier RDV, j'ai eue l'impression que c'était peut être un peu too much. Alors sûrement que je vais lui proposer d'aller boire un coup en zappant totalement le spectacle et en disant un truc du genre " sérieux tu pensais que j'allais t'emmener voir Axterix pour un premier rdv? " Ou si vous avez une autre galipette...

Le phone game était pas ce que j'aurai souhaite, mais j'ai quand même envie de la rapeller, et de rectifier le tir, pas ce soir mais plutôt demain pour lui proposer qu'elle me paye un coup à boire. Et pour le spectacle, c'est forget.

Nuit, porte moi conseil ( et pourquoi pas vos reflexions )

Cheers,
Bizarre mais je le sentais un peu comme ca oui!
CF only c'est pas suffisant pour mener a un close solide en général.
Regarde la vie du bon coté, elle ta filé son vrai numéro et pas un fake (avec 0 confort les chances de fake sont grandes pourtant
:lol:
Pour le coup du spectacle perso si tu m'avais invité ca m'aurais emmerder a souhait rien qu'a l'idée d'y aller.
Mais je ne pense pas que c'est ce qui a motivé sont comportement ou du moins pas entierement!
Au niveau du phone game perso j'en fait tres peu pour ainsi dire pas
jme présente, je date (ou plutot confirme la date) et je raccroche vite!
(le téléphone c'est pas mon truc!)

Donc dure pour moi de voir ou il y a eu couille dans le paté, meme si ce qui en ressort SELON MOI, c'est que tu donne l'impression de chercher a la trainer au spectacle au final (elle devrait avoir envie de sortir un soir avec toi et non pas s'y faire trainer)!

amicalement :D
t'es trop fort toi, je donnerai tout pour avoir la meme reparti. :mrgreen:

je te dis pas bonne chance :D t'en a pas besoin !!!!
player debutant, relis la charte stp. Des messages constructifs seraient les bienvenus

Sinon comme dit Jake je pense que ca fait un peu trop formel apres l'approche que tu as eu. Un verre ou un café ca passe bien. J'invite pas à des soirées des filles que je connais pas, il faut qu'elle le mérite.Sinon ca donne l'impression que tu lui donnes de l'importance et que tu organises ta vie en fonction des SES envies.
Plus de H2G je pense..

Mis a part ça, le phone game est un peu laborieux. Je reste pas 107 ans au tel non plus, apres c'est moins spontané je trouve. Enfin bon courage quand meme, continues :mrgreen:
Répondre