Si tu es un véhément supporter de ce mythe la, tu devrais trouver une corde et te pendre, ca serait aussi bien. Essayer de vous faire aimer d'une femme en essayant de répondre à son idéal de préférence chez un homme c'est un aller simple pour se transformer en sac de frappe. Les femmes préferent les grands hommes obscurs, beaux et riches avec un engin de la longueur d'un tuyau d'arrosage et la circonférence d'un poteau téléphonique
Oh, en outre, si vous ne voulez pas tomber en deçà de leurs attentes mieux vaut être barraqué avec des abdos bien ciselés et un derrière bien rond. Si votre cul n'est pas attirant, vous pouvez toujours obtenir des implants en silicone. Mais attention : ca vous fera tellement mal que vous ne pourrez pas vous asseoir pendant un mois.
Ceux d'entre vous qui ont lu mes newletters et mon e-book le savent : L'attraction ce n'est pas ce qu'une femme prétend vouloir ou aimer. Si l'attraction était ce que les femmes disent préferer, alors je ne connaitrai pas des gars petits, chauves, gros, diforme, qui ont un grand succès auprès des femmes. Mais j'en connais.
L'attraction, contrairement à ca, c'est en fait de créer l'émotion chez la femme, qui fera qu'elle voudra en savoir et obtenir plus de vous. Bien que mes copains casanova petit, chauve, gros et moche, ne remplissent pas les critères de "l'homme idéal" ils réussissent à générer de l'émotion chez la fille pour qu'elle veuille les "chasser" et en savoir plus sur eux. Et c'est pour ca mes amis qu'ils ont beaucoup de succès avec les femmes.
L'art de créer cette émotion chez les femmes est ce que j'apelle le "prizing". Mon livre est rempli de plein de techniques pour PRIZER auprès des femmes, y'a par exemple les open-loops, tension loops, challenging& qualifying et les méta-frames.
Un des meilleurs trucs que vous pouvez faire pour avoir les bases pour PRIZER c'est de les faire s'efforcer de remplir VOTRE idéal féminin. Ainsi, lorsque vous êtes avec une femme, vous comportez pas comme un petit vers de terre, en lui posant des questions du genre : "Comment je dois m'y prendre avec toi ?". En revanche, quand elle se comporte d'une manière qui va à l'encontre de vos attentes et de vos idéaux féminins alors dites lui qu'elle est en train de perdre des points avec vous, et de les perdre rapidement !
Mythe 2 : Si une femme est d'une valeur supérieure à la votre, elle ne peut pas être attirée par vous.
Celui ci sonne actuellement comme vrai. Laissez moi vous expliquer.
Si vous voyez une femme et immédiatement, dans votre esprit, vous la sacralisait telle une déesse parmi les déesses, vous venez de baisser votre valeur, vous vous êtes enfoncé vous même rien que dans le figuratif, parce que vous venez d'installer la frame qu'elle est le prix, pas vous.
Toujours pour ceux d'entre vous qui ont lu mon livre, vous savez que les femmes n'éprouvent pas d'attraction pour les hommes qui ne sont pas LE PRIX. Voir une femme que vous venez de rencontrer comme une déesse c'est bien, tant que vous vous percevez aussi comme un dieu parmi les dieux, et que vous vous abstenez de vous rabaissez à elle.
Quelle est la leçon à retenir ? la valeur objective ca n'existe pas, il n'y a que de la valeur perçue. Bien que normalement les femmes ne soient pas attirées par les hommes avec moins de valeur qu'elles, vous pouvez faire beaucoup de trucs pour augmenter votre valeur. Chaque fois qu'il y'a interaction avec une femme, une méta-frame est établie, elle détermine votre valeur par rapport à elle et à la sienne. Quand vous vous laissai intimider par la valeur perçue d'une femme, ou que vous vous sentez d'une valeur inférieure à la sienne, vous êtes inconsciemment en train d'établir la métaframe selon laquelle elle est le PRIX et pas vous.
Donc la clé c'est d'arreter de vous concentrer sur un de ses aspects qui ferait qu'elle dégage plus de valeur que vous sur ce point. Vous vous pillez vous même de votre estime de soi. Lors d'une interaction avec une femme, si vous vous sentez moche par rapport à elle ou avec un peu de retard par rapport à sa facon d'etre fun, ou quelque autre complexe, changez votre centre d'attention. Regardez plutot l'ensemble, se rendre compte que lors de la première rencontre, vous vous faites une image sur la personne que vous pensez qu'elle est, en se basant sur sa valeur perçue et sur quelques aspects observés.
En général cette image finit par être éloignée de la réalité. Apprenez à prendre le controle de vos perceptions: si vous vous sentez intimidé par sa beauté, imaginez à quoi elle ressemble le matin sans son maquillage, si son raffinement vous laisse sans voix, considérez qu'elle est peut être comme ca juste pour vous impressioner. Si vous commencez à flipper et à vous demander de combien vous êtes plus agé qu'elle, imagine à quoi elle ressemblera quand elle aura ton age etc...
Mythe 3 : Si vous voulez attirer les femmes vous devez vous comporter comme si vous aimiez et vous interessiez aux choses qu'elles aiment.
Ce petit mythe pathétique n'est en vérité qu'un produit des livres de conseil en séduction en vente à la librairie du coin, encourageant les hommes à développer la personnalité d'un chien-chien obéissant.
Ce mythe ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. Les femmes sont attirées par les hommes, pas les petits chiens.
Prenons une hypothese. Vous sortez avec une fille qui a un faible pour la musique kitsch: mettons Britney Spears ou Christina Aguilera. Vous, par contre, vous détestez ce genre de musique et vous préfereriez largement écouter des bruits d'ongles sur un tableau noir que cette merde. Que devriez vous faire: prétendre que Britney Spears est géniale ou lui dire ce que vous pensez vraiment?
Bien que ce soit contre-intuitif, prétendre que vous aimez quelque chose que vous n'aimez pas véritablement n'est pas attirant pour les femmes.
De la même manière, avoir la capacité d'exprimer facilement ce que vous détestez peut vous rendre très attirant aux yeux des femmes.
Bien sûr, il y a des exceptions. Par exemple, certaines activités sont considérées par notre société comme ayant une forte valeur sociale. Vous pourriez, par exemple, preferer lire des BD que participer a ces activités. Il pourrait y avoir des conséquences, par contre, a ne pas y participer. Dans un de mes prochains livres, j'aborde ces activités. Je vais probabement publier une newsletter prochainement qui en traitera.
En outre, je ne suis pas en train de dire que vous devez mettre à la poubelle tout ce qui interesse les femmes et leurs centres interêts que vous ne partagez pas. Faire ça vous transfomerait en un mec étrange qui veut tout contrôler et vous finiriez probablement par devenir quelqun de triste et ennuyeux. Etre entouré seulement de personnes qui partagent vos interêts et vos goûts va étouffer votre croissance en tant qu'être humain - la diversité c'est bien. Personnellement, j'aime être proche de personnes qui me font découvrir des choses que je connais mal. C'est comme ça que je développe de nouveaux centres d'interet et que j'évolue en tant qu'être humain.
Ma plainte vise les mecs qui font semblant d'être intéressé par quelque chose pour se faire aimer par les autres. Faire ça revient à présenter vos couilles sur un plateau à l'autre. Ne faites pas ça. Ne distribuez pas votre pouvoir. C'est un des attributs les plus repoussants que vous puissiez posséder.
Mythe 4 : Les femmes n’aiment pas le sexe et ne coucheront avec vous qu’après que vous vous soyez donnés beaucoup de mal pour vous courtiser
Ce mythe me fait hérisser les poils. Mon expérience de la vie me rabâche sans cesse que sans l’ombre d’un doute, ce mythe ne contient même pas une once de vérité. Les femmes adorent le sexe et peuvent être aussi agressive que les hommes pour l’obtenir.
Si vous en doutez, faites-vous des amies parmi les filles qui ne sont pas intéressées par vous. De cette manière, elles ne seront pas préoccupées par la manière dont vous les juger, ce qui leur permettra mettre de côté leur prétention féminine et de parler ingénument de leur sexualité. Attention : cette plongée saisissante au sein de la psyché féminine sexuelle pourrait vous effrayer – pusillanimes s’abstenir. Ce que vous découvrirez, c’est que les femmes sont aussi branchées sexe que les hommes… si ce n’est plus. Et puis, je ne serais pas surpris si ces femmes vous racontaient à quel point des coups d’un soir, furtifs et sans conséquence, sont amusants.
Beaucoup de femmes se retiennent de coucher avec des hommes, de peur d’être jugées comme des salopes. Il peut être assez puissant de taquiner les femmes D’un autre côté, paraître réellement inquiet de la légèreté sexuelle des femmes peut transformer une femme sexuellement aventureuse en une prude frigide.
La plupart des hommes que je connais et qui sont remarquable lorsqu’il s’agit de coucher rapidement avec une femme ont le chic de mettre la femme à l’aise pour qu’elles expriment leur sexualité. (NB : Ceci est, bien entendu, dans le contexte d’une femme que vous venez de rencontrer. Vous ne voudriez probablement pas encourager ce genre de libération des mœurs chez votre femme ou chez votre copine).
Mythe 5 : Si vous n’êtes pas doué avec les femmes, vous ne le serez sans doute jamais
Tout simplement faux. Je ne crois pas une seule seconde à ce mythe. Au fil des ans, j’ai connu plusieurs losers incompétents et sans espoir, et en qui personne ne croyaient, se transformer et devenir parmi les hommes les plus doués que je connaisse pour attirer les femmes. Souvent, ces hommes sont parvenus à être encore meilleurs que les hommes naturellement doués pour cela. Cela est probablement dû à un désir intense de progresser dans ce domaine de leur vie.
Ce mythe destructeur est répandu principalement par les psys, des gars qui ont eu peu de succès avec les femmes, et les séducteurs.
J’ai connu quelques gars à qui leur psychiatre ont dit que s’ils n’étaient pas doué avec les femmes, ils ne le seraient sans doute jamais. Et qu’ils feraient mieux de revoir leurs prétentions et de se focaliser sur des femmes moins attirantes. Un de ces gars a arrêté d’aller chez son thérapeute, et se débrouille maintenant remarquablement avec les femmes. Il a bien fait de virer ce connard.
Certains gars qui ont peu de réussite avec les femmes vont essayer de vous abreuver de toutes sortes de discours négatifs, comme : « Si vous n’êtes pas doué avec les femmes, vous ne le serez sans doute jamais. ». Évitez-les comme la peste.
Certains séducteurs essaieront de mystifier leurs capacités en vous faisant croire qu’ils détiennent une sorte de talent inimitable venu du ciel. Très souvent, il s’agit d’une tentative pour mettre en avant leurs habilités aux dépens de votre confiance en vous. N’avalez pas ces conneries. Vous valez mieux que ça.
Tous ceux qui répandent ce mythe sont des virus de la pensée qui infecteront votre esprit, en faisant couler votre confiance en vous et en sabotant vos futures chances avec les femmes. Si vous côtoyez en ce moment ce genre de personnes, VIREZ-LES DE VOTRE VIE !
Comme toujours vos avis constructifs sont les bienvenus...
Ceci est la traduction d'un article de Bristollair, écrit par Swinggcat.
Traduit par Maximus, Camerboy et moi même.
http://www.bristollair.com/inner-game/u ... myths.html
Je le poste dans Inner game parce que, d'une, c'est le cas sur Bristollair, et que cet article présente les pensées limitantes de la plupart des hommes en matière d'attraction des femmes et les solutions pour les corriger, et ce qu'il faut faire à la place.
P.s : Si vous avez trouvé le language un peu cru c'est normal.