Hello,
Je voudrais que l'on mette en commun les réponses funny ou routines en réponses aux questions habituels qui sont souvent posées par convention:
- Quel âge as-tu?
- Que fais tu dans la vie?
- Comment t'appelles tu?
- Est-tu sportif?
.....etc
Il est primordial de répondre d'une manière funny à ces questions, on se différencie des 20 autres mecs qui l'ont abordés durant la journée.
J'attends vos réponses.
PS: pouvez-vous me proposer une suite pour la routine du " gay opener", "Salut, les filles, est-ce que vous trouver que je fais gay?"
Routines
Il faut chercher sur le site les réponses sont quelque part.
Quand les réponses a tes questions sont amenées par un Fr c'est quand meme mieux je trouve!
Sinon pour ma part la seule règle c'est justement de ne pas répondre la même chose en fonction de la phase du PU: plutot attract au début et confort par la suite si tu suis la MM. Tout dépend de ca.
Exemple: que fais tu dans la vie? En A2, je répond proxénète. Plus loin dans le PU, je répond par ce qui m'a ammené à là où j'en suis actuellement ca a plus de valeur et ca permet de placer des routines perso. Répondre "je suis prof d'anglais" par exemple c'est très banal et peu attractif même si t'es prof d'anglais!! Mieux vaut répondre que tu as été élevé dans l'univers british, bla bla bla et que tu aimes le contact des jeunes et que tu aimes apprendre des choses aux autres donc que le métier qui convient le mieux c'est prof d'anglais.
Have fun
Quand les réponses a tes questions sont amenées par un Fr c'est quand meme mieux je trouve!
Sinon pour ma part la seule règle c'est justement de ne pas répondre la même chose en fonction de la phase du PU: plutot attract au début et confort par la suite si tu suis la MM. Tout dépend de ca.
Exemple: que fais tu dans la vie? En A2, je répond proxénète. Plus loin dans le PU, je répond par ce qui m'a ammené à là où j'en suis actuellement ca a plus de valeur et ca permet de placer des routines perso. Répondre "je suis prof d'anglais" par exemple c'est très banal et peu attractif même si t'es prof d'anglais!! Mieux vaut répondre que tu as été élevé dans l'univers british, bla bla bla et que tu aimes le contact des jeunes et que tu aimes apprendre des choses aux autres donc que le métier qui convient le mieux c'est prof d'anglais.
Have fun
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aurais tendance à penser que tu prends le probleme dans un mauvais sens. En effet, il est impossible de retenir une reponse optimale pour toute question, et la reponse optimale depend de toi. Sinon ce n'est pas congruent.c_alain10 a écrit :Hello,
Je voudrais que l'on mette en commun les réponses funny ou routines en réponses aux questions habituels qui sont souvent posées par convention:
- Quel âge as-tu?
- Que fais tu dans la vie?
- Comment t'appelles tu?
- Est-tu sportif?
.....etc
Il est primordial de répondre d'une manière funny à ces questions, on se différencie des 20 autres mecs qui l'ont abordés durant la journée.
J'attends vos réponses.
PS: pouvez-vous me proposer une suite pour la routine du " gay opener", "Salut, les filles, est-ce que vous trouver que je fais gay?"
Mais essayons de repondre quand meme:
A priori, j'aurais tendance à repondre, si elle m'"interview" tot dans le pick up, genre debut d'attract, une line du style "tu me dragues deja?". L'essentiel est de le prendre avec detachement, prizing et humour. Mais faut le faire à sa sauce suivant le moment.
Les classiques et autres.
- Devine
- Dresseur de pingoin, champion de marelle, pilote de pédalo, n'importe quelle connerie...
- 12 ans et demi- Quel âge as-tu?
- Devine
Tous les funny jobs (ça pourrait être intéressant d'ouvrir un topic-inspiration, si ya des avis positifs je le ferai)- Que fais tu dans la vie?
- Dresseur de pingoin, champion de marelle, pilote de pédalo, n'importe quelle connerie...
- Le sexe ça compte ?- Est-tu sportif?
Cf l'article de Dior sur le grounding :Il faut chercher sur le site les réponses sont quelque part.
Have fun
le-grounding-vt9648.html