[Q] Sticking Point en Direct Game

Note : 0

le 17.11.2007 par Torero

7 réponses / Dernière par Z le 21.11.2007, 19h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourd'hui je suis allé dans le field pour l'entrainement en Direct.
Je suis Allemand, depuis 4 semaines ici et j'avais déjà commencé de faire DG en Allemagne mais pas intensif a cause de mon "peur" lequel etait beaucoup plus grande qu'avec Indirect.

J'ai fait 9 Direct Approaches avec: "Tu me parais sympa / Tu ma plais. J'aimerais te connaitre"

Je me bouge lentement, je fais un Stop Move si necessaire, je souris et je regarde ses yeux en disant ma phrase. Si elle ne stoppe pas complete, je reste également et je dis mon phrase. Je parle lentement.

2 tendances:

A) Dans la rue quand il fait jour et dans un Mall: Elle sourit, elle dit "c'est gentil" plus elle dit "Bonne soirée" en souriant.

B) Dans la rue quand il fait nuit: Elle ne s'arrete pas (mais non plus si je demande le chemin)

Les 2 reactions sont en general differentes quand je fais DG en Allemagne.

B) C'est peur, bien que j'essaie de etre le plus defensif possible

A) Ici je ne sais pas.
Soit que:
- je souris trop et elle ne le prend pas serieux
- mon accent fort Allemand est trop drole
- il manque la flexibilité et la individualité, une phrase de debut (je t'ai vu de loin et je me suis rendu compte que ...) Ca, c'est encore dure pour moi a cause de mon Francais lequel parlé dans le champ et pire que si j'écris
- il manque quelque chose vite pour continuer (j'essaie de commencer un interview meme si elle dit "non" mais ils vont trop vites dans la rue). Mais je ne les vais pas suivre, en general - elle doit s'arreter ou pas.

Je vais passer au-dela de moi-meme, mais si vous avez des conseils ca va plus vite !!

Merci d'avance

Torero
Le direct game ne veut pas forcément dire que tu mets de coté tout le prizing qui est necessaire au jeu de la séduction.

Essaye d'introduire quelques phrases qui montrent ta valeur lorsque tu pratiques le DG : L'exemple le plus connu est le suivant:
"Salut. Je t'ai vu de la bas et tu m'as plu. Mais aujourd'hui la beauté c'est commun , tu crois que ca vaut la peine de faire ta connaissance ?"

Neanmoins , tu lui tends une perche pour qu'elle te reponde tout simplement "non". A nuancer donc
En gros, donne lui envie de se requalifier. En DG , il faut absolument une valeur elevée des le depart (look , charisme, reputation si dans un milieu fermé...) donc essaye de l'apporter par tes paroles le plus tot possible.
Merci, j'ai aujourd'hui essayé un peu dans un grand magasin. (4-5x)
Pour etre congruent, je choix le HB8...10.

T: "... tu me parais sympa et je me suis démandé s'il vaut la peine de te connaitre"
HB: "Non, ce n'est pas possible de me connaitre"
(2 ou 3 fois)

C'est mieux car c'est un Shit Test

Ici j'ai un problème de marcher au-dela car il me faut traduire chaque phrase de ma langue materne (Allemand). Entretemps elle s'est allé ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Torero a écrit : Elle ne s'arrete pas (mais non plus si je demande le chemin)
Tu manques probablement beaucoup d'assurance et d'alphaness dans ton approche. Imposes toi. Arrete ta cible, ce n'est pas a elle de choisir, c'est toi qui choisit. Mets toi devant, et parle avec energie, assurance et detachement. Fais 300 approches en demandant l'heure s'il le faut. Comment veux tu reussir un DG si tu n'arrives pas a arreter ta cible regulierement? Aucune astuce ou technique te sera en aide a ce niveau, faut juste bosser ton BL, ta voix, ton assurance, ton Inner Game avec un grand nombre d'approches.

Torero a écrit :
Les 2 reactions sont en general differentes quand je fais DG en Allemagne.
C'est comme ça, il y a des fields plus durs que d'autres. A toi de t'adapter.
OK, en fait j'ai remarqué que mon inner game est un peu "emmerdé" depuis 1 semaine, apres 4 semaines "seul" en France, au debut ici j'avais beaucoup plus d'energie !

Pour me demerder, je ferai aussi indirect donc, soit que je demande le chemin a la poste ou a un gay striptease bar ;)

A propos, me mettre devant une cible sans sortie pour elle est negatif ... c'est mon BL et présence qui doit être convaincant.

a+ (après 1000 approches en plus;)
salut torero ,

avec ma petite expérience en DG et parès avoir cotoyé quelques bons players en DG :

si tu veux vraiment t'y mettre au direct , il FAUT pas avoir peur des rateaux .

je trouve que tu as l'handicap d'avoir un accent allemand et du coup les HB peuvent plus facilement élever leur BS , car elle se disent que t'as pas le niveau suffisant en français pour avoir de la répartie ( enfin pour moi je trouve que tu te démerdes :wink:)

moi je ne peux qu'admirer ton courage de faire du DG , surtout que t'es pas complètement "intégré". je pense que c'est normal que ton inner game s'affaiblit un peu car moi même je suis étranger à la base donc je suis passsé par là.

Au début on est enthousiaste de découvrir un nouveau pays , on se dit c'est cool c'est pas si dur que ça de vivre à l'étranger . mais passé quelques semaines , on sent un dépaysement , un mode de vie qui commence à être différent de celui où on a vécu . c'est NORMAL ! Après quelques mois , tu t'habitueras vraiment et tu te sentiras comme chez toi .

essaie de te faire un cercle social , et avoir des gens sur qui compter en cas de besoin . Si tu connais même des personnes allemandes qui sont dans la même situations que toi , c'est une bonne chose , car ça te permet de relativiser le dépaysement . Mais des difficultés comme ça , ça forge .

Pour revenir au Game , le DG s'cquiert vraiment par la pratique . l'inner game se construit avec ça ( et pas avec la branlette derrière son ordi :mrgreen: )

il faut stopper la cible OBLIGATOIREMENT . sinon t'es pas le prix . y en a qui croient que le fait de dévoiler ses sentiments en DG enlève le côté "prizing". FAUX ! juste le fait de l'arrêter , avec BL confiant ( stop + sourire ) et de parler lentement suffit largement pour être le prix . tout simplement parce que elle subit et elle est dans votre frame ( même si ça dure 10 secondes )

t'es dans la bonne voie ;)

bon courage

SL
Hi Sexy Lover,

Merci pour ton motivation!

Mon accent me peut aussi aider, p.ex. quand j'ai demandé de la bonne choucroute ou la maniere exacte de porter une baguette.

Tu l'as exactément dit, j'étais arrivé en France avec une euphorie pas mal, c'est cool seul dans une ville comme ça (la premiere fois pour moi de vivre dans l'étranger).

Mais ... en principe c'est encore cool, le monde exterieur n'a pas tellement changé je crois? Sauf le temps. Donc c'est surtout Inner Game.

Aujourd'hui je suis encore retourné de St Denis ou je travaille à ma maison (place de Bastille), it faisait nuit et pluie.

J'ai fait un experiment (bon reframing de la grève):
J'ai commencé avec quelques hommes et couples, apres des femmes, apres seulement des HB.
J'ai demandé le chemin, l'heure.

C'etaient 2 sur aprox. 50 lesquelles ne se sont pas arretés, une pour avoir vraiment de la pression et l'autre parce que j'etais stressé pensant de commencer des choses plus audaces comme le direct.
Meme des HB parlant au portable ou HB 9 sans paraplu se sont tous arretés.

J'ai recu pas mal des IOI. De fois on a bavardé quelques minutes, j'ai changé au direct et en ce moment sa BL a changé. Je crois surtout parce que ma BL a changé, j'etais beaucoup plus stressé.

A 22h j'ai fait un 2éme experiment:
La tache que je me suis posé etait: 10 openers differents (pour gagner de la flexibilité de langue et de cerveau ;) , et tous doivent etre un peu marrants ou fous. Maintenant j'ai fait 8 et j'ai perdu l'energie pour le moment. Car c'est dur, seul.
Mais ça forge ...

J'ai remarquer quand je vais exprès de sarge je suis plus stressé et donc j'ai pensé avant l'approach que je vais demander le chemin seulement. (NLP)

Quelques examples:
- "J'apprend le francais et je cherche une bonne phrase pour draguer" (c'est mon standard indirect avec des sets)
- "Tu veux m'epouser?" / HB rit / T:"Mais pas maintenant, en trois semaines"
- "Tu es riche? Je cherche une femme riche."
- "Bon soir! Tu m'as cherché? Non? Je l'ai pensé parce que tu as regardé tout l'endroit et j'etais ici" (ca fait pas de sens mais quand meme ...)
- "Tu as le temps?" ""Non, pas comme ca. Ton horloge biologique. Ton sentiment pour le temps ..."
:D
- J'ai demandé le striptease bar pour des gay, avec homme strip
Les autres 2 j'ai oublié et c'est pas important.

EDIT: "J'ai perdu mon numero der telephone. Tu peux me donner le tien?" Aussi bonne reaction.

En fait les "riche" et "epouser" avaient la mieux reaction.
Mais tout depend beaucoup du Inner Game dans le moment.

Donc c'est bien que je pratique les choses audaces pour me habituer et les indirect pour me deteindre et motiver.

Peut-etre j'ouvris un blog si je continue avoir tellement des choses à écrire ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Chapeau Torero!

Si t'etais pas aussi loin je t'inviterais à boire un coup! Tu fais vraiment des efforts et ça paye. Continues comme ça et tu vas devenir tres bon.

2 qui ne s'arretent pas sur 50 open, c'est tres bien! T'as largement compris. Et dis toi que meme Mystery ne peut pas arreter 100% des cibles en street. Il existe ce qu'on appelle les connes et les plantes vertes, et ça tu ne peux que perdre ton temps dessus, quel que soit ton niveau. Donc ne te prends pas la tete.

Aussi, tu oses des openers tres couillus. Mais n'abuses pas du GNQ(grand n'importe quoi), et des routines en general meme si c'est fun. Concentres toi à toujours garder la tete froide, à gerer tes emotions, et à etre le prix dans les interactions. Puis close!

Et oui, crée un blog, ecris un max sur tes experiences, ce que tu ressens, etc, ça va accelerer tes progres.

Cheers.
Répondre