[Q] l'hiver tue la sarge!!!

Note : 0

le 15.11.2007 par madooms

4 réponses / Dernière par IceCold le 15.11.2007, 08h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour amis verseurs,

je suis un fan de street pick up, cet été j'ai enchainé les seances sarges en street

Mais en ce moment avec l'approche de l'hiver et accessoirement la rudeur du froid, j'ai l'impression de croiser de moins en moins de cibles interressantes. De plus, sarger dans le froid est tres difficile. j'ai vraiment envie de continuer a apprendre a sarger et je ne peux pas sortir en boite tous les jours. Adeptes de SPU, comment est ce que vous arrivez a gerer votre envie de sorties sarges et l'hiver avec sa diminution de cibles potentiels?
:)
C'est vrai que l'hiver est difficilement propice au SPU (enfin je suppose car c'est pas mon "domaine") ; je pense qu'une solution alternative serais de t'exercer à un autre mode, en indoor lol; en ce moment (je suis étudiant), la BU rengorge d'étudiantes qui n'ont pas toujours la tête plongée dans la littérature ou la compta.. c'est une piste que j'exploite en ce moment
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mall Pick Up bien sur! :)
Hop un lien vers un topic déja existant qui parle de SPU en hivers:
l-hiver-le-froid-tuent-le-spu-vt9924.ht ... ight=hiver

Un autre lien:

la-sarge-en-hiver-vt9525.html?highlight=hiver

Encore un:

draguer-en-hiver-vt1484.html?highlight=hiver

Mais bon comme ces sujets sont tous dans les sections avancées, je lock pas ce sujet.
On peut faire du street confortablement par temps froid (entre -5 et 5 degres en general).

Techniques:

1) Habillez-vous pour l'occasion.
- Chaussures chaudes et comfortables. Des belles bottes ou bottines avec des chaussettes epaisses (mais pas blanches, par pitie) suffisent en France.
- Mettez au moins un pull par dessus la chemise (coll en V sympa) si vous etes vraiment frileux. Et une echarpe bien chaude.
- Ne mettez pas de manteau court, prenez plutot un manteau long ou mi-long. Comme le manteau couvre une plus grande partie du corp, votre corp est protege dans l'ensemble, donc un manteau long n'a pas besoin d'etre super epais. Pour les temperatures hivernalles francaises, un manteau long class fait l'affaire. Type Kenzo, une coupe assez fine et elegante. Pas besoin de s'entimouffler dans une doudoune. Les belles doudounes sont souvent bien plus chers que les beaux manteaux longs.
- Des gants simples et fins si necessaire.
2) Utilisez du dermophile indien ou autre truc pour les levres.
3) Rentrez dans un cafe ou un centre commecial etc assez regulierement pour vous rechauffer. Laissez votre visage reprendre des couleurs normales! :lol:
4) L'instant date, c'est pas fait pour les chiens.
5) Et surtout, la liste des lieux de sarge public habituels est donne dans les topics que Mr White a poste ci-dessus.

Evidemment, ne sargez pas par -20... Mais 0 degres, pas de problemes.

Pas d'excuses. Au charbon! :)
Répondre