Salut a tous,
Lundi je rentrais en cours avec la motivation de close un max de filles. Donc je commence par dire bonjour un peu a tout le monde, tranquillement, sereinement et avec enthousiasme. Tout le monde me dit que je suis de bonne humeur, et ca fait donc plaisir que les gens qui m'entoure le remarque. En particulier une HB8 de mon petit lycée privé près d'Annecy.
HB8: Salut, thenini38 ca va?(grand sourire)
M:Ca ne se voit pas, lol?(EC et un sourire)
Je me barre proprement et je vais voir un set de filles que j'avais accosté la semaine dernière. Il y en a qu'une de bien une Hb7.5.
M: Salut! Bien ou bien les filles?
HB1,2 et 7.5: Ca va bien à part que le weekend est terminé!(font les tristes)
M: Je sais pas si vous savez qu'un notre weekend est dans 5 jours!
Les HB: Oué,mdr. Mais on a passé un bon weekend
S'enssuit une discussion de 5-10 min sur ce qu'on a fait ces deux derniers jours. Avant de planter, je pars
M: A la prochaine, les filles! Après demain, je sors et si vous voulez venir avec moi, il y a pas de problème.
Prenez mon portable et notez vos numéros et j'arrive.
Je vais voir mes potes tranquillement, on s'en fume une en parlant du weekend. En rentrant je recroise les filles et je chope mon téléphone:
Hb7: Thenini38 à quelle heure sors-tu Mercredi?
(je fais genre de pas entendre)
Il est midi et c'est toujours l'ennui au lycée donc j'en profite pour open quelques filles pour montrer à mes potes de là-bas que ce n'est pas très compliqué d'aller parler à des filles que l'on ne connaît pas. Je leur explique la règle des 3sec, comme quoi il ne faut surtout pas trop réfléchir sinon on est bloqué, et finalement on ne fait rien.
Je recroise la HB8
M: (J'arrive de derrière)Pas trop dur la première matinée(je sais c'est pas très original mais pas d'inspi)
Hb8:(surprise) Ca peut aller( un morceau d'EC+ sourire)
(j'avais envie de lui sautée dessus)
M: Elles sont passées où tes copines? Normalement tu es toujours avec elles.
Hb8: Elles sont allées voir pour la salle de danse mais j'ai préféré faire un tour.
M: Dis le que c'était pour me voir! Lol(je la fixe dans les yeux)
Hb8: Mdr. Non, je te cherchais pas! Mais ca me fait plaisir de te voir, tu arrêtes pas de me faire rire.(IOI ou pas?)
Moi on m'a toujours dit: « Une femme qui rit, à moitié dans ton lit »
On parle du weekend puis ces copines arrivent. A part une, elles sont toutes pas mal mais HB8 est ma préférée, lol.
Les filles: P****n, on te cherchait partout HB8.
HB8: J'ai croisé Thenini.(EC+sourire)
M: Alors c'est bon c'est réglé pour votre salle de danse?
Hb7: C'est bon!
M: Vous faites de la danse depuis longtemps les filles?
Hb7: Ouais mais bon on en fait juste pour s'amuser.
HB8: C'est elle qui dance le mieux!(regarde Hb7)
M: Lol! J'ai plein de truc à faire, à toute à l'heure.
Les filles: Ouais à toute!
Puis je joue au foot avec des mecs. Le social proof est important surtout au lycée.
Le soir, après manger, je recroise HB8 et ses copines
Hb8:Salut! Bien manger? (IOI)
Je tiens à préciser que c'est elle qui est venue vers moi
M: Je me suis cassé le bide(et ouais je fais le ramadan) Vous allez voir « Plus Belle la vie » ce soir?
Hb8: Je sais pas, tu y vas?
M: Non, je sors! Mais peut-être demain.
Hb8: J'y vais que si tu y vas.( si c'est pas un IOI, faut que je relise tout FTS)
M: Tant pis alors.
.........
Jusqu'à mercredi rien de particulier.
Mercredi soir, une super soirée en perspective. Avec deux potes on va boire un coups dans un bar avec 4 filles dont 3 sont bonnes. Mais petit problème, elles ne peuvent pas sortir, une couillone de leur chambre s'est fait choper avec une bouteille de Rhum. Donc on y va seul. Arrivée au bar on croise des potes et ils viennent avec nous boire un verre. On arrive au bar, il n'y a que des mec sauf deux femmes qui semble avoir la trentaine.
M: Bonsoir! Vous passez une bonne soirée mesdemoiselles?
Hb7: Oui, merci.(surprise, c'est un peu ca le but)
B6: Oui, merci.(la même)
Je commande mon coca habituel, en effet je ne bois pas d'alcool. On m'appelle cocaman.
Je me pose à une tables avec mes potes, on fume et on boit.
Des mecs de ma classe sont totalement bourrés et foutent la merde dans le bar. Ils veulent commander une autre bouteille de blanc. Je me lève et je leur dis que ce n'est pas possible et qu'ils ont assez bu pour la soirée. Ces couillons sont allés dans un autre bar pour boire et sur le chemin du retour on les croise. Ils sont totalement pilo. Ils marchent en plein milieu de la route et il y en a un qui a failli se faire percuter par une bagnole.
Je vais voir les mamans comme on dit chez moi
M: Ils sont trop con ces mecs!
Hb7: A votre âge c'est normal. Vous n'avez aucune maturité.
M: Ca ne sert à rien de généraliser.
B6: elle dit la vérité, c'est l'âge con!
M: Moi je ne bois pas! Vous si donc vous êtes immatures.
Hb7: Lol. Un merdeu de ton âge vient nous parler de maturité.
M: Je ne bois pas donc je suis plus responsable que vous et je ne conduis pas après.
B6: Tu as entendu ca Hb7?
Hb7: Rentres voir ta mère.
M: Pfffff. Bon je vous laisse. Vous avez une attitude irresponsable et puérile. Bourrez vous bien la gueulle.(je retourne à ma table et je fais une partie de babifoot avec mes potes et on se casse.
Cool, sur la route je croise le set de filles qui n'a pas pu venir. Mes potes et moi on s'assoit près d'elles.
M: Salut, vous vous faites pas trop chier?
Hb7: Si un peu
Hb7.5: Si grave.
M: Heureusement que je suis là alors!(sourire et je me grille une dernière clope)
Hb8(pas la même que celle dont je parle plus tôt) est au tel tout le long et se barre.
Hb7;5: Alors vous avez passé une bonne soirée?
M: Ouais, ca va.
Hb7.5: Même sans moi?
M: Ouais!( je sais c'est méchant mais faut que je lui montre que je cherche pas sa présence surtout que mes potes m'ont soulé pour attendre les filles tandis qu 'elles ne pouvaient pas sortir. Ca faisait needy mais ils ne voulaient pas m'écouter.)
Hb7: Connard!
M: C'est bon pas besoin de m'insulter. Au moins je suis sincère!
Hb7.5 fait mine de faire la tête.
M: Tiens, partageons le croco de la paix!(les bonbons ca sert toujours)
Hb7.5: Merci!(sourire+ EC assez court)
On parle de la journée. Elle a fait du rugby ce jour là. Elle avais mal au dos.
M: Tu veux découvrir un de mes talents cachés?
Hb7.5: Oui, vas-y, fais voir.
M: Enlève ta veste!
Hb7.5: Quoi?(surprise)
M: Aller fais moi confiance, je ne suis pas un violeur.(EC+sourire)
Hb7.5: attention si tu me fais quelque chose, Hb7 te défonce(elle fait de la boxe thai).
Mes potes s'occupent des autres filles.
M: T'inquiètes.(je la masse. Au début par dessus le pull mais je lui dis que je n'y arrive pas donc je glisse mes mains sous son pull. Aucune résistance de sa part, donc je continue)
Hb7.5: Tu as les mains chaudes(Un EC du coin de son oeil, genre tu commence à m'éxiter.)
M: Je sais. Quand je suis près d'une jolie fille mon corps se réchauffe, je n'y peux rien.
Hb7.5: Donc tu me trouve jolie?(shit-test)je m'y attendais pas
M: A toi de voir!(rien trouver de mieux sur le moment)
Hb7.5:(se retourne et elle me fait un bisou sur la joue)Merci pour le compliment.
Pas bête celle-là, mdr.
M: C'est tout. Je t'ai filé ma veste et je te fais un massage.(j'arrête de masser)
Hb7.5: Aller continues!
M: Non à part si tu me fais quelque chose de gentille.
Et hop, Kclose. On continue pendant un bon quart d'heure.
On rentre. Je chope son tel sans lui donner le mien et ouais comme ca elle devra venir me revoir. C'est bon ca. Et le lendemain je la recroise, on s'embrasse et elle demande comme j'avais prévu mon tel.
Ce soir-là je croise HB8 qui sort du gymnase avec un mec et ils se tenaient la main. Ca m'a démotivé et je me suis dit c'est bon je lache l'affaire avec elle. Le matin je me lève et je réfléchis. J'ai rien à perdre avec elle.Toute la matinée elle m'ignore, ca c'est pas bon. A midi, elle m'ignore encore, elle me fait aucun sourire aucun EC, c'est encore moins bon. Le soir je la croise et je vais parler avec elle et ses copines.
M: Bonsoir mesdemoiselles!
Hb7: Lol, arrêtes de faire le con.
HB8:(sourit dans son coin)
M: Alors vous avez des problèmes avec M.Truc(le responsable des internats)?
HB8: Non, c'était pour qu'il nous ouvre la salle de danse.
M: Ca va alors.(sourire)
HB8 et Hb7: Viens avec nous, on a besoin d'un mec pour qu'il nous aide.
M: Pas que ca à faire. Demandez à quelqu'un d'autre. Je suis sûr que vous aurez pas de mal à trouver.(je suis sûr qu'elle s'y attendaient pas à celle-là)
HB8: Pourquoi tu veux pas?
M: Je sors ce soir.
Hb7: Encore!(c'est ca la classe)
M: Ouais, je suis au lycée toute la sainte journée donc le soir je sors.
Hb7: tu as raison.
M: Pourquoi vous sortez jamais?
HB8: On ne sait pas où aller.
M: Je dois y aller,on m'attend! La semaine prochaine je vous sors.
Hb7: attends!
M: Non, je dois y aller.
La connerie est de ne pas avoir numclose. Mais je vais les revoir.
Voilà ma semaine.
Bilan: j'ai gagné de la confiance, j'ai gagné des numéros, j'ai Kclose, j'ai résisté à la proposition de Hb8, J'ai su me remotiver.
Savez-vous pourquoi HB8 m'a ignoré, je n'arrive pas à voir. Sinon vous le trouvez bien mon game?
C'est la première année que je play. J'ai profité lors de mon changement de lycée pour donner une autre image de moi. Un mec confiant, gentille, plus mature et plus stable. J'ai une autre question: Il y a un mec qui m'a dit que je me prenait pour un tombeur, un mec intelligent,en gros que je me sentait plus pisser. Donc je me demande si ce genre de réaction est normale et s'il faudra donc que je m'y habitue ou au contraire si le problème est qu'un surplus de confiance donne une mauvaise image de moi? Ce n'est pas une aide perso même si j'ai eu besoin de parler avec le pronom « je ».
Je suis sûr que d'autre personne ont eu droit à ce genre de moquerie imbécile et stupide. Donc je veux tout simplement savoir si c'est de la jalousie et de l'envie ou au contraire la vérité et l'image que véhicule.
Merci
[FR] Mon premier FR
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
THENINI38 a écrit : Hb8: Elles sont allées voir pour la salle de danse mais j'ai préféré faire un tour.
M: Dis le que c'était pour me voir! Lol(je la fixe dans les yeux)
Bien!
THENINI38 a écrit : Hb8: Mdr. Non, je te cherchais pas! Mais ca me fait plaisir de te voir, tu arrêtes pas de me faire rire.(IOI ou pas?)
Moi on m'a toujours dit: « Une femme qui rit, à moitié dans ton lit »
Et pourtant c'est qu'a moitié vrai. Et parfois completement faux. Il y a "rire" et "rire"... le clown fait rire, mais il ne close pas. On rit à ses depends. Il faut faire rire la cible avec toi, pas à tes depends.
THENINI38 a écrit : M: Je me suis cassé le bide(et ouais je fais le ramadan) Vous allez voir « Plus Belle la vie » ce soir?
Hb8: Je sais pas, tu y vas?
M: Non, je sors! Mais peut-être demain.
Hb8: J'y vais que si tu y vas.( si c'est pas un IOI, faut que je relise tout FTS)
M: Tant pis alors.
A ton avis, ce serait pas plus efficace pour ton inner game de closer plus? Le H2G est à utiliser qu'en cas de necessité. Sinon c'est qu'un probleme logistique qui s'ajoute.
THENINI38 a écrit : On arrive au bar, il n'y a que des mec sauf deux femmes qui semble avoir la trentaine.
M: Bonsoir! Vous passez une bonne soirée mesdemoiselles?
Hb7: Oui, merci.(surprise, c'est un peu ca le but)
B6: Oui, merci.(la même)
C'est bien, t'as pas besoin de matos pour open en bar. Et c'est toujours sympa le "mademoiselle" sur une MILF.
Tu as tres mal calibré, a été lourd et t'es DLV. Game over.THENINI38 a écrit : Des mecs de ma classe sont totalement bourrés et foutent la merde dans le bar. Ils veulent commander une autre bouteille de blanc. Je me lève et je leur dis que ce n'est pas possible et qu'ils ont assez bu pour la soirée. Ces couillons sont allés dans un autre bar pour boire et sur le chemin du retour on les croise. Ils sont totalement pilo. Ils marchent en plein milieu de la route et il y en a un qui a failli se faire percuter par une bagnole.
Je vais voir les mamans comme on dit chez moi
M: Ils sont trop con ces mecs!
M: Je ne bois pas donc je suis plus responsable que vous et je ne conduis pas après.
M: Pfffff. Bon je vous laisse. Vous avez une attitude irresponsable et puérile. Bourrez vous bien la gueulle.(je retourne à ma table et je fais une partie de babifoot avec mes potes et on se casse.
THENINI38 a écrit : Hb7.5: Merci!(sourire+ EC assez court)
On parle de la journée. Elle a fait du rugby ce jour là. Elle avais mal au dos.
Hb7.5: attention si tu me fais quelque chose, Hb7 te défonce(elle fait de la boxe thai).
.
!
THENINI38 a écrit : M: Non à part si tu me fais quelque chose de gentille.
Et hop, Kclose. On continue pendant un bon quart d'heure.
Chapeau.
Comme je t'ai dis plus haut: "A ton avis, ce serait pas plus efficace pour ton inner game de closer plus? Le H2G est à utiliser qu'en cas de necessité. Sinon c'est qu'un probleme logistique qui s'ajoute".THENINI38 a écrit : HB8 et Hb7: Viens avec nous, on a besoin d'un mec pour qu'il nous aide.
M: Pas que ca à faire. Demandez à quelqu'un d'autre. Je suis sûr que vous aurez pas de mal à trouver.(je suis sûr qu'elle s'y attendaient pas à celle-là)
HB8: Pourquoi tu veux pas?
M: Je sors ce soir.
Hb7: Encore!(c'est ca la classe)
M: Ouais, je suis au lycée toute la sainte journée donc le soir je sors.
Hb7: tu as raison.
M: Pourquoi vous sortez jamais?
HB8: On ne sait pas où aller.
M: Je dois y aller,on m'attend! La semaine prochaine je vous sors.
Hb7: attends!
M: Non, je dois y aller.
La connerie est de ne pas avoir numclose. Mais je vais les revoir.
C'est bien, tu te bouges, et oses closer, de plus sur differents fields. Continues comme ça.THENINI38 a écrit : Voilà ma semaine.
Bilan: j'ai gagné de la confiance, j'ai gagné des numéros, j'ai Kclose, j'ai résisté à la proposition de Hb8, J'ai su me remotiver.
Savez-vous pourquoi HB8 m'a ignoré, je n'arrive pas à voir. Sinon vous le trouvez bien mon game?
C'est la première année que je play. J'ai profité lors de mon changement de lycée pour donner une autre image de moi. Un mec confiant, gentille, plus mature et plus stable. J'ai une autre question: Il y a un mec qui m'a dit que je me prenait pour un tombeur, un mec intelligent,en gros que je me sentait plus pisser. Donc je me demande si ce genre de réaction est normale et s'il faudra donc que je m'y habitue ou au contraire si le problème est qu'un surplus de confiance donne une mauvaise image de moi? Ce n'est pas une aide perso même si j'ai eu besoin de parler avec le pronom « je ».
Je suis sûr que d'autre personne ont eu droit à ce genre de moquerie imbécile et stupide. Donc je veux tout simplement savoir si c'est de la jalousie et de l'envie ou au contraire la vérité et l'image que véhicule.
Merci
MAIS: Attention à la calibration. Bien que tous les avis ne soient pas valables, il y a rarement de fumée sans feu, et je penses que dans ton cas le mec a perçu des trucs dans l'image que tu renvois qui sont valables. A force de neg et dhv maladroitement, d'abuser et de se la jouer H2G à fond, tu passes pour un mec bizarre. Je me reconnais pas mal dans ces erreurs que je m'efforce d'eradiquer de mon coté. Je te souhaites de meme. Sois plus naturel. Tu veux closer une fille? Pas besoin d'en faire des tonnes. Et quand t'as des IOIs, close!! Penses egalement aux emotions que tu crées chez tes cibles. Si t'envois 5negs lourds à ta MILF6(en plus...), c'est completement normal que ca fasse game over. Quand on dit push n pull c'est quand meme dans l'idée de closer à la fin: tendre l'elastique pour que les deux bouts se rapprochent d'un coup en lachant, pas tendre au point de casser l'elastique...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci, pour ton com. Mon gros problème c'est que j'oublie à chaque fois de close mais je les vois tout les jours ces filles. T'inquiètes pas les filles font juste du rugby en cours et celle que j'ai close s'est fait massacrer par un mec donc voila. L'autre qui fait de la boxe thai est magnifique même s'elle fait un sport de combat mais le problème c'est qu'elle a déjà un mec et c'est pas n'importe qui. C'est un nerveux et taillé dans de l'acier, c'est un morceau de boeuf. Pour les deux MILF, je me suis emporté et le but à la fin ce n'était plus de me les choper mais de les casser. En plus elles étaient biens car ca faisait un certain temps qu'elles y étaient d'après le patron, elles se foutait de ma gueulle et je n'ai pas supporté. Je n'ai mis qu'une partie de la conversation car ca part vraiment loin après.
je crois que c'est un test pour savoire si tu es le genre , et pour savoire si t'es fort dans ta tete ou pas , pour voire ta reaction quoi . ca pourait etre aussi pasqu'elle a quelk'1 d'autre tout simplement.Savez-vous pourquoi HB8 m'a ignoré, je n'arrive pas à voir
en tout cas , dans ce genre de situations il faudrait ne pas trop se montrer needy en cherchant sa companie ou meme en cherchant des ECs , il faut etre detaché , montrer que t'as une vie meme sans elle , et que ca ne t'ateind pas , qu'elle n'a aucunne emprise sur toi , c'est ca etres H2G .
a mon avis la dés le debut tu aurais du voire qu'elles se foutaient de ta tranche passqu'elles le font ouvertement , mais ta reaction est trop lisse , tu aurais du t'ejecter proprement dés leurs permier phrase , ou bien leurs rendre la monnais de leurs dires tout en restant poli . evidamantM: Ils sont trop con ces mecs!
j'ai l'impression que tu te laisse faire tou au long de ton FR ( pas de reaction seche , et cassante ) mais ca n'est que mon avis .
[/quote]Il est midi et c'est toujours l'ennui au lycée donc j'en profite pour open quelques filles pour montrer à mes potes de là-bas que ce n'est pas très compliqué d'aller parler à des filles que l'on ne connaît pas. Je leur explique la règle des 3sec, comme quoi il ne faut surtout pas trop réfléchir sinon on est bloqué, et finalement on ne fait rien.
si j'ai un conseil a te donner la dessu c'est de ne pas parler a tes potes des regles de la seduction , ils ne seront que tres rarement convaincus , afc comme ils sont ca ne peut pas rentrer dans leurs tete , et en generale ils te pronderont pour un mec qui ne connait rien en seduction ...
si non c'est tres bien de se bouger le cul coute que coute .
bonne continuation .