Je suis en LTR depuis presque 3 mois. Nous avons commencé a coucher ensemble il y as un peu plus d'un mois. Les premieres fois ont eté plutot timides, mais petit a petit la confiance s'est installée jusqu'a pouvoir discuter librement de notre sexualitée.
Petit a petit nous nous sommes decouverts et devoilés.
En me parlant de ses ex relations, j'ai appris que sa fois la plus longue a durée prés de 3 heures. En me renseignant j'ai apris que rien ne servait de faire durer l'action des heures, il falait etre efficace. Le lendemain je me lance et je reussi a declencher 4 orgasmes ... Pas mal puisque qu'aparament je suis le premier a reussir ca !
Le surlendemain, avant hier je declenche pas moin de 13 orgasmes ... Aparament elle est multiorgasmique ! Je vous avoue que l'entendre gemir a chaque fois de plaisir c'est le pieds !
Mais en en parlant aprés elle me dit que notre relation est differentes des autres, qu'elle ne comprend pas. Les hommes precedents n'ont pas declenché plus de deux orgasmes a la suite et moi j'en declenche 13 ... Cependant ses orgasmes sont rapides, pas plus de quelques secondes chacuns. Les autres declenchait moin d'orgasmes mais plus longs.
Donc comment faire pour varier les plaisirs ? J'arrive deja a declencher des orgasmes multiples mais je voudrait pouvoir declencher des orgasmes longs, pouvoir faire varier notre sexualitée.
Petite question sur l'orgasme
Deja, tu n'es pas en LTR depuis trois mois.
Tu es en couple, tu as une relation... Mais tu n'es pas en LTR.
Ensuite, es-tu sur que ce soit toi qui ai rendu ta copine multi-orgasmique? Je pense plutot que les autres ont arretes au bout du premier orgasme.
Pour repondre a ta question: qu'as tu fait pour aider ta copine a avoir 13 orgasmes? (Tu remarqueras l'admirable absence de reponse...)
Tu es en couple, tu as une relation... Mais tu n'es pas en LTR.
Ensuite, es-tu sur que ce soit toi qui ai rendu ta copine multi-orgasmique? Je pense plutot que les autres ont arretes au bout du premier orgasme.
Pour repondre a ta question: qu'as tu fait pour aider ta copine a avoir 13 orgasmes? (Tu remarqueras l'admirable absence de reponse...)
13!
T'es sur que c'est des orgasme? pas juste des pics de plaisir?
Si ce sont bien des orgasmes qu'elle a eu, et qu'il sont au nombre de 13, c'est bien la première fois que je vois ça.
Congratulation

T'es sur que c'est des orgasme? pas juste des pics de plaisir?
Si ce sont bien des orgasmes qu'elle a eu, et qu'il sont au nombre de 13, c'est bien la première fois que je vois ça.
Congratulation

Mon Dieu, on a repompé ma technique ancestrale des 13 orgasmes, alors qu'il n'y a qu'une seule personne a qui j'en ai parlé, qu'il était saoul, et que je lui expliquais ça avec un paquet de clopes et un fluo-stick... T'as des espions à la MCT ? 
Bon, d'accord, trêve de trolling... ça parle cul alors soyons sérieux. (Même si ce sujet ressemble à 100 000 autres où chacun se fait mousser en donnant des nombres de conquêtes, d'orgasmes ou de centimètres sans pour autant avoir l'air de comprendre quoi que ce soit au sexe...)
Primo, ne cherche pas la comparaison de performances avec ses exs. Ne te préoccupes surtout pas de savoir si tu fais mieux / moins bien / moins longtemps / plus souvent que les types qui sont passés avant toi, ça peut être très frustrant. Pour toi comme pour elle.
Par contre, préoccupes-toi de ce qui lui fait plaisir. Varie les techniques de préliminaires, leur durée, note si l'intensité des orgasmes augmente (en général, préliminaire plus longs = orgasmes plus violents).
Et puis, es-tu sur qu'il s'agit d'orgasmes ? Pourrais-tu donner des précisions ? Que lui as-tu fait ?

Bon, d'accord, trêve de trolling... ça parle cul alors soyons sérieux. (Même si ce sujet ressemble à 100 000 autres où chacun se fait mousser en donnant des nombres de conquêtes, d'orgasmes ou de centimètres sans pour autant avoir l'air de comprendre quoi que ce soit au sexe...)
Primo, ne cherche pas la comparaison de performances avec ses exs. Ne te préoccupes surtout pas de savoir si tu fais mieux / moins bien / moins longtemps / plus souvent que les types qui sont passés avant toi, ça peut être très frustrant. Pour toi comme pour elle.
Par contre, préoccupes-toi de ce qui lui fait plaisir. Varie les techniques de préliminaires, leur durée, note si l'intensité des orgasmes augmente (en général, préliminaire plus longs = orgasmes plus violents).
Et puis, es-tu sur qu'il s'agit d'orgasmes ? Pourrais-tu donner des précisions ? Que lui as-tu fait ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par Nespresso