Drague en discothèque

Note : 0

le 16.03.2005 par RomanSS

12 réponses / Dernière par FK le 12.04.2005, 00h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut RomanSS!

Mefiance quand meme avec ce genre d'article et les supposees methodes de drague infaillible. Surtout que l'article m'a l'air Quebecois, je n'ai rien contre nos amis d'outre-Atlantique, loin s'en faut, mais j'ai teste et la drague y est differente, tres bon enfant.

"Je te souris, ben lo ca veut dire que t'es pas pire pantoute, pi ca te dirait tu de boire un verre"
"Ok t'es ben cute pi j'ai pas de chum"

Les techniques de drague quebecoises ne sont pas necessairement transposables au Man Ray ou au VIP alors...prends l'article avec des pincettes meme s'il y a du vrai.

En boite:
-Soigner son look
-Se deplacer avec confiance, d'un pas assure, sans se presser
-Un petit sourire mysterieux fera tres bien l'affaire, mets une etincelle dans le regard ce sera l'atout le plus convaincant
-Ne pas tchatcher une gonzesse pendant trois plombes, elle a probablement envie de danser pas de se faire tenir le crachoir
(Maintenant, je tchatche, je danse, je kclose, je prends un verre avec elle pour fluffer encore un tout petit peu, je numclose et je degage!)
-J'aime les grandes boites ou tu peux en kcloser/numcloser plusieurs sans te faire griller

Surtout dis toi que la plupart ne sont pas la pour tricoter: elles sont la pour danser soit mais aussi pour chopper. Cela tombe bien toi aussi! L'offre rencontre la demande, ce n'est pas le moment de baisser les bras!

Allez hop! sur le dancefloor!
100 % OK avec les approches de jeff lord et blusher en 2 fois !
:mrgreen:
j en ajoute une autre :
qd j ai pas envie de le faire en 2 fois je me pose à coté de la fille ( tres important ! ) je lui dis un truc fort .... et je tourne la tete de l autre coté en l ignorant .
Le plus svt, voulant avoir le dernier mot, elle revient vous parler et la discu s enclenche ... à sa demande !
Ex : Apparement t as tape dans l oeil de Travolta là !
Bonne chance !! ( designer un mec caricatural y en a tjs plein !)
Et hop tourner lui le dos

Si vous voulez etre un peu plus filou ( comme moi )
Qd elle revient pour vous parler, repousser là un peu (genre je veux pas te parler ) et dites : " Non , mais c est bon, t inquietes pas je dirais rien !!
Non mais y a pas de pb je serais muet comme une carpe, ATTENDS TRAVOLTA , ca se laisse pas passer je comprends !!"
Là, normalement ça va la dechainer ! Elle ira meme jusqu a presque vous poursuivre pour vous livrer SON explication.
Gros avantage, ca vous donne l ascendant sur elle ( " te justifie pas marie therese, y a pas de pb ! "

A tester !
énorme !
Tu tends l'hameçon, t'attends qu'elle morde... excellent :)
Répondre