[L] Vos plus belles perles en sarge

Note : 0

le 14.11.2007 par saintrapha

67 réponses / Dernière par blam! le 23.12.2010, 16h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà,

étant donné que, à mesure que je sarge, les games se multiplient, je voulais connaître vos anecdotes les plus marrantes qui se sont passées pendant votre pick up....
un cockblock bourré (que vous voulez faire passer à la postérité sur fts), une nana dont le mec est juste à côté, bref quelque chose qui avec le recul (ou même sans) vous fait vous marrer

Charité bien ordonnée commence par soi même

Avec mon wing le week end dernier (julien), devant les galeries lafayettes....voici le tableau
une hb8 asiatique adossée au mur, un mec à côté qui prend en photo les vitrines.
Je regarde un peu, ils ne se regardent pas, lui est concentré sur son appareil, en plus il a un tête de japonais clairement alors qu'elle fait typée mi asiatique mi européenne.

Je l'opene en DG..fluff....
le mec à côté ne bouge pas, collé à son appareil numérique dont il vérifie ses prises

M: mais tu fais maghrebine un peu, tu es originaire d'où?
E: Je suis asiatique (avec le regard qui me dit de le prolonger vers le mec)
M: ah?..ok

Je suis parti, j'avais l'impression que le mec n'en avait rien à foutre, ou avait confiance en sa nana..maintenant que j'y pense j'ai fait un pick up à 1 mètre de son mec
Je vais essayer de me souvenir des moments marquants de notre sortie SPU de ce weekend avec Raphaël et Antoine.
Mes premiers opens de la journée se sont soldés par la même réplique : "Je suis mariée", ça m'a donc donné une idée d'opener (pas terrible j'avoue mais quand le mojo est là on peut sortir n'importe quoi...)
Sur le quai du métro, quelques afc tirant la tronche en guest-star :
M : Bonjour, vous-êtes mariée ?
HB : ?
M : Je demande ça parceque je viens d'aborder 4 filles qui me disent qu'elles sont mariées, alors je préfererais ne pas perdre de temps!
HB : se dirige à l'autre bout du quai...
Une HB tripote son téléphone à Odeon, avec l'écharpe remontée jusque son nez. Hop, je remonte mon écharpe de la même façon,
M : Salut, toi aussi tu fais partie de la secte ?
HB : ?
M : (merde elle comprend pas ce qu'il se passe)
M : La secte de l'écharpe tu connais pas ?
Plus tard, je remarque une petite silhouette dans une voiture, coincée avant un carrefour, je n'ai pas aperçu grand chose mais d'après le regard de Raphaël et le filet de bave qui coule de ses lèvres ça doit être une HB :p
M : (fonce au milieu de la rue et toc à sa vitre)
HB : (descend sa vitre)
M : Opener DG
HB : Ahah non mais je suis pressée là!
M : C'est pas gr...
HB : (fait sa H2G et redémarre)
J'aurai peut-être du la bloquer avec mon BL... :D

Le grand moment de cette session est arrivé au moment où on s'y attendait le moins. Le décor : 2 splendides HB, s'engouffrant dans un parking avec 5 sacs de shopping dans chaque main, et 2 players dont l'arme de prédilection est l'opener "Chabal".
Nous : Bonsoir mesdemoiselles, on a besoin de votre avis,
Nous : Oui, est-ce que vous trouvez Chabal sexy ?
HBbrune ou blonde(je sais plus) : Ah non on dirait un homme préhistorique!
Et là, roulement de tambours, trompettes et tapis rouge, LA star de ce pick up fait une entrée magistrale : un AMOG sortant de l'ombre du parking, bien en confiance grâce à son pull PCK 'Detroit street 519'.
AMOG : Mais de toutes façons les rugbymen, c'est tous des pédés!
M : (ouh la, du gros niveau, je me sacrifie pour gérer l'AMOG, je laisse Raphaël occuper les 2 HB)
Il m'explique alors que les rugbymen ne sont que des tapettes et que seul le football américain est un vrai sport. Il fait du story-telling sur le foot US, merde! un player!
Pendant ce temps, Raphaël game tranquillement, je me réintègre dans le set. On fluff sur les métiers de nos targets. Tout d'un coup, un 2ème AMOG fait son entrée avec un grand cri dans le parking
AMOG : "AAAAAAAAH!"
Les filles lui demandent de faire moins de bruit, apparemment, c'était le frêre d'une des 2 HB, et l'AMOG foot US un de ses potes. On n'a pas closé, mais c'est pour ce genre de délires que j'aime le game :p C'est le genre de mecs bourrés en soirée à éviter à tout prix pour gamer, rencontrer ce type d'AMOG, sobre, en SPU, était assez surréaliste.

Enfin, on a parfois l'impression de revivre 2 fois la même chose :
HB en velib : Ah mais mon mari est juste derrière moi.
Mari derrière en vélib : Pardon!
M : (d'où il sort celui là?)
HB : pour ça il va falloir demander à mon mec juste là!
M : (ah c'est son mec le gars parti en reconnaissance 5 mètres devant?)
J'allais oublier, j'ai gamé 2 HB sans grand interêt dans une rue vers les galeries Lafayette :
M : Dites-moi les filles, quand un mec vous aborde, vous préférez qu'il soit plutôt direct ou indirect?
HBchatain : Euh ça c'est direct non?
M : Oui, petit fluff sur les rencontres
M : Bon je vais rejoindre mes amis, je vais prendre vos numéros et je vous rappellerai peut-être un de ces 4 (à ce moment je n'avais pas spécialement envie de close, je n'avais pas bien gamé, c'était juste pour voir si je pouvais les avoir)
HBchatain : mais pourquoi faire? tu vas même pas nous rappeler
M : En fait je dois faire un défi, j'essaye de récupérer le plus de numéros possibles.
M : Vous auriez pas des potes gays? les numéros de mecs ça compte aussi
Plus tard, dans la galerie de la FNAC, Raphaël se retourne et rattrape 2 HB. Je décide de me poser contre une rembarde 2 minutes en attendant, et là je recroise HBchatain :
HBchatain : tiens encore toi? alors t'as eu combien de numéros?
M : J'ai arrêté à 25, mais regarde mon pote, il travaille son score (en montrant Raphaël et son set)
HBchatain : ? genre "ils sont fous ces mecs"
M : :D
ze
Bonsoir bonsoir,

Ma plus grosse perle est un PickUp entier avec mon Wing d'antan, Dior. Aucun moment ne peut en etre separe c'etait une perle de moment a lui tout seul
graduation-baby-vt13803.html

Sinon dans mon journal quelques petits moments (qui sont retrouvable et expliques dans le journal)

- Me retrouver avec une femme mariee en train d'essayer de me kcloser et me mettre des coups de genoux en meme temps
- Kcloser une fille a cote de son copain puis highfiver les deux
- Me retrouver a faire sauter une fille pour me highfiver
- Me trimbaler toute une soiree avec un chapeau de bachelorette
- Me trimbaler toute une soiree avec un tee shirt I Love Who?
- Me retrouver avec une fille qui me demande "Est-ce que je peux aller aux WC maitre"
- Se faire attaquer par des GMilfs
.. et bien d'autres qui ne me reviennent pas en tete mais qui sont dans le journal
Blabla, MDR. Si je pouvais, je noterais +3 ton post.

Ma plus belle perle a ete de draguer trois filles differentes dans une soire privee, en pensant que c'etait la meme a chaque fois que je revenais la voir. :mrgreen:
Forcement, je suis passe pour un gros connard en etat d'hebriete. Mais j'ai quand meme reussi a draguer les trois. C'etait du tres tres direct game sans paroles (j'etais trop fait pour parler, donc je preferais me taire).
J'ai finis par k-closer la soeur SHB d'un pote et c'est meme alle un peu plus loin, mais c'est un secret... J'ai recupere des numeros, mais comme je ne savais pas quelles tetes s'y rattachaient, j'ai prefere les jeter.

Bref, une Soiree Super Productive IceCold © .

Edit: l'opener "vous etes maries", je sens qu'il va me servir a faire du bon crash and burn.
Dans le métro , 2 filles m'open très énervés:
E:ILS SONT OU LES GENS DE VOTRE SECTE??
J: Quel secte tu parles? Attends on se connait même pas!!
:mrgreen: Ca m'a marqué, les gars on fait partie d'une secte!!!
Tout pareil que Socal, j'ai un fr comme ça avec copain Salocinikos. n-ouvrez-pas-le-bar-ouvrez-la-ville-vt11299.html

Rocker les chiottes d'un pub pendant 20 minutes.
Tenir le dernier set de la soirée 30 minutes avant de se faire interrompre par une voiture cockblock (un set abordé plus tôt)
Faire videur intérimaire

Sinon dans une autre soirée, au Danemark. De retour à l'hotel, me faire chauffer par une B-, elle me kissclose comme une collégienne (avec la bave et tout) me met la main au pack avant me dire : je peux pas, je me suis mariée il y a trois semaines.
joseph1310 a écrit :Dans le métro , 2 filles m'open très énervés:
E:ILS SONT OU LES GENS DE VOTRE SECTE??
J: Quel secte tu parles? Attends on se connait même pas!!
:mrgreen: Ca m'a marqué, les gars on fait partie d'une secte!!!
C'était plus fort que ça en plus elles nous ont même fait chier sur la place saint michel genre "vous nous suivez blabla".

Le coup c'est que Tiger les avaient open et elles étaient très connes. Mais c'est une autre affaire ou FR.
Je confirme les dires de julien (blabla).
Renconter un AMOG bourré en boîte, c'est classique, mais celui du parking était collector.
Franchement, on se serait crû dans une pièce de théatre.
2 players (à l'etat d'esprit playfull), 2hb bombesques, et ce mec qui sort de nulle part tel l'amant du placard.
Imaginez, vous avez un game assez structuré, et ce mec qui sort de nulle part en entendant la conversation

"ouais, mais les rugbymen, c'est tous des pédés!!!!" (il l'a crié tellement fort, que je crois que cela résonne encore dans le parking)
(mais c'est qui lui???? il sort d'où, on s'est dit)

C'est pour cela que j'aime le game, le spu, quelque soit le close ou pas, tu arrives à des situations dignes de lafesse.
Parfois ça me donne envie, de faire un docu ou un film en caméra cachée.

Julien, va falloir s'y mettre, on prend notre cam...manque plus qu'une partie video et sarge sur fts (message subliminal au staff :D )

Un grand respect à toi, mon wing préféré. Playfull dans l'âme
C'est pour cela que j'aime le game, le spu, quelque soit le close ou pas, tu arrives à des situations dignes de lafesse.
Parfois ça me donne envie, de faire un docu ou un film en caméra cachée.
Avec le recul je me rends compte que les moments forts n'ont pas été les numcloses mais le reste de notre session,
Et sarger en se filmant pourrait être énorme.
(PS msg perso : raph, moi aussi je t'aime :D)
Répondre