Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'en suis au stade rAFC, et pour me fixer des objectifs réalistes, j'aurais besoin du feed-back des ex-AFC du forum.
Je voudrais savoir combien de temps ça vous a pris pour arriver à obtenir respectivement des #closes/kcloses/fcloses sur commande (c'est à dire sans trop galerer )
D'où étiez vous parti (WBAFC, BAFC, etc...)? et à quelle fréquence vous exerciez-vous?
Certainnes personnes seront plus à l'aise que d'autre sur le field, et atteindront en conséquent leurs objectifs ou pas dans un laps de temps donné.
Mais encore une fois, c'est propre à chacuns de nous. Fixe toi des objectifs en fonction de toi et pas des autres.
Alors si j'avais un conseil à te donner c'est d'acquérir de bonnes bases théoriques, et avance à ton rythme, trouver un wing, rejoins un l'air et amuse toi.
le problème c'est que je n'ai pas de repères...
Si je me fixe des objectifs trop ambitieux (fclose toutes les HB>8 dans 2 semaines), je cours le risque de me décourager vite
Si par contre c'est pas assez (mon premier #close dans 12 mois ), je vais doser mes efforts en fonction, et me laisser aller et rester un AFC
Je pense pouvoir relativiser vos réponses, et me dire "ouais moi ça prendra plus de temps"
c'est pour ça que je vous demande de quel stade vous êtes partis.
Les chiffres des autres n'ont aucun rapport avec tes performances futures. Les gens motivés progressent plus vite. Ceux qui ont très faim progressent plus vite. Ceux qui font partie d'un Lair progressent plus vite. Ceux qui suivent des ateliers progressent plus vite. Ceux qui postent des FR progressent plus vite. Ceux qui posent des questions sur leurs erreurs progressent plus vite.
Ceux qui posent des questions sur... les autres... ne progressent pas.
Mais si ça t'intéresse, sache qu'au bout de 150 sets -si tu n'as aucun mentor pour t'aider et que tu apprends tout tout seul-, tu es à peu près sûr d'avoir chopé. Cependant, 150 sets ça représente deux mois pour les débutants sérieux, et deux ans pour d'autres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien dit. Au lieu de te demander combien de temps il te faudra pour close et essayes de close. Plus tu t'entrainera plus tu closera. essayes de trouver un wing afin de pouvoir partager tes expérience et lui pourra mieux voir tes erreurs. Un wing c'est super utile. Si tu as des potes à toi ou des gens qui se débrouillent bien et qui sont des players observent les et demandent leur de choper avec eux!
C'est comme ca que j'ai fait et maintenant je m'entend super bien avec. Trouves des potes qui s'ont motivés comme toi pour changer leur vie. A part si tu es un étalon et que tu n'as pas besoin de te bouger le cul pour choper mais je pense que tu viendrais pas sur FTS, alors bouges toi, bouges toi.
Bonne chance, mec. Tu en aura bien besoin car le chemin et long. Plus tu t'entrainera plus ca viendra vite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vas voir sur mon blog, je me fixe differents objectifs, et fais differents bootcamps depuis mes debuts.
Tu remarqueras que c'est souvent audacieux et que j'ai du mal à honorer mes objectifs, mais je penses que c'est le bon compromis pour moi entre frustration et motivation. Par exemple pour l'October Kissclose Defi, je voulais faire 8kisscloses, et bien je n'en ai fait que 5. Mais j'en suis tres satisfait, puisque j'ai autant kissclosé en 3semaines que je l'avais fait en mes 5 premiers mois de sarge!..