Le game se passe dans un bar-boîte de ma ville. L'ambiance est sympa, la musique pas trop forte, on peut discuter sans se torturer les cordes vocales. Je suis avec deux potes et une copine (certes attirante, mais qui couche avec la moitié de ce que ma ville comporte de footballeurs, et ca me répugne). Je suis en pleine discussion avec mon pote sur les principes de séduction que je tente de lui faire comprendre, et il veux me tester, vas-y montre moi. Ce genre de pression, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je regarde autour de moi, une jolie blonde, qui casse pas des briques, mais elle a de l'allure.Elle est adossée au mur. Jai mon opener. J'expire bien comme il faut, c'est parti.
Et la le petit imprévu, qui me déstabilise bien. Son téléphone sonne, elle répond. Bon, je méjecte, je vais pas rester là comme un con à écouter sa conversation. La soirée continue, j'ai pas le courage/énergie d'y retourner. Je m'amuse avec mes potes, danse avec la copinepassepartout.J'arrive par derriere, me pose contre le mur à côté d'elle .
M : Bonsoir, je peux m'ennuyer avec toi ?
E : se tourne vers moi Mais euh, je m'ennuie pas
M : Ah bon, je pensais que les gens allaient en boîte pour parler, rigoler, danser, s'amuser, et comme tu fais rien de tout ca, je me suis dit...Non attend, j'ai saisi, tu es une des personnes que le gérant a engager pour soutenir les murs ? J'avais vu son annonce à l'entrée. Y'a deux de tes collegues de travail dans l'autre salle d'ailleurs...
E :oui voilà, c'est pas super comme boulot par contre.
M : Ton prénom c'est...?
E : prénomslovene. Et toi?
M : Francuz
Je reviens, me pose pas loin de ma cible, histoire de me reposer un peu. Et la, petit miracle, elle viens se mettre à côté de moi.
Je me souviens presque pas de la suite (ca n'a pas duré tres longtemps d'ailleurs), rien de bien spécial je pense, je suis resté sur la même ligne de conduite, essayant d'être C&F. Je suis quand même arriver au Numclose, qui est vraiment passé tranquille (elle m'a dit que l'appeller apres 15h, quand elle finissait de bosser)E : Ca y est, j'ai eu le droit de prendre une pause![]()
M : cool.
E (elle est plus entreprenante que tout à l'heure) Tu fais quoi dans la vie ?
M : Bon, tu sais garder un secret ?
E :Ouiiii ce truc du secret c'est impressionant comme ca rend les filles intéressées...
M en m'approchant : Je suis Ange-gardien.D'habitude je protege les gens que l'on me confie contre les mauvaises choses de la vie. Mais j'ai fait l'imbécile, et on m'a suspendu pour 3 ans. J'ai passé 2 ans à m'ennuyer sur mon nuage. La, j'ai 1 ans de conditionnelle sur terre.
E :Pourquoi t'as été suspendu? et elle entre dans mon jeu
M : bah j'ai pas vraiment envie de te le dire, tu as l'air d'être une fille qui aime raconter aux autres ce genre de choses
E :mais non je te jure que non
![]()
M : ok, bon on m'a surpris en flagrant délit. Je faisais des cachoterries avec une copine ange,alors qu' au même moment, la fille que je devais protéger s'est cassé la gueule en vélo. Rien de grave, juste un poigné cassé, mais Dieu a voulu faire une exemple. J'ai pris la peine maximale.
E :![]()
![]()
Ah oui, j'oublie, au milieu de la discussion, elle m'a quand même informer de son statut de maman, gamin de 5 ans. J'ai du faire appel à toute ma concentration pour pas montrer le choc, parce qu'elle avait pas l'air d'avoir plus de 25 ans.
Il faut vraiment que je mette sur papier mes FRs dés que je rentre chez moi apres le game.
Je vous tiens au courant de la suite, même si ca s'annonce hardu.
Bon vous pensez quoi au sujet de l'ange gardien ? et je suis amateur de critiques alors n'hésitez surtout pas...