Specificite du street dans les pays mediterraneens

Note : 0

le 17.07.2007 par Z

2 réponses / Dernière par badabok le 16.11.2007, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis confronte depuis mon arrivee a Chypre a de grosses difficultes en street. J'open comme un fou mais mon taux de closes a chute lamentablement. Je ne m'en inquiete pas, car je sais que je progresse, mais j'aimerais comprendre. Cette difficulte ne concerne que le street, car en soirees, pubs etc c'est probablement aussi, voir plus facile qu'en france.

Le probleme du street ici c'est qu'il y a un BS, ASD extremes. Mister Z m'a parle de BGS. Quoi qu'il en soit, les HB sont sur la defensive, et c'est parfois tres dur de les faire simplement s'arreter et repondre. En l'espace de 2semaines, j'ai suffisement progresse pour arriver a les arreter et engager la conversation dans 96% des cas environ(contre environ 80% les premiers jours), mais l'obstacle est toujours la, cette putain de retissance a parler a un inconnu.

Je commence le DG aujourd'hui ou demain, et vous dirai ce que ca donne.

Enfin voila, la question c'est quels sont les specificites du street dans ces pays comme Chypre, j'imagine que ca doit ressembler a l'italie, l'espagne la grece... il semble y avoir plus de males alpha qu'ailleurs, plus de jerks aussi, cela expliquerait il les retissances des HB? j'ai pense aussi au facteur culturel " la femme du sud doit etre sage et a la maison" enfin ca concerne aussi les femmes nordiques et de l'est qui se trouvent ici, a moindre mesure il est vrai.

Que faire, quelles modifications doit on apporter a notre game face a un tel contexte en street?
Pour avoir fait un petit tour dans le sud de l'Italie, une fille qui est dehors en semaine après 19h, est considérée comme une p***. Plus de mâle alpha, je ne sais pas, plus de jerks, c'est certain. Donc le SPU en semaine à Naples, c'est niet par exemple.

Par contre, en Espagne, les gens sont beaucoup plus relax de ce côté là, même en Andalousie. Tu peux facilement parler aux gens dans la rue, intégrer des groupes...

On ne peut pas vraiment parler d'une culture méditérannéenne. En plus, Chypre est une île. Et une île divisée entre deux communautés. Sur une île, les ragots vont bon train, d'où le BS et l'ASD très marqués. Essaye de te concentrer sur les touistes.
Je vais bientot partir m'installer en Espagne, qu'en est -il de la sarge là-bas, quelles spécificitées? Avez-vous eu des expériences dans ce pays,? La concurence est-elle rude avec les autochtones?
En clair quels conseils donnerirez-vous pour bien commencer là-bas?
Merci,!
Répondre