Quelques jours aprés son départ, elle me fait savoir que son stage de volontaire pour les Seychelles la libère 4 jours. Elle me demande si je ne veut pas avancer mon voyage à Paris. On verra, lui dis-je.
En lisant FTS j'ai flashé sur les FR de ICECOLD. Alors je lui envoie un sms: tu préfères BUCAREST ou MOSCOU. Elle me rappelle dans les 20 secondes la voix un peu chevrottante : mais pourquoi ?
J'arrive donc le 17 à Paris elle me rejoint à mon hôtel

.
Le lendemain matin départ à 7 h Charles de Gaulle pour MILAN.
A Milan malheureusement le temps de transit était trop short pour les fringues.Direction MOSCOU.
On arrive à l'aéroport. J'appelle ICECOLD on se donne RV pour le lendemain samedi soir.
Et là je tombe " DANS LE PAYS DES SOVIETS". Une sergent chef acâriatre nous gueule " un seul à la fois" !! et ma copine repard penaude derrière la ligne. Je tente d'opener la cinquantenaire elle me décroche un sourire d'un milimetre. Tout à coup son front se barre . Elle me demande dans un anglais approximatif " Et Votre Visa " ? Méfiez vous D'OPPODO VOYAGES.Ils m'avaient vendu un voyage tout compris avion +hôtel+excursions pour 800 € sans me préciser qu'ils ne s'occuperaient pas du visa. Avec nos gueules; on voyage en jean T shirt et ma copine est indienne, manifestement ca n'a pas aidé.
Au bout d'une heure un jeune militaire soviétique nous a reconduit à la frontière et nous avons regagné ROME.
Après une nuit de repos, je pensais que ma copine allait rire de cette histoire, c'était oublier un peu vite que sa valise avait été débarquée à MOSCOU et qu'elle n'était pas revenue
On se friture très vite et on décide de rentrer à Paris chacun de son côté.
Je loue un vélib ( lu sur FTS ) et la seine m'enchante , les bretons occupent l'arc de triomphe, bref je passe du bon temps.
Vers 17 h je reçois un SMS, genre que fais tu ce soir ?
Bref la nuit fut agitée les réconciliations sont très classe dans un IBIS parisien.
Après 3 jours elle est rentrée à La Réunion, et j'ai continué sur Lyon. Elle m'appellait tous les jours.
A mon retour samedi elle est venue me chercher à l'aéroport. Je lui ai demandé de me faire la cuisine chez moi pendant que j'allais à une réunion
Pendant 2 jours c'était bien. Et puis hier elle s'est fritée avec son paternel et elle n'a plus été compliante, alors j'ai fait la gueule elle est partie en me demandant : alors si on ne fait pas l'amour on est faché.
Qu'est que vous pouvez répondre à une demande pareille ?