[J]Mon journal de rAfc...

Note : 0

le 19.09.2007 par TreizeDix

102 réponses / Dernière par HarryZona le 10.12.2008, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme je te le disais jeudi on est un peu au même point. Plein de dossier en cours, mais la solidité est pas encore au rendez vous.
Par contre en ce moment je me heurte tjrs à :
- Des flakes
- Des buyers remorse en cas de Kissclose
C'est exactement mon problème actuel. Autant une fois la fille en face j'ai aucune difficulté à l'amener ou je veux et a générer de l'attract, autant la distance est très mal géré. Il suffit que je ne soit plus a proximité pour que je sois oublié !
On se tient au courant de nos avancées respectives sur ce point !
*edit*
*edit*
<<ptite erreur de double post: chers modérateurs, pourriez vous supprimer ce post svp?>>
*edit*
Je n'ai jamais compris comment les gens ont besoin d'un Game Plan. Je ne trouve pas ça très humain. Alors autant le côté qualification est un point central autant le reste perso je m'en fous. Selon moi le Game Plan te fait suivre un processus automatique. Sois plus sincère je pense. Sinon c'est cool de voir tes progrès.
*edit*
*edit*
TreizeDix a écrit :Je sais pas pour vous, mais moi les grèves ca a un effet désastreux sur mes dates, qui annullent car problème de transports...
Rassures-toi (sisi ;p), tu n'a pas été le seul ...
TreizeDix a écrit :PS: Au passage je pars à la réunion 2 semaines à partir du 22, j'espère vous ramener du FR des iles...Y a t'il des ftsiens la bas (MP please) ?
Va-t-il y avoir du bon FR ? :mrgreen:

Pour le nettoyage de répertoire, c'est très efficace. Ne surtout pas dire "Next, on efface le numéro", méthode déjà vue dans des posts ici. Sur un lot il y en a toujours une ou deux qui répondent bien. Well done cher TreizeDix 8).

joseph1310 a écrit:

Je sais pas pour vous, mais moi les grèves ca a un effet désastreux sur mes dates, qui annullent car problème de transports...
Rassures-toi (sisi ;p), tu n'a pas été le seul ...

Je confirme, ça a bien foutu la merde. D'ailleurs, il y aurait dû avoir une manif des sargeurs contre la sncf... :mrgreen:
Répondre