En fait j'ai l'impression que c'est moi qui me suit fait gamer par cette fille quand j'y repense! Mais cela n'empêche que même dans ce cas si les phases ne sont pas bien déroulées et les objectifs cochés, l'inéluctable arrive..et c'est le flake!
1er épisode: je me fais opener en fin de soirée, j'étais avec mes wings (2 naturels) on faisait des bilans!!
Fin de soirée, l'heure est au bilan! Kclose, numclose et autres anecdotes de chacun d'entre nous, quand je vois surgir une petite bombe (le jury te met 7,5 /
J'avais précisé que je ne prendrais pas son tel car "ca faisait drague!". Sur le coup, je pensais avoir commis une erreur mais avec le recul, je me suis dit qu'elle était peut être simplement venu me voir pour le sport donc c'était pas plus mal comme ca. Ca la confirme que je ne suis pas de ce genre! (si elle savait!)E: Salut! Dis moi tu serais pas le coach de[/i]equipe de sport?
M: Euh salut! oui pourquoi?
E: ben on a joué contre vous il y a 3 semaines et je te vois souvent ici!![]()
M: ah bon! Moi je ne t'ai jamais vu...(sérieux)
E:![]()
M: tu joues dans quelle team?
E: team
M: ah!!sérieux! mais on vous a démonté!! (sérieux). Il n'y en a pas une qui met un pied devant l'autre dans votre équipe!!
E: Si il y a moi, j'ai fait ceci, cela!
M: je ne m'en souviens pas! Si j'avais été impressionné je l'aurais écrit dans mon rapport mais là ce n'est pas le cas donc!!![]()
M: par contre là je vais devoir y aller, donc si tu veux des infos sur les équipes du championnat t'as qu'à me laisser ton num, ou ton mail et je te vendrai cher les secrets des équipes!
E: mailclose
C'était le samedi.
2ème épisode: confort, attract tout ca!
Dimanche échange de mails, msn game.
Ensuite je ne me souviens plus bien du contenu mais j'ai pu DHV à mort! Envoi routine petite cousine (comme quoi elle serait une bombe anatomique blonde, photo à l'appui, que je la protègerai des inconnus et des immondités de ce monde). Envoi routine taf (kiné = contacts des gens, aider les autres, patientèle nombreuse et diverse, etc). Puis du fluff sur ce qu'elle aime, puis fin de la conversation.E: salut toi!
M: hello miss!
M: alors vous avez pris combien de points ce week end?![]()
E: gagné contre machin!! t'es mauvaise langue, bla bla bla, on est pas loin derriere vous au classement!
M: mouai enfin on vous a bien taffé quand meme!
C'était le dimancheM: bon c'est pas que parler avec toi me saoule, mais j'ai des amis à aller voir, je dois les aider à finaliser un projet. Ciao
E: Ok, avant que tu partes faudra que tu me masse un de ces 4!
M: vendredi ou samedi?
E: samedi après ma soirée, on se rejoint comment?
M: 2H sur le parking du pub, tu me suivras en voiture et on ira chez moi.
E: ok! A bientot!
3ème épisode: : paterns, DHV, fluff érotique
Le reste de la semaine a consister à imaginer la soirée de samedi ou le smsgame a permis de patterner habilement.
Morceau choisi:
Plus tard dans la semaineM: "bain ou douche avant le massage?"
E: "bain"
M: "tu aimes le contact de l'eau sur ta peau et l'enveloppe de la mousse sur ton corps?
E: "T'es un ouf toi! je pense te décevoir en répondant que je ne met pas de mousse mais que j'aime le contact de l'eau sur ma peau..."
M: "tu aimes jouer avec le feu toi..."
E: "je ne suis pas piromane mais j'aime jouer"
M: "avec ou sans creme"
E: "je préfèrerai avec de l'huile, j'aime assez cette sensation...dans le noir ou lumière tamisée: imaginer c'est plus excitant..."
M: "et moi j'ai droit à quoi en échange?"
E: "je vais voir ce que je peux faire...mais attention à me chercher tu vas finir par me trouver..."
M: "je vais être gentil avec toi, je n'utiliserai qu'une seule main"
E: "non non, je suis gourmande, tu peux utiliser les deux, et puis ca sera un bon test"
E: "mais méfie toi je ne suis pas une fille facile...dans tous les sens du terme" (ah enfin un peu de résistance ca devenais ennuyeux!)
Je recois un texto encore plus équivoque...
Le samedi suivant, jour de la date.E: "Rose ou noir?"
M: "comme tu veux, je te masserai le dos, c'est purement professionnel! (et un petit neg, un:)"
Mon frère était revenu chez moi pour passer le week end. par prudence je lui envoie un sms pour le prévenir que je ne serai pas seul ce soir.
"Hey! Je ramène une coquine ce soir. Il fait si froid à la casa....!! lol. Si je fais trop de bruit ,tu n'hésites pas à taper aux murs!" Et là j'étais en soirée avant qu'on se rejoigne et j'ai commis une petite erreur de manip sur mon portable!!! Le texto part pour HB8...
Réponse instantanée: "la prochaine fois que tu envoies un sms, vérifies à qui tu l'envoies pour éviter les conneries de ce genre"
Putain!! Tout se passait trop bien je le savais! En même temps ca la neg un peu! Je répond que il était destiné à mon frère, que "coquine" est un nom de code entre nous, qu'il fait évidemment froid chez moi, etc. je sais je me justifie mais en de pareilles circonstances si on veut le fclose faut bien s'abaisser à quelques excuses! Elle finit par répondre et me dire qu'elle est méfiante mais qu'elle vient quand même car elle a vraiment mal au dos (ouf!!!
2h30 plus tard on arrive chez moi.
Quand je sors de ma salle de bain, je presse le pas pour aller dans ma chambre et là un spectacle comme on en aimerait plus souvent...une HB en sous vêtements, une poitrine de dingue, la couette descendue au bas de son dos en train de feuilletter mes bouquins. La lumière se tamise, le soutif se décroche, la crème coule le long de ses vertèbres, mes mains commencent à travailler sa peau et son dos.M: installe toi je vais prendre une douche je pue la clope
E: ok
On échange. Elle me masse aussi. On échange à nouveau. J'en profite pour voir qu'elle est en string; noir finalement (le rose comme rechange peut être!!).
Je recommence à la masser, en la patternant. Je lui demande de décrire ses sensations (La faire se concentrer sur les sensations et non les actes). Les mains descendent, le string aussi, la lumière s'éteint (
Elle répart de chez moi le matin tôt, après m'avoir refuckcloser.
Bilan: une semaine de game bien déroulé. Excusez pour le manque de détails ca date d'un mois et j'ai été occupé depuis. Un fuckclose avec une 8 qui est (merci mon dieu!) une bombe aussi au pieu!