Salut,
une sorte de dilemne me travaille l'esprit j'aimerai avoir quelques avis de la communauté:
Samedi dernier j'ai passé la nuit avec une HB8 closée en private party,
le bilan était parfait, du numclose au fclose tout est là.
Quand jpars le lendemain elle me dit "tu m'appelles si tu veux, jserai toujours en forme la prochaine fois ;)"
Fin du premier épisode.
La suite c'est que dans la journée ma caisse me fait un sale coup et tombe en panne, depuis elle est sur le parking et moi jsuis à pied, pas possible de réparer ça dans l'immédiat.
La fille habite à 60 bornes dans la ville voisine, ça fait 2 semaines et je l'ai pas rappelée, ça commence a faire long mais ça m'tente de la revoir.
J'en viens donc à ma question, d'après vous ça vaut le coup de tenter un phone game qui va la faire se déplacer elle même jusqu'ici ?
Ou c'est le genre d'argument qui conduit droit au fail ?
[Q] Utilité du phone game sans moyen de transport?
Question idiote...J'en viens donc à ma question, d'après vous ça vaut le coup de tenter un phone game qui va la faire se déplacer elle même jusqu'ici ?
Ou c'est le genre d'argument qui conduit droit au fail ?
Si tu hésite à faire déplacer une fille que tu as fclosée, tu devrais relire quelques articles...
j'avoue ne pas comprendre ta question. Déjà le titre de ton post
comme le dit Falek, de quoi as-tu peur ? Tu l'a Fclosée, elle t'a dit "à bientôt", justement tu as laissé passer le temps, appelle-la, explique lui que t'es temporairement incapable de te déplacer et propose lui de venir... j'ai du mal à saisir...
comme le dit Falek, de quoi as-tu peur ? Tu l'a Fclosée, elle t'a dit "à bientôt", justement tu as laissé passer le temps, appelle-la, explique lui que t'es temporairement incapable de te déplacer et propose lui de venir... j'ai du mal à saisir...
Ok c'est bon, c'est tout ce que j'voulais savoir.
C'était pas une question de peur, mais d'incertitude sur le fait de lui faire se taper 60 bornes.
That's all j'la call sous peu, thanks les gars.
C'était pas une question de peur, mais d'incertitude sur le fait de lui faire se taper 60 bornes.
That's all j'la call sous peu, thanks les gars.
TU es le prix !