C’est mon premier FR en France ou j'habite depuis 3 semaines.
(Pardon si je n’ecris pas un Français parfait mais il me manquent quelques lettres au clavier et quelques mots dans ma tete ;) )
Vendredi soir :
Une HB 8,5 est sortie de la Metro place Bastille.
T : Tu me plais. J’aimerais te connaître.
HB : Cela tu as fait en 3 secondes !!?
T : Non, en 4 sec, j’avais donc suffisament de temps.
HB : Tu es bourré !!!
T : Non, j’ai rien bu. (c’etait vrai)
(elle était très étonnée de mon « attaque » et en plus que j’étais Allemand, de l’opinion que tous les Allemands sont timides)
Elle était hautement « attracted » !
Elle est 50% Brasilienne et 21 ans (heureusement, car il se passe que j’approche des 16 ans comme hier, et moi j’ai 39)
Au chemin, on a fait un peu de Kino et de C&F mais peu de rapport.
...
Elle a demandé a un groupe de garcons du feu et j’eu parlé aussi aux garcons, leur demandé une phrase pour draguer etc …. Elle me devait appeler pour suivre le chemin.
HB : T’as encore dragué.
Je l’ai expliqué a elle qu’une relation homme-homme est beaucoup plus simple que femme – homme, sauf concernant le Sex. Elle a riée.
Je l’ai aussi dit que dans une boite je ne peux pas draguer, je n’ai pas cette capacité (skill).
...
On est entrée dans la boite. Elle connaissait apparament tout le monde et m’a laissé seule en me disant que je devais lui dire au revoir avant que je m’en aille.
J’ai parlé avec des femmes en recevant des IOI, avec des mecs aussi et tout le monde.
Elle est venue de temps en temps et elle a vue que je suis un social guy.
T : qu’es que tu bois ?
HB : Si tu me paye un autre, je te dis.
T : Non. Je ne paye comme ca. Il faut que tu me racontes une bonne blague.
Elle a fait des efforts en me racontant une plaisanterie de 5 min et j’ai payé le drink pour elle et moi.
J’ai "brindé de fraternité" (je ne sais pas si on peut dire comme ca en Français), mais elle m’a pas donne sa bouche (pas de KC).
Danser :
Comme il y avait peu de place, je me suis mis sans chaussures a une chaise et j’ai dansé, c’etait aussi comme une petite « stage ». Pour assembler courage, comme je savais qu’elle me regarde, j’ai pensé a la sortie a Leipzig (Allemagne) quand j’ai dansé avec 2 mecs de mon lair avant 200 visiteurs dans le hall de un train station.
Maintenant je sais pour quoi je l’avais fait !
Elle a aussi dansé, mais a toujours parlé avec des bels hommes, mais lesquelles paraissent être plus « AFC » que moi.
J’ai flirté en parallel pendant danser avec des autres filles.
Inclus avec elle (Eye Contact fort ; je l’ai pas redonne son allume etc.)
Elle m’a dite qu’elle ave raté son dernier train à Nanterre. A ce moment, pourtant il etait dure, j’ai resté cool en disant quelque chose comme « bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ». C'était peut-être un test, et si j’avais dit : « Bon, tu peux dormir chez moi », l’attraction serais devenue moins grande.
Elle m’avait 2 fois dite qu’elle etait fatiguee et voulait aller a la maison, mais je suis resté et elle ne s’est pas allée que beaucoup plus tard quand je disais que je reste encore si la fete continue.
--> Number Close et « appelle moi quand tu veux »
Aprés téléphoné, elle semble assez avide de me revoir.
La connaissance nouvelle pour moi est au debut du report : Que avec Direct on peut allumer l’attraction comme une lampe d’un moment à l’autre.
The Power of Direct
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.